Dernière modification par CoachMigui (07 janvier 2017 à 15:50)
Dernière modification par Keleth (28 août 2017 à 23:43)
Dernière modification par BarmanSexy (30 septembre 2017 à 01:26)
BarmanSexy a écrit
J'ai toujours mon téléphone à la main quand j'ai l'impression que celui-ci se met à fondre, il commence à être visceux. J'ai dit
- Pedro mon téléphone fond putin, c'est trop bizarre.
-Ah
J'ai peur pour mon téléphone du coup je le pose sur le bureau pour pas qu'il me fonde entre les doigts...
Je savais que c'était pas vraiment le cas et que c'était dû aux effets de la drogue. Mais c'est ça ce qu'il y a de spectaculaire avec le LSD selon moi, c'est que je le voyais de mes yeux et je me sentais tellement confus que mon cerveau a privilégié ce qu'il a vu à ce qu'il savait.
Bonne analyse détaillée du truc. Moi même je n'ai jamais pu (m')expliquer aussi précisément cette partie de l’expérience psychédélique ("Ouais 'les éléphants roses', tu les vois mais tu sais qu'ils sont pas là" mais c'est effectivement plus complexe et tu le décris bien).
Et quand je lisais la différence entre les termes psychiatriques d'hallucination (on y croit) et d'hallucinose (on reste critique), je me disais qu'il y avait plus que ça alors merci d'avoir fait part de cette observation. J'ai déjà lu pas mal de tr et je ne me souviens pas d'avoir lu qqch a propos de ce truc là, du moins comme ça.. (ou alors j'ai zappé ou oublié, c'est possible aussi).
Cet état, moi, je le relie a l'enfance, où l'on joue avec ses petites voitures et dans sa tête on est pilote de f1, bien que l'on sache quelque part qu'on ne l'est pas.
Sinon le "on a tout fait comme ils disent sur internet ça va bien se passer tkt" est digne d'une réplique de film
Dernière modification par charliz (29 septembre 2017 à 23:15)
Dernière modification par BarmanSexy (30 septembre 2017 à 01:10)
Dernière modification par rick sanchez (30 septembre 2017 à 02:06)
Dernière modification par Agartha (16 octobre 2017 à 14:06)
Lutri a écrit
Salut tout le monde,
dites est-ce que quelqu'un a déjà consommé le 1P en sublingual avec succès ?
J'ai essayé il y a peu, mais quasiment aucun effet, des micros déformations visuelles, et un rire assez facile, mais sans plus...
J'ai lu que le 1P-LSD était synthétisé dans le foie en LSD25, mais si on le prend en sublingual la substance ne passe pas par le foie, ce qui expliquerai la quasi absence d'effet ?
Bien sûr et c'est même la façon la plus rependue quand il est sous forme de buvard pour le consommé
Si t'as essayé, parles en nous plus! Dis nous quelle dose as-tu pris, as-tu tester tes substances et si non es-tu au moins sûr de ton fournisseur ?
Et non tu as mal lu ^^ Un carton prit en sublingual va se dissoudre dans ta salive que tu vas ensuite avaler puis ton système digestif l’assimilera dans ton sang que ton fois métabolisera en LSD-25
J'espère que se que je dis ne contient pas trop de bêtises et dans le cas inverse j'invite tout autres personnes plus éduqué que moi sur le sujet a me corriger
BigBuddyBoy a écrit
Bien sûr et c'est même la façon la plus rependue quand il est sous forme de buvard pour le consommé
Si t'as essayé, parles en nous plus! Dis nous quelle dose as-tu pris, as-tu tester tes substances et si non es-tu au moins sûr de ton fournisseur ?
Et non tu as mal lu ^^ Un carton prit en sublingual va se dissoudre dans ta salive que tu vas ensuite avaler puis ton système digestif l’assimilera dans ton sang que ton fois métabolisera en LSD-25
J'espère que se que je dis ne contient pas trop de bêtises et dans le cas inverse j'invite tout autres personnes plus éduqué que moi sur le sujet a me corriger
Et merde
On a prit un demi de 100µg de 1PI-LSD, et reprit l'autre demi deux heures après, devant l'absence quasi total d'effets
Sous la langue, une dizaine de minutes, puis avalé car ils ne se dissolvent pas bien.
Sinon j'ai commandé un autre produit sur le shop (re.....ms.com, du 3meoPCP) qui était au top. Là j'ai choppé 25 cartons d'un coup, 5g d'Ephenidine, 1 de 6APB et 1 de 3FEA... si je me suis fait scammé j'suis blasé
On va quand même réessayer une autre fois, au cas où, si ça donne toujours rien j'essaierai de me plaindre au shop.
Merci de ta réponse mec
[ Forum ] AL-LAD - AL-LAD, la grosse discussion
|
7 | |
[ Forum ] 5-MEO-DALT - 5-meo-dalt la grosse discussion
|
11 | |
[ Forum ] NBOMe - 25C (2C-C-NBOMe), la grosse discussion
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |