1 2
Dernière modification par L'Apoticaire (27 août 2017 à 23:35)
Richard Horpe a écrit
J'ai tenté il y a deux jours un 120mg de doxylamine, et je comptais me prémunir d'un trip trop fort.
Mais absolument aucun effet délirogène, juste une vague sédation. J'utilise pourtant très peu cette molécule et j'avais cru comprendre qu'il y avait des effets palpables au-delà de 100mg, même avant.
Pour moi, rien du tout.
hoooouuuulaaaaa, bah les doses et les personnes, ça change pour absolument tout le monde, Le 100mg tu peux l'oublier, ça veut rien dire, 100mg ça marche pour un certain nombre de personnes, pas toi visiblement, mais le contexte où tu te trouves et ton état mental influent énormément sur le trip autant que la dose, pense y. Personnellemnt pour un trip à la doxylamine j'estime qu'il me faut au minimum 135-180mg pour taper de bonnes hallus, tout dépend de comment j'me sens avant de dropper.
Les délirogènes ne sont pas adaptés à n'importe quel contexte, perso je prod tout l'temps chez moi, peu importe le produit donc je saurais pas vraiment t'aiguiller, mais je pense qu'un contexte rassurant est nécessaire pour pas partir en couille, choisis un lieu et des personnes rassurantes pour ton trip, et oublie pas que la doxylamine n'a pas de coté serotoninergique sur lequel tu peux te reposer si tu bad comme la diphenhydramine, la doxylamine est plus sujet aux bads que la diphenhydramine, mais la doxylamine peut te donner une idée de ce qu'est un trip déliro "pur" avec que des effets déliros, sans effets séroto, perso je me passe difficilement du coté séroto pour un trip déliro maintenant, ça fait un "truc en plus" un effet sérotoninergique que je trouve moins "entétant" moins "obsédant" moins fort que celui des psychédeliques.
Dernière modification par Droitdedirenon (12 juin 2019 à 13:45)
Dernière modification par bravo26 (19 septembre 2020 à 14:56)
Dernière modification par supermario64 (09 octobre 2021 à 22:56)
1 2
[ Forum ] Consommer plusieurs délirogènes
|
1 | |
[ Forum ] Delirogènes et anesthésie générale
|
0 | |
[ Forum ] Actualité - Desloratadine et potentiel delirogenes ?
|
1 |