1
psychototo a écrit
Salut ^^
Non manger un bout de beuh comme ça est inutile si tu veux en recevoir les effets... il faut que tu fasses une décarboxylation, puis une préparation avant d'y ingérer, ou que tu vapotes / fumes... Sinon zero effets.
Tu peux même avaler 5 gr de shit sans que ça te fasse quoique ce soit lol, faut cuisiner le tout avant, sinon c'est du gachis...
ToTo
Haha merci pour ta réponse sa m'intrigué depuis longtemps (et si on la brûlé vite fais avant de l'avaler ça revient au même ou pas?)
stephyweedy a écrit
Salut,
le THC,(une des molécules de la plante psychoactive)est liposoluble.Il se dissout dans la graisse.
Pour cette raison,si tu veux l'ingérer,il est indispensable de faire par exemple un beurre de Marrakesh qui fixera le THC de ton prod pour pouvoir l'ingérer et en ressentir les effets attendus.
Attention,les effets du cannabis ingéré peuvent durer et aussi mettre du temps à arriver,suivant nos prédispositions : digestion,état,poids,taille,etc...
L'intensité des effets peut aussi surprendre les novices à qui je ne conseille pas de re droper si ils sentent que les effets tardent à venir...Souvent,croquer un carré de chocolat suffit à "lancer" la machine .
Prends soin de toi.
Okok merci de ta réponse
psychototo a écrit
Salut ^^
Non manger un bout de beuh comme ça est inutile si tu veux en recevoir les effets... il faut que tu fasses une décarboxylation, puis une préparation avant d'y ingérer, ou que tu vapotes / fumes... Sinon zero effets.
Tu peux même avaler 5 gr de shit sans que ça te fasse quoique ce soit lol, faut cuisiner le tout avant, sinon c'est du gachis...
ToTo
alors je mets un GROS bémol sur cette affirmation
la décarboxylation peut être utile mais prétendre qu'il n'y aura aucun effet en ingérant du cannabis (peu importe la forme, beuh ou shit) sans la faire, c'est pas top RDR de mon point de vue
Toto, avale 5g de shit et tu risques de passer un mauvais moment après quelques heures (le temps de digérer) ... à moins d'avoir un tolérance de cheval...
là où je peux être d'accord, c'est sur la quantité : ingérer UNE tête de weed ne fera probablement pas un effet ouf (sauf si tu est totalement naïf avec la substance)
mais si tu avales plusieurs têtes d'affilée, même sans décarboxyler et après temps de digestion, ça peut envoyer assez loin donc prudence
Dernière modification par psychototo (25 août 2020 à 00:57)
Dernière modification par filousky (25 août 2020 à 08:42)
Entièrement d'accord,j'ai juste vulgarisé un peu le processus en évoquant une préparation comme ce beurre, histoire de le rendre compréhensible de tous .
Bonne journée.
Pio a écrit
Pour décarbo, il faut grinder avant de mettre au four ou pas ?
Peu importe avant ou après.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Ingérer - Peut on manger son cannabis décarboxider directement
|
0 | |
[ Forum ] Culture - Faire germer directement ses graines dans un plug de coco
|
11 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette dangereuse? Cannabis directement dans du PG/VG pour e-cig.
|
3 |