1
trolalol a écrit
Repérer une BAL vacante dans un immeuble ou autre, ou encore une résidence secondaire, faire quelques tests en y envoyant un courrier, qu’on récupère via un pass... Et le tour est joué. :)
Mmmm merci bien vu mais comment trouver des résidences secondaires ?
RaveOn a écrit
Salut ,
Je me posais la question , si on met un faux nom sur ma BAL et que je dis un faux nom (mais vrai adresse) pour une livraison du dark est-ce que ca marche ?
Si y'a interception ducoup les flics auront que l'adresse mais aucune preuve que le colis m'est destiné ?
Ou pas de nom du tout: c’est moins flag, et le facteur livre quand même. Comme ça le colis n’est pas à ton nom, rien de compromettant n’apparaît sur ta BAL... Ne reste que ton adresse. En cas de pépin, Rien de plus facile que de plaider une erreur postale indépendante de ta personne. :)
D9-D9 a écrit
trolalol a écrit
Repérer une BAL vacante dans un immeuble ou autre, ou encore une résidence secondaire, faire quelques tests en y envoyant un courrier, qu’on récupère via un pass... Et le tour est joué. :)
Mmmm merci bien vu mais comment trouver des résidences secondaires ?
Eh ben ça dépend dans quel coin tu es. Mais dans les grandes villes comme dans les bleds, certains quartiers sont connus pour ça. Après c’est vrai qu’en fonction de là où on se trouve, la difficulté de la tâche n’est pas forcément la même.
1
[ Forum ] Livraison - Ne pas se faire livrer chez soi
|
6 | |
[ Forum ] Livraison - Vous vous faites livrer comment ?
|
5 | |
[ Forum ] Livraison - Se faire livrer en point relais
|
8 |