Timide Jovial a écrit
c'est plutôt intuitivement que je pense que la vape directe sera plus appropriée que le MTL, pour les raisons évoquées plus haut : c'est via les poumons que le passage du DMT dans le sang va se faire
OK pour ce point, et dans le cas précis : vape de DMT.
Timide Jovial a écrit
Ça peut être une indication (à défaut d'une preuve) que le mode direct demeure le plus adapté/efficace. Tout ceci reste à confirmer par l'expérimentation, mais n'étant pas amateur de vape MTL - et considérant que le chemin le plus direct est le meilleur, je ne me lancerai pas dans ce mode opératoire.
Sur le sujet j'ai le point de vue d'un fumeur pour qui la vape directe de liquide nicotiné est très étrange, alors que le MTL va naturellement de soi, du coup je reste assez intriguée par le sujet de la vape directe (que j'ai expérimentée sans apprécier, c'était irritant).
Et même j'ai une vape MTL devenue très bizarre avec le temps: en plus de garder longtemps la vape en bouche en n'inspirant pas à fond ou par salve, souvent je déglutis à peu près au moment où j'inspire de l'air dans mes poumons... comme si je mangeais mon vape autant que je l'inhalais...
Bref, je pars en HS, désolée.
De tout temps les hommes savent qu'une dysharmonie des corps maçonniques représente une circonvolution des affects à l'état brut botanique.
Et je ne vous apprendrai rien en vous disant que l'être processuel métaphysique se dissout dans les considérations cosmologiques sur l'ordre de la rose croix tandis que s'affirme celle d'irréversibilité.
C'est pourquoi je pense que tels l'iboga et l'ayahuasca, la liana et la soupe, parfois 2 et 2 peuvent ne pas faire 4.
Il a été prouvé chamaniquement que le processus du dévoilement identitaire yabé vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires
Il est en outre de science certaine que l'être processuel métaphysique est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks du bois sacré.
Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait qu'il n'existe aucune correspondance bi-univoque entre des chaînons linéaires signifiants ou d'arché-écriture et cette catalyse machinique multidimensionnelle et multiréférentielle entre l'ayahuasca et l'iboga, la franc-maçonnerie et le yabé.
Cordialement
MT
De tout temps les hommes savent qu'une dysharmonie des corps maçonniques représente une circonvolution des affects à l'état brut botanique.
J'ai pas tout saisi, surtout la fin, mais la dysharmonie des corps maçonniques n'est-elle pas une réalité de tout temps? Quand tu parle de l'état brut botanique tu parle d'un état pré-humain antérieur auquel l'accès est possible (que ce soit via le breuvage ou non)?
Et je ne vous apprendrai rien en vous disant que l'être processuel métaphysique se dissout dans les considérations cosmologiques sur l'ordre de la rose croix tandis que s'affirme celle d'irréversibilité.
Là je suis confus aussi. Quand tu parle de l'ordre de la rose croix tu parle du rang maçonnique ou d'un corps non-maçonnique différent? Hors-mit ce passage que je comprends pas trop je suis d'accords sur le fait que les considérations cosmologiques/égotiques emmène à une circonvolution autophage irréversible.
Il a été prouvé chamaniquement que le processus du dévoilement identitaire yabé vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires
Qu'est-ce que le yabé ? J'ai du mal à te suivre mais je pense que c'est le paradoxe lui-même qui régit tout processus et que la singularité est une erreur d'interprétation des processus métaphysiques qui font s'entremêler tous les éléments (la vie comprit en 5eme) dans une cohérence cosmologique que nul ne peut sincèrement remettre en question.
Il est en outre de science certaine que l'être processuel métaphysique est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks du bois sacré.
Euh... rien compris dsl. Puis je veux bien une source aussi stp.
Donc t'es d'accord avec moi ? FUCK FREEMASONRY ?!!!
Yo j'ai un sidekick maintenant, alors qui c'est qui veut me faire chier, hein hein ?! Avec Mammon à mes côté je suis invincible !
Nan plus sérieusement j'ai pas le background chamanique ou maçonnique pour trop parler sur le sujet, mais ça m'a toujours intéressé même s'il est trop tard pour moi maintenant. Mais on dirait que tu parle d'une opposition entre ayahuasca et iboga, et que l'ayahuasca serait associé à la FM contrairement à l'iboga qui donnerait lieu à un autre ordre post-bwiti ou j'interprète mal?..
Dernière modification par ibogayahusca (22 septembre 2020 à 04:45)
Mammon Tobin a écrit
C'est pourquoi je pense que tels l'iboga et l'ayahuasca, la liana et la soupe, parfois 2 et 2 peuvent ne pas faire 4.
Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait qu'il n'existe aucune correspondance bi-univoque entre des chaînons linéaires signifiants ou d'arché-écriture et cette catalyse machinique multidimensionnelle et multiréférentielle entre l'ayahuasca et l'iboga, la franc-maçonnerie et le yabé.
Cordialement:lol:
MT
Triple et respects pour cette réponse très détaillée et surtout toute en finesse.
T'as oublié de parler des vibrations sub-quantiques partiellement dérivées du Higgs, mais sinon en gros c'est ça.
Dernière modification par Carambar (22 septembre 2020 à 07:19)
Timide Jovial a écrit
j'utilise le clearomiseur "Vaporesso Veco Tank", qui présente toutes les caractéristiques requises : garanti sans fuites (l'airflow est situé en haut), il existe des résistances préfabriquées en inox (SS316) compatibles avec le mode TC, et il existe en capacité 2ml. En outre, sa conception permet de changer facilement la résistance sans être obligé de le vider de son jus.
Salut Timide Jovial, je revient vers toi car j'ai un petit blem, j'ai acheté un clearo Vaporesso Veco Tank et j'ai eu un problème avec mon liquide qui c'est vidé de la chambre à liquide pour coulé à l'intérieur du mécanisme sous-jacent, ce qui fait que ma chambre à liquide c'est retrouvé casi vide et quand je vapé le liquide remonter par l'embout et ça faisais des bruit de bulle.
Es ce normale ? Ça t'est déjà arrivé ?
Pour préciser le liquide est assez visqueux, c'est un 2ml/600mg et du coup il est presque pas du tout fluide.
Timide Jovial a écrit
Ah et j'oubliais : il y a aussi beaucoup de contrefaçons de ces chinoiseries, donc si t'as chopé le clearo en mode le prix le plus cheap du net sur un site de chinoiseries, t'es ptet aussi tombé sur un faux clearo, enfin en tous cas un truc pas normalisé, une contrefaçon quoi. Ce clearo ne fuit pas (c'est un peu son argument de vente...) et n'a aucune raison de le faire...
Justement je l'ai prix sur le petit vapoteur site qui m'avais l'air legit
voyages mystiques a écrit
Bonjour à tous,
J'ai acheté du 5 MEO DMT et je me questionne sur la possibilité de vaper la substance avec une E CIG comme la DMT.
Je sais que ce n'est pas le même produit et je n'arrive pas à comprendre s'il peut se dissoudre dans un mix PV VG 70/30 comme recommandé pour la DMT, et en tenant compte aussi que le dosage est beaucoup moins important...
Je vous remercie pour vos lumières.
5-MeO-DMT dans une e-cig, c'est à éviter absolument !
Le problème de l'e-cig est le manque de précision : il est impossible de savoir combien on va vaporiser ou de déterminer une dose maximale.
Or, la 5-MeO-DMT est dangereuse voire mortelle quand on monte au delà de 15mg.
Pour la 5-MeO-DMT, c'est de la vaporisation classique, donc "par exemple" Glass Sherlock VaporGenie.
Mais je ferais pas mes premières expériences en vaporisation avec de la 5-MeO-DMT, c'est juste bon pour finir traumatisé ou grillé du cerveau, à vie dans un HP...
Si tu veux vraiment faire une expérience mystique à la 5-MeO-DMT, trouve toi quelqu'un d'expérimenté qui va pouvoir t'accompagner tout du long.
Pour l'instant, vu le putsch capitaliste, pardon, la crise sanitaire, c'est un peu chaud, mais sinon y a plein de facilitateurs 5-MeO-DMT qui officient en Espagne ouvertement, ou alors de bouche à oreille, ça se trouve en France aussi.
Si tu veux vraiment faire cette expérience toi même, je t'invite à d'abord expérimenter avec la DMT "normale". C'est déjà une expérience méga hyper puissante mais avec moins de risque de partir en sucette.
Même fait de manière bien encadrée, y a une partie des gens qui n'arrivent pas à accueillir la "mort de l'ego" et l'unification au grand machin que permet la 5-MeO-DMT, ce qui fait un des bad trips les plus puissants qui soient... À ne pas oublier quand on chipote avec des molécules aussi puissantes !
RdR !
guygeorges a écrit
Sinon j'ai une question pour toi. Comme tu indiquais que tu fumais de la changa avant, est-ce que t'as tenté un mix DMT/extrait de caapi dans du 50/50 PG VG ? Je suppose que ça marche aussi. Si t'as déjà fait, tu met combien d'extrait (de caapi ou d'harmalas de syrian rue) par mL de solution ?
Arrrg niet, changa pas pozziple vaporrrisser !!!
Température de vaporisation des harmalas freebase : au dessus de 300C.
Ça ne m'étonnerais pas que Timide Jovial n'aie pas fumé de la "vraie" changa (c'est à dire avec addition d'harmalas freebase en doses conséquentes, genre 250mg harmalas par gramme de DMT) mais plutôt de la DMT infusée sur des feuilles, parce que l'effet de la vraie changa n'est pas vraiment comparable à la DMT vaporisée, et l'e-cig ne permet pas du tout une expérience de vraie changa en joint, qui peut durer jusqu'à 1h30, contre les quoi ? 15-20 minutes à tout péter de la DMT freebase ? (dont moins de 10 minutes sont passés en hyperespace, le reste étant du WTF,keskissèpassé???)
De plus, l'harmaline change complètement la nature du voyage, le rend bien plus psychédélique, beaucoup plus de prises de consciences...
La DMT toute seule, c'est plus le cinéma ou le feu d'artifice : oh la belle bleue ! mais avec beaucoup moins de profondeur. Avec la DMT, l'ego reste quasi intouché.
SillyCone a écrit
5-MeO-DMT dans une e-cig, c'est à éviter absolument !
Le problème de l'e-cig est le manque de précision : il est impossible de savoir combien on va vaporiser ou de déterminer une dose maximale.
ça dépend de quelle façon est vaporisée la substance à partir de l'e-cig. Si c'est via du e-liquide artisanal effectivement, il est impossible de savoir combien on va vaporiser, donc pour de la 5-MeO-DMT et autres substances de ce genre c'est dangereux !
Toutefois, si on utilise l'"e-mesh method" on sait - car on est prévoyant et on a pesé la substance en amont - quelle quantité va être vaporisée.
Dernière modification par Catoblépas (08 novembre 2020 à 11:09)
guygeorges a écrit
Température de vaporisation des harmalas freebase : au dessus de 300C.
Je pense que l'administration par e-clope dans un liquide PG/VG s'affranchis d'une vaporisation. Comme je le comprends, c'est un nébulisât de PG/VG qui porte le principe actif dans les poumons. Du coup je pense que tout ce qui est soluble dans le PG/VG peut être administré par cette voie.
À vérifier.
du coup il n'y aurait pas de vaporisation à proprement parlé quand on vape du e-liquide aromatisée à la DMT ? Ce serait un nébulisât (késako ? google n'a pas été mon ami sur ce coup là) qui transporterait le principe actif dans les poumons ?
De ce fait, les huiles des DMT extraites à la main se retrouverait aussi dans les poumons ?
Je m’interroge sur les potentiels effets sur la santé d'une telle pratique. Rappelons nous qu'aux USA, il y eu une petite "épidémie" causée par la vape de e-cig associée à la THC et à l'acétate de vitamine E. Toutefois, certains médecins pointent du doigt la présence d'"huile" dans certains composés pouvant provoquer des pneumopathie lipidique (lipoid pneumonia). Du coup, je me demande si cette pratique (vape de DMT dans du e-liquide et même vape de DMT tout court car qu'en est il encore une fois des restants d'huiles végétales quand celle-ci est extraite) est bien "safe"...
Dernière modification par Nitupzar (29 novembre 2020 à 22:26)
Ceux qui ont testé, quelle proportion recommandez-vous ? (j'imagine que potentiellement ça dépend aussi de la part de DMT. Je suis totalement novice, mais j'ai l'impression que le mélange va être assez visqueux quand même)
Merci
[ Forum ] Vaporiser - Quel setup pour Ecig-Dmt en 2024 ?
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12123 personnes ont déja passé ce quizzz ! |