1
Dernière modification par Mammon Tobin (23 septembre 2020 à 04:22)
NEW101 a écrit
Tu viens de faire un fleurte avec le diable en personne, c'est la plus grosse connerie de ta vie pour la simple raison que ta vie est foutus, rentrer dans la piqûre, je ne connais personne de sortie de l'affaire, donc ta gagné ton triquet pour l'enfer ?. Cheers
New101,
Sur psychoactif, on évite les jugements judéo-chrétiens de type "la drooooogue c'est maaaal".
Que cherches tu ici? Tu t'es peut être trompé de forum...
Et si tu as eu une mauvaise expérience avec le shoot alors partage là plutôt que de jouer les moralisateurs.
Bonne journée
Janis
NEW101 a écrit
rentrer dans la piqûre, je ne connais personne de sortie de l'affaire
mdr
j'ai pratiqué l'iv d'opiacé et je peux t'assurer que je ne me rappel même plus quand c'était la dernière fois
... alala les légendes ont la peau dur
d'ailleurs mes veines sont dans un état... il faudrait que je pense à les utiliser... ça devient du gâchis
Dernière modification par Rick (23 septembre 2020 à 17:42)
Dernière modification par Psilosophia (24 septembre 2020 à 09:54)
NEW101 a écrit
Tu viens de faire un fleurte avec le diable en personne, c'est la plus grosse connerie de ta vie pour la simple raison que ta vie est foutus, rentrer dans la piqûre, je ne connais personne de sortie de l'affaire, donc ta gagné ton triquet pour l'enfer ?. Cheers
Pas eu la place de signer le dernier champi juste sous le vert. CUSCO
Non mais... Fais toi un bon shoot on verra tes opinions après...
Tu fumes ? Tu baises ? Tu te pignoles ? Mauvais pour toi tu as vendu ton âme au diable !
Dernière modification par Meumeuh (26 octobre 2020 à 00:11)
NEW101 a écrit
donc ta gagné ton triquet pour l'enfer ?
Personne ne pose la VRAIE question : c'est quoi un triquet ? Une petite trique ? Une demie-molle ?
subumetha255 a écrit
Sinon j'aurais plutôt dit un taquet pour l'enfer
Alors tiens ton tiquet pour un taquet pr l'enfer
Meumeuh a écrit
subumetha255 a écrit
Sinon j'aurais plutôt dit un taquet pour l'enfer
Alors tiens ton tiquet pour un taquet pr l'enfer
Je savais que je pouvais compter sur toi
janis a écrit
NEW101 a écrit
New101,
Sur psychoactif, on évite les jugements judéo-chrétiens de type "la drooooogue c'est maaaal".
Que cherches tu ici? Tu t'es peut être trompé de forum...
Et si tu as eu une mauvaise expérience avec le shoot alors partage là plutôt que de jouer les moralisateurs.
Bonne journée
Janis
Tu es modo donc tu as largement ton mot à dire, je penses qui vas trop loin quand il dit c'est bon il a dit foutu sa vie en l'air qu'il vient de rentrer dans l'enfer. Mais par contre il a raison de prévenir que c'est une connerie de fou de s'amuser à la piqouze que c'est un autre délire et que c'est beaucoup plus compliqué en terme d'addiction et de problème de santé. Je trouve ça important de mentionner le fait que IV et sniff c'est radicalement différent et qu'il faut faire très attention
Là où tu risque de "t'abimer" c'est quand tu insistes à continuer à te shooter avec la vision brouillée et les tremblement, ça peut laisser des traces!
[ Forum ] Craving - Comment éviter les shoots répétés de coke
|
66 | |
50 | ||
[ Forum ] Premier Rdv Csapa ?
|
3 |