Re
Alors je dirais plutôt que le risque de l’association de dépresseurs, est multiplié par rapport à une prise d’un seul, ce n’est pas juste une addition
Si tu n’as pas une tolérance bien installée a ses produits, il vaut mieux éviter les mélanges
Si tu en as, une réduction des doses reste le plus
safe Et le résonnèrent selon lequel, si ça ne t’ai pas encore arrivé, ça n’arrivera pas; c’est un non sens, il y a bcp trop de paramètres à prendre en compte, notamment la tolérance physiologique aux opi, qui retombent à 0 en à peine une petite semaine
Ce serait comme de dire que si j’ai pas fait d’OD lors de mes premiers shoot, je ne risque plus rien mtn je peux y aller
Absolument pas !
Je n’peux pas te donner de dose «
safe » c’est trop différent, en fonction de bcp de paramètres
Tu dis « bien tolérer ce genre de prod »
Mais on parle de la tolérance acquise, purement physiologique, et qui augmente avec une conso au long cour
Pas de bien ou mal supporter les effets.
Par exemple, moi après 10 ans bientôt d’opi et des années de
TSO, j’ai un peu de metha et 700mg de sken à prendre par jour, qui me permettent « juste » de ne pas être malade; alors que ça tuerais n’importe qui de naïf aux opi
Mais si jarretais de prendre mon traitement, et reprenais à dosage égale dans 10/15j, il y’a de grande chance que je fasss une OD
Le meilleur conseil est celui Qu’on t as donné de commencer bas, et ajuster/redrop au besoin en fonction de ton ressenti
Tu peux te baser sur les équivalences analgésiques pour avoir une idée du dosage avec le quel commencer, en rappel la
morphine en
plug est env 12 à 15 fois plus forte que la codé
Et de mon expérience perso, même si j’ai très peu expérimenté le
plug (étant injecteur), on est pas mal sur PA à trouvé ce mode de conso assez aléatoire, particulièrement si tu consommes des opi souvent et donc connaît la constipation qui va avec
Malgré tout, pour une question de risque, il faut se baser sur un résultat optimal
Pour le
redrop, alors forcément tu n’auras pas le même effet rush que si tu prenais la dose en une fois, mais pour ce qui est du plateau, oui les prises vont s’ajouter, et 20mg d’abord, puis 30; donneront un effet plateau (je me répète mais le rush lui sera différent) très proche d’une prise de 50mg
En tout cas fais attention à toi
Zaz