1
Mammon Tobin a écrit
Ils ont raison Psilo et l'ami Filou ^^
Il vaut mieux être le plus franc possible pour ces problèmes relativement mineurs, car le jour où, espérons que ça n'arrive jamais, il t'arrive une embrouille invraisemblable...
Exemple tout bête, mais genre tu sors de la pharmacie avec ton traitement pour le mois ou la semaine, et la une petite mamie roulant à fond sur la bleue te choure ton sac à l'arrachée... :witch:
Ça passera mieux pour qu'ils te croient sur parole si t'as jamais essayé de les embrouiller par le passé sur des petits trucs pas graves.
Cela dit je comprends carrément ton stress, quand il se passe un truc comme ça, les grand anxieux (que certains de nous sommes) ont tendance à imaginer le pire, et se faire des films où le scenario fini toujours par "ben non désolé, là on peut rien pour vous".
Du coup est-ce que tu pourrais éventuellement leur passer un coup de fil lundi pour expliquer la situation rapidos? Voir y passer en personne si t'es pas loin...
Histoire qu'ils te rassurent, comme ça t'as pas à angoisser pour rien jusqu'à vendredi et commencer à stocker des pots d'pipi au frigo
(bonjour l'odeur après une semaine)
....
Heu j'ai un doute là en relisant ton post, le skenan que tu prends pour tes douleurs dentaires ll t'a bien été prescrit?
1) Si c'est le cas t'as aucun soucis à te faire
2) si c'est pas le cas, ça peut aussi sans doute s'arranger; si le médecin de ton CSAPA bosse là-bas c'est à priori un bon signe qu'il comprend les problème d'addiction et qu'il sera compréhensif... mais c'est effectivement une autre histoire.
Hésite pas à donner + de détails, car juste en lisant ton post c'est pas évident de détecter le problème.
MT
le probleme t que ji eu ma prescription d actiskenan samedi par sos medecin , il a bien vu que j avais un abcès et etait gonfler de la joue et jai eu en + de l acti des antibiotique ainsi que un anti bactérien et un désinfectant bucal ,
le soucis et que jai deja finis mon traitement d actiskenan qui m avait ete prescrit pour 14 jours mais pas sur la meme ordo que les anti biotique et autres médicaments pour mon abcès et ma chique ,
jai meme pris des photos de mon abces ..
ce que je comptais faire cest montrer les ordonnances d antibiotiques , désinfectant bucal et montrer mez photos au medecins du csapa , et lui dire que jai eu tellement mal que jai consommer de la actiskenan qui me rester dans mon placard
Dernière modification par Anonyme16801 (31 août 2020 à 15:45)
1
9 | ||
[ Forum ] Switch - Je fais n'importe quoi... Une nouvelle TSO pourrait elle me sauver?
|
5 |