Sunshine Maker a écrit
Ayant vu énormément de films sous LSD voici mes deux préférés d'assez loin :
Les 2 seuls trucs que j'ai vus sous LSD, c'était...Un épisode de Dallas (oui, c'était la préhistoire ) où la vieille avait un cancer du sein, vraiment rien de drôle et pourtant, j'étais plié de rire...Et...Un film bien navet, qui s'appelait le monstre du lac je crois...Ben, pareil, j'étais pété de rire au moins autant que la 1ere fois où j'ai vu sacré graal ...
J'en déduis qu'il ne faut surtout pas aller à un enterrement sous LSD, ça pourrait vous faire passer pour un cruel cynique sans coeur....
Herbivore666 a écrit
REQUIEM FOR A DREAM (perturbant et psychologique)
C'est pas un mauvais film mais qu'est-ce qu'il a contribué à renforcer tous les clichés sur la drogue! Rien ne nous est épargné!
Mascarpone a écrit
Sunshine Maker a écrit
Ayant vu énormément de films sous LSD voici mes deux préférés d'assez loin :
Les 2 seuls trucs que j'ai vus sous LSD, c'était...Un épisode de Dallas (oui, c'était la préhistoire ) où la vieille avait un cancer du sein, vraiment rien de drôle et pourtant, j'étais plié de rire...Et...Un film bien navet, qui s'appelait le monstre du lac je crois...Ben, pareil, j'étais pété de rire au moins autant que la 1ere fois où j'ai vu sacré graal ...
J'en déduis qu'il ne faut surtout pas aller à un enterrement sous LSD, ça pourrait vous faire passer pour un cruel cynique sans coeur....
C'est vrai enfait je pense que dans certains moment tu peux même péter de rire devant un mur ahah
On va éviter les enterrements...
Dernière modification par bloodistory (31 mars 2020 à 09:07)
Quant à se pointer à un enterrement sous LSD, intéressant comme concept.
Ya une bonne petite comédie britannique où le beauf se fait refiler un combo psychédélique au lieu d'un valium en plein enterrement.
Ya même un nain homo maître chanteur qui menace de montrer des photos hot prises avec le défunt.
Une comédie légère qui devrait être remboursée par la sécu, ça lave bien le cerveau.
Dernière modification par zebullon (02 avril 2020 à 14:07)
Dernière modification par Mister No (03 avril 2020 à 11:31)
Dernière modification par Scantloz (03 avril 2020 à 17:18)
Scantloz a écrit
Arte : "Histoire du trafic de drogue" une série de 3 films.
Effectivement très bon, j'en suis à la deuxième partie, et c'est très bon. Arte sont très fort sur ce genres de reportages, il y a aussi en ce moment " Sur Ordre du Président ", sur la guerre contre les toxicomanes et les dealers aux Phillipines. Le président actel a un gouvernement de répression à gerber, un vrai génocide envers des malades de la drogue, et il ne s'en cache pas. Le reportage est filmé comme un vrai film, de très belles images, si bien qu'on fait difficilement la différence entre film ou réalité tellement c'est dèg' ....
Ici :
Ensuite je viens de regarder ZeroZeroZero, qui est une série Canal , inspiré de Saviano, le mec qui a écrit Ghomorra. On va suivre les 3 parties d'un gros traffic de drogue. Les acheteurs, la mafia italienne Calabraise, qui s'entre-tuent pour le pouvoir, les intermédiaires, une famille américaine propriétaire d'une multinationale de transport maritime qui font les mules depuis toujours pour la famille italienne, et les Narcos / armée mexicaine qui vont fournir la drogue et monter une milice armée pour prendre le monopole dans la ville de Monterey.
C'est sans chichi, des images dures, mais qui rapprochent de la réalité du traffic des hautes sphères, la corruption humaine, même entre membres de la même famille, il ya des allers retours entre les scènes pour voir ce que faisais tel personnage pendant que l'on en a suivi un autre avant. C'est très bien monté et très fort.
Dispo sur Canal Série, ou sur le net, mais je ne donne pas de lien, vous comprendrez !!!
Netflix a sortie il y a peu " LE Pharmacien ", très bon docu sur un pharmacien ( tiens.... ) qui perds son fils dans un deal de came et qui va mener son enquête pour trouver le coupable puisque les flics ne font rien, et qui va découvrir un traffic énorme autour de l'oxy, sur Purdue pharma etc... C'est pré tout ce qu'on voit en ce moment donc très pertinent.
Et hier soir j'ai commencé "Une dose de scandale ", encore un docu Netflix sur une nana qui bosse au labo de drogue de la police de Boston, donc qui a bossé sur 30 000 affaires où elle a testé de la came pour apporter la preuve au tribunal que l'accusé était bien en possession de produit stups, et ils découvrent que la meuf a détourné de la coke pour son usage perso, mais gros scandale car on ne sait pas jusqu'où elle a été, donc combien d'affaire elle aurait pu compromettre en testant de la fausse drogue mais en la mettant positive pour la récupérer pour elle, donc potentiellement mis au trou autant de gens que d'affaires sans être sûr que le mec était bien en possession de vrai stup... M'a l'air pas mal.
Et puis Netflix a rentré il y a peu Trainspotting 2, pour ceux qui ne l'avait pas vu, et il y a toujours, en docu embarqué Dope qui est très bon pour moi, les Drugs Inc, et Narcoworld
Et pas r"cent mais je l'avais pas vu encore, ENquête sous haute tension sur la face sombre de Paris, donc le 18ème, colline du crack, porte d'Auber etc...
Sur YT :
Dernière modification par bloodistory (05 avril 2020 à 09:41)
[ Forum ] Film - IKINOPANORAMA FILMS SUR LA DROGUE
|
14 | |
[ Forum ] Musique - Des bons films à regarder en étant high ?
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Films stupéfiants |