1
Dernière modification par Petit conton (28 août 2020 à 11:12)
Dernière modification par Zazou2A (28 août 2020 à 18:05)
Dernière modification par Petit conton (31 août 2020 à 12:19)
Zazou2A a écrit
Yop
C’est deux opi, mais la came a une puissance bien supérieure, et l’oxy n’a pas l’effet rush de l’héroïne pour moi, et ça a été mon TSO, je l’ai injecter pendant des années, donc je peux dire que je maîtrise pas mal mon sujet; après faire une comparaison reste délicat, l’un étant un prod pharmaceutique, avec un dosage connu et sur, le second un prod de rue, dont la pureté est en moyenne assez faible, mais très variable surtout...
impossible d’avoir une équivalence représentative qui permettrait une comparaison Efficace
puis loxy est une molécule pharma donc « seule » il n’y a pas la synergie qu’on a avec la came de rue et les différents alcaloïdes qui la composent (synergie d’ailleurs qui n’existe pas avec la diaphine pharma qui est une héroïne pure, sans autre molécule opiacé; et qui selon certains usagers dans les pays qui l’autorise, ne «flash » pas comme la street came)
En dehors du rush, comme tout les opi, l’effet du plateau reste très proche d’une molécule à l’autre
Le manque d’oxy est aussi pour moi l’un des plus hard, et qui arrive le plus vite, des différents opi que j’ai consommé pendant longtemps de manière journalière; mais ça je n’crois pas que ce soit un problème si c’est juste un extra
L’effet indirect de loxy sur la dopamine, comme je disais plus haut, bien supérieur à celui de la morphine, en fait un opi vmt sympa, et très addictif également, en début de manque, et avec un dosage adapté (pour moi 280 a 360mg) c’est vmt hyper cool en IV
Mais avec un organisme déjà imprégné, ou un dosage trop bas, le rush devient plus que léger, et vu sa très bonne biodispo per os, la différence entre les 2ROA se résume surtout à la vitesse d’action (ça reste mon avis perso)
Si tu avais des comprimés entre 60 et 120mg, j’aurais trouvé l’injection tout à fait pertinente; avec des 30, et ce que ça implique niveau prepa, pour un résultat pas forcément optimal, bcp moins
Après tout ça ça reste mon expérience, et je n peux que te la donner, tu es seul maître à bord pour le coup !
Mais quite a utiliser 10 comprimé, et faire toute les manip nécessaire à la prepa d’une solution contenant environ, 250/300mg (y’a tjr des pertes); ce qui prends en plus pas mal de temps, alors il faut le faire avec le moins possible d’imprégnation, dans l’idéal presque en tout début de manque; sinon je trouve que tout ça n’en vaut pas le coup, et qu’une prise per os t’amènera un plateau similaire, et ça en ayant économisé du temps, et éviter tout les risques lié à l’IV et au difficultés pour maintenir une bonne asepsie au cours de toute les manip, ainsi que les pertes qu’elles entraînent
Je peux difficilement te donner plus d’infos; maintenant c’est à toi de voir ! Si 90mg était vmt léger, monte à 120/150 voir ce que ça donne quite a re drop; ou bien garde tes cachets pour une IV plus tard, encore une fois c’est toi qui gère mtn que tu as les différentes données, tu peux aussi attendre d’autres avis qui seront peut être différents et t’aideront à te décider
Je précise, quite a me répéter, que tout ça est aussi en grande partis une question de préférence, donc très personnel et subjectif; par ex moi j’aime pas du tout le sken en IV, et un peu comme l’oxy pour la came de rue, vu sa qualité, à part avec les récepteurs à peu près clean genre au réveil, après 6h sans conso, ou à très fort dosage (0,9 à 1.2g dans mon cas, dans une 5cc) l’effet rush de la came est trop faible, et le plateau assez similaire pour que je puisse la consommer d’une autre façon.
La tolérance, le contexte, les goûts, font que quelqu’un d’autre en aura peut être une vision tout à fait différente
D’ailleurs si tu avais eu des cachets de 60 ou 80mg, je t’aurais juste dis que perso, je préfère l’IV à une prise orale; mais tu as poser la question pour une IV de 300 avec des comprimé en 30, je te donne donc mon avis dans le contexte que tu as posé
Zaz
salut
D ailleurs , en combien de temps arrive le manque , après une iv d oxy 80 mg par exemple?.
Jdecline ma question jai lu entre temps la réponse...4à6h
Dernière modification par louis306 (28 novembre 2020 à 04:42)
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Peut on consommer l'oxycodone en solution injectable autrement qu'en injection (oralement) ?
|
10 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Questions sur l’Oxycontin de Biogaran
|
2 | |
[ Forum ] Injecter - Oxynormoro Injectable
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |