1 2
Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures
Pensez à décrire dans votre témoignage :
votre poids et sexe
le dosage
le mode de consommation
Contexte : dans quel environnement à lieu votre trip
durée des principaux effets
principaux effets
effets secondaires
redescente
redrop
potentiel d'abus et de dépendance
tout autre information que vous jugez adéquate
A vous !
Identification du 3-FPM:
Molécule 2D de 3-FPM :
Dernière modification par ff4life (14 décembre 2016 à 00:17)
L'Apoticaire a écrit
0,5g de 3-FPM, quasi pas entamé, payé 20€ le g sur l'un des sites RC hollandais les plus populaires, le gramme fût partagé en 2 avec un ami.
"La phenmétrazine est une phényl morpholine utilisée comme stimulant et aussi comme coupe-faim. Il a été remplacé par la phendimétrazine (en), dérivé N-méthylé et prodrogue de la phenmétrazine, mais cette dernière est maintenant rarement prescrite."
"La phenmétrazine est d'abord brevetée en 1952 en Allemagne par Boehringer-Ingelheim Pharmaceuticals7,8. La substance est le résultat de recherches de Thomä et Wick pour un suppresseur de l’appétit n'ayant pas les effets secondaires de l'amphétamine9,10. Les essais cliniques débutent en Europe en 1954"
Les effets du 3-FPM sont très orientés stimulation, c'est trèèèès peu euphorique et quasi pas empathogène, car ça n'agit quasiment pas sur la sérotonine, ce qui caractérise les empathogènes, les effets se concentrent sur la dopamine et la noradrénaline, ça donne un effet stimulant assez "propre" sans trooop d'effets secondaires comparés aux empathos, et d'effets trippants, donc très fonctionnel pour résumer...
J'ai jamais gouté les phénidates, mais apparemment c'est un peu dans le même genre d'effets, fonctionnels, stimulants cognitifs, pas d'effets trippants, pas troooop adaptés à un usage récréatif, même si comme tout c'est selon les gens, une consommation à long terme qui vide considérablement moins les réserves de sérotonine, moins d'effets secondaires en tout genres liés à la séroto comparé aux empathos etc...
J'ai essayé plusieurs fois, uniquement dans des clopes et des douilles, à environ 5-10mg à chaque fois, avec des nootropics de type -racetam, avec cette configuration, l'effet a mis 4-5h avant de s'estomper, des effets stimulants légers à ces dosages là, mais appréciables et pas moins forts que ce que je recherchais, j'ai même pas voulu redrop, j'ai pu manger quasi normalement quelques heures après, juste les machoires qui serrent et la bouffe qui a un peu le goût de carton, mais significativement moins qu'avec le speed ou la MDMA à des dosages se rapprochant de celui ci.
Dernière modification par ff4life (19 janvier 2018 à 05:44)
Dernière modification par gingerpotato (02 juillet 2018 à 19:04)
Je regarde mon rythme cardiaque qui est de 43 BPM (C'est vraiment très très correct sous stimulant voir même presque bas)
Question n°2 : 43 bpm sous stims ? euh tu fais ta mesure en 30sec donc t'es à 86 plutôt? moi j'ai un rythme assez faible je suis à 70 sans faire beaucoup de sport (mais si je me relance dans la peche en apnée je pense pouvoir viser 65) et j'ai une collègue qui est à 110.
Mais 43 c'est pas assez pour irriguer le système sanguin, a mon avis, même si tu es un grand sportif et tout ça me semble trop faible donc je pense qu'il y a eu une erreur quelque part non?
Question N°3 : la question primordiale..
Du coup tu t'es fap devant pewdiepie ou pas?
Dernière modification par SafeManTrip (12 juillet 2018 à 13:56)
pierre a écrit
Bonjour,
Tu n’as pas mis les doses que tu as pris ?
Pierre
Bonjour Pierre,
Pour le plug j'ai essayé à 10 et 22mg, et pour la vaporisation de 10 à 20mg.
Dernière modification par Kratomman (19 janvier 2020 à 17:16)
Là, j'hésite à attendre que la pharmacie ouvre pour tester son association avec de la Rilatine ? Enfin, du coup j'ai commandé du 3-mmc mais j'ai l'impression que ce sera bis repetita...
Je reviens vers vous plus tard pour vous signaler tout (non)changements.
Dernière modification par Arnaudnïmes (30 janvier 2020 à 20:38)
Dernière modification par Dandy (31 janvier 2020 à 17:20)
1 2
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
|
4 | |
2 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages |