Bonjour tout le monde, j’ai vraiment besoin d’un avis sur la question, ça me turlupine limite je vais devenir parano
Y’a 3mois à peu près j’ai eu la mauvaise idée de prendre de lecsta seule avec mon mec dans lappart. Ça se passe super bien pour moi vu que j’en ai pris 1/4 et que j’ai pas rajouté derrière. Lui, plus connaisseur et tolérant il en a pris plus je ne saurai pas vous dire cb mais elle était super dosée, avec les 1/4 je transpirais de fou. Lui il était noyé dans sa transpiration , il a vomi aussi Jusqu’au moment où il commence à me parler comme si on était pas seul dans la pièce et qu’il y avait des gens dans la chambre, ensuite ses yeux ne tenaient plus ouvert et il commencent à faire des gestes bizarres, flippant pour moi, je panique. Il se tient le s*xe et crie de douleur..Il se met à parler tout seul, à faire des signes et des tics trop bizarres , a se frotter les mains en parlant à quelqu’un, quand je lui posais la question , au début il m’a dit qu’il hallucinait, et plus ça s’accentuait, plus il niait en bloc, et limite se défendait en haussant le ton, j’ai eu vraiment peur du coup j’ai appelé un ami qui est venu. Cette soirée la est passée tout le monde après ma rassure en me disant que c’était la pillule qui a fait ça , je me suis un peu calmé en gardant toujours cette idée en tête.
Y’a quelques jours, on en a repris en groupe chez un ami commun, on était 6. Je prends le 1/4 pas plus comme à mon habitude, lui il en prends 2,5 espacés, j’étais bien euphorique tout se passait bien, jusqu’au moment où , quelques heures après la prise, des yeux à moites fermes, il commence à refaire les meme choses, les mêmes gestes que la dernière fois, on dirait qu’il n’était pas là, a parler tout seul, à s’embrasser la main, à faire des mimiques et des gestes du genre chut tais toi..à quelqu’un qu’il était seul à voir, alors qu’on était que tous les deux..j’ai re paniqué et il venait sans cesse me dire de rester avec lui, et il repartait dans son délire. Les autres personnes avec nous étaient trop occupé à danser et je voulais pas les déranger dans leur trip..J’ai vraiment eu très peur, j’étais fatiguee Au bout d’un moment Mais je n’arrivais pas à dormir dans la même maison, j’angoissais, du coup je suis rentrée chez moi pour pouvoir me reposer...
S’il vous plait vos avis sur la situation, ça me stresse , je n’ose plus rester dans la même pièce que lui même après coup..ça mangoisse et me travaille. Je n’arrive pas à trouver d’explications sachant que je ne suis pas vraiment connaisseuse..merci d’avance !
Dernière modification par Indou-49 (27 août 2020 à 02:16)