1
Hors ligne
Dernière modification par Abracabrantesque (05 octobre 2020 à 16:52)
Hors ligne
Abracabrantesque a écrit
Salut!
Elle a sûrement du être partie dans un k hole.
Elle était en train de tripper dans sa tête.
Ca arrive avec la k mais c'est pas dangereux si tu es dans un endroit safe et avec des gens cool si on associe rien d'autre comme de l'alcool.
Ca peut aussi arriver avec de hautes doses de psychédélique (triper yeux fermes) ou en piquant du blaz avec les zopis.
Personellement ça me choque pas plus que de taper un taz en appartement.
Non c'était pas un k hole, je connais pas mal de gueush et ils m'ont tous raconté leurs khole et c'est pas ça, elle en a déjà fait un en plus et elle a dit elle même que ça a rien avoir. Là je pense que c'était les effets du taz les hallus plus le ralentissement de la ké qui l'a niqué.
J'ai déjà tapé des taz dehors bah jsais pas ce que vous y trouvez parce que honnêtement jpréfère un million de fois petre chez oim avec des bonnes enceintes, mon pc pour la musique, une co internet potable et un lit où je peux bien me reposer après. Fin là tfaçons c'est fini les taz et la dure.
On avait rien bu mais merci de me rassurer gros. Sur le coup quand même c'était chaud comment elle était trippée.
Hors ligne
Enow a écrit
Aussi les teufeurs (je sais que ya pas tous qui prod mais bon) pourquoi vous vous mettez dans des états pareil sérieux. Ca fait pitier à un point c'est horrible, après vous faites ce que vous voulez hein jsuis pas votre daron.
Euuh. Alors ok ça t'as clairement choqué cette situation, tu l'a vécu comme un traumatisme.
Pas cool.
Mais là, c'est chaud ce que tu dit. Limite irrespectueux. À l'aveugle en plus, avec ce vous indéterminé. Sans être teuffeur à proprement parler, jme sens presque insulté. Pas presque en fait.
Mais tranquille hein.
Juste modère légèrement tes propos, peut-être.
Jdis ça..
JFD
Hors ligne
Dernière modification par Arkange (05 octobre 2020 à 17:24)
Hors ligne
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Enow a écrit
Aussi les teufeurs (je sais que ya pas tous qui prod mais bon) pourquoi vous vous mettez dans des états pareil sérieux. Ca fait pitier à un point c'est horrible, après vous faites ce que vous voulez hein jsuis pas votre daron.
Euuh. Alors ok ça t'as clairement choqué cette situation, tu l'a vécu comme un traumatisme.
Pas cool.
Mais là, c'est chaud ce que tu dit. Limite irrespectueux. À l'aveugle en plus, avec ce vous indéterminé. Sans être teuffeur à proprement parler, jme sens presque insulté. Pas presque en fait.
Mais tranquille hein.
Juste modère légèrement tes propos, peut-être.
Jdis ça..
JFD
Oui clairement c'est irrespectueux. Je dis pas ça sans les connaître, j'ai plusieurs
anciens potes qui vont souvent en teuf et qui tapent toutes les substances possibles. Le truc c'est que j'ai déjà essayé de leur dire de se calmer mais ils m'écoutaient pas. Même après qu'on ait eu un pote proche qui est mort suite à une overdose. Ils ne lui ont jamais dit qu'il prenait trop, au contraire ils faisaient des concours de celui qui peut taper le plus. Si ils s'étaient calmés, qu'ils avaient arrêter de faire des concours de la plus grosse teub, je les insulterais pas comme ça. Mais bon au bout d'un moment t'es con t'es con. Je sais très bien que pas tout le monde n'est pas comme ça, et qu'il y a même beaucoup d'anciens qui font de la prévention et je suis absolument pour, ces mecs ont tout mon respect.
C'est pour ça que je les insulte, j'ai essayé pendant deux ans de leur parler gentillement, à la fin si ils veulent crever pour un peu de poudre c'est leur problème.
Soyez pas fier du nombre de gramme que vous sniffez. C'est tout. C'est quand même de la drogue, et tout est coupé. C'est pour ça qu'il faut consommer avec modération.
Hors ligne
Arkange a écrit
Mouais,
Les mélanges c’est pas forcément bon.
Puis je comprends pas forcément le sens de ton post, tu veux être rassuré sur ta collègue ou sur toi ?
Si elle était pas bien dans sa tête ou si elle était fatigué, y’a plein de facteurs qui jouent.
Mais bon on dirait que tu essayes de te rassurer toi
Par contre t’es vachement injurieux, tu trouve ça plus respectable de te défoncer le crâne à coup de Md dans ton appart ? Mouais
Personnellement que ce soit les teuffeurs, ceux qui vont en boîte, qui font des soirées D chez eux ou qui prennent des prods pour taff, chacun fait ce qu’il veux.
Et puis tu répètes vachement de fois que tu compte arrêter de prod, tu essayes encore une fois de te rassurer ?
Enfin bon, désolé, ton message plein de jugement m’a un peu énervé.
Non j'ai juste posté ça pour en parler, j'ai arrêté les prods depuis 2 mois et j'ai aucune envie de recommencer. Si tu veux : mon post ne sert à rien. Je me suis jamais défoncé le crâne à la md tho, j'en ai pris plusieurs fois (une vingtaine) et j'ai jamais gobé un taz en entier et pas plus de trois paras si tu veux tout savoir. Moi je suis plus sur les psychés.
C'est moi qui m'excuse de juger comme ça j'avoue que je m'énerve très vite sur ce sujet... D'ordinaire, je ne juge pas les gens qui se droguent comme ça excuse moi gros, je connais pas leurs vies et leurs problèmes. Ceux que je connaissais étaient des gros cons, c'est tout, je devrais pas généraliser j'avoue que c'était déplacé.
Hors ligne
Dernière modification par Rick (05 octobre 2020 à 18:01)
Hors ligne
Rick a écrit
(chaque session dure 1 à 4 jours avec un pochon de 5grammes soit 35-50 doses et j'ai du en acheter une dizaine de fois des pochons de 50€.
Rick je me demandais au passage tu as jamais eu des problèmes de reins ou des douleurs dans les reins ? Moi après chaque grosse session de Ké je sent mes reins tout patraque et je t'avoue que c'est le gros bémol que je trouve avec la ké
Dernière modification par LndvT23 (05 octobre 2020 à 20:41)
Hors ligne
Hors ligne
Enow a écrit
Fin bref j'avais jamais ressenti un aussi gros malaise dans mon corps, juste en y pensant j'ai un malaise qui s'installe et un pincement au coeur qui s'installe et ducoup j'aimerais avoir des avis pour faire passer cette sensation qui me hante mdr
Bon là t'es quand même en train d'Américaniser à mort mdrrr abuse genre carrément t'as un ptsd de ça ou quoi ? Xddd
cependant a écrit
Enow, Je ne comprends pas j'avoue : vous aviez peur que la meuf meurt et vous n'avez pas apellé les secours ???
Ah ça m'étonne pas des masses perso... T'es là avec 10 potes dans un appart, vlà les cons' de chacun partout, tout le monde éclaté, t'as pas forcément envie d'appeler les secours qui vont se ramener avec les keufs... Surtout que qd t'es jeune t'as tendance à te dire "boooh pas grave, elle va tanker la trace..."
Dernière modification par Agartha (07 octobre 2020 à 10:40)
En ligne
de mémoire il faut 400mg par kilos pour atteindre la dose létale 50 donc j'en suis très loin avec mes 10à20mg/kg)
Bonjour, je redis une nouvelle fois que la notion de LD50 (Lethal Dose 50%= Dose tuant la moitié des rats, chiens etc..) n'est pas valable.
Parce qu'elle ne peut pas être determinée chez l'homme, il faudrait expérimenter des doses croissantes jusqu'à tuer la moitié de l'effectif de départ, ce qui, évidemment, n'est pas faisable chez l'homme.
Il s'agit donc de doses chez l'animal qui, selon le type d'animal, peuvent être beaucoup plus élevées que les doses mortelles chez l'homme.
Donc la dose lethale (on ne peut pas dire 50% mais "probable") doit etre estimée à la louche chez l'homme. Ayant utilisé la Ketamine comme anesthesiste je peux dire qu'au delà de 100 à 150 mg IV on a une anesthesie generale permettant des gestes chirurgicaux, avec un risque d'événements dangereux (vomissements notamment) imposant la présence d'un anesthesiste. Et, évidemment, le risque léthal doit être presque nul (moins de un risque sur 1 000 000 environ).
Pour l'usage recréatif, le risque pris dépendra de chacun mais un risque de mort de 1 pour mille parait deja beaucoup trop élevé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9tamine
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
A signaler quer la revue Prescrire vient de sortir une analyse des essais contre la dépression sous Esketamine (spray nasal) qui ne semblent pas être très favorables.
En pratique en 2020 la balance bénéfices-risques de l'eskétamine dans les dépressions dites résistantes est défavorable.
Ci dessous le chapitre dosage du psychowiki
Dosage
«
En raison de sa nature anesthésique la Kétamine peut produire de grande variétés d'effets selon le dosage. Il semble y avoir une ligne cruciale où l'utilisateur perdra ses sens primaires qui est appelée la ligne de dose. Une autre ligne existe lorsque le patient perd totalement conscience. En général, il n'est pas nécessaire de booster la dose initiale avant les 10 premières minutes. Une tolérance s'instaure au fil du temps et il est nécessaire d'attendre plusieurs semaines pour retrouver sa tolérance initiale. Pour la plupart des modes de consommation, les effets sont linéaires avec une dose, une bonne expérience peut être vécue avec de faibles doses.
Dose orale
Une ligne de dose est d'environ 2mg/kg de masse corporelle. Les doses anesthésiques sont au-dessus de 8mg/kg. Un maximum de 6mg/kg. devra être fixés pour une récupération adéquate. Au dessus de la ligne de dose, les effets psychédéliques ne s'accentuent pas vraiment, par contre vous avez une plus grande perte de mémoire temporaire. Une bonne première dose est de 300-350 mg pour une femme de poids moyen et de 350-375 mg pour un homme de poids moyen. Une dose minimale de 150-175 mg donnera une bonne expérience psychédélique.
Dose intramusculaire
Des doses intramusculaires peuvent commencer à 0,8mk/kg comme ligne de dose. Les doses anesthésiques sont environ de 2mg/kg. 100mg semble être une bonne dose pour la plupart des utilisateurs. Attendez vous à avoir un peu mal a l'endroit ou vous vous êtes injectés la substance pendant quelques jours/semaines.
Dose intraveineuse
Je ne recommande pas les IV mais j'ai lu quelques rapports d'IV avec succès. Lors d'une IV vous perdrez sûrement le contrôle moteur de votre corps avant de terminer l'injection.
Dose nasale
Les doses nasales ne sont pas linéaires, proches des doses orales et intramusculaires. Les effets sont très différents ainsi qu'à de faibles doses. Pour la ligne de dose,elle serait proche d'2mg/kg. Une dose minimale par voie nasale serait de l'ordre de 0.50 mg / kg, mais cela sera court et très différent d'une dose orale comparable. 75-100 mg serait un bon dosage pour la plupart des poids. La kétamine est relativement peu irritante dans la région nasale.
»
-(Source, Sativa/JFK, Psychoactif)
« Si tu tests iv va y cool, car ça dépote sévère ..
Ma première j’ai pris 30mg je suis parti en hole direct, fait ça assis de façon à pouvoir t'allonger rapidement, essaye d’avoir le container à aiguilles à côté afin de la jeter rapidement, et une compresse pour appuyer sur le point d’inj, couche toi et c’est parti pour le grand saut ..
Si tu peux être avec un pote de confiance c’est mieux comme ça ton pote gère l’environnement et c’est une sécurité..
Cool sur les dosages hein car déjà 30 ça m’avait surpris, après ma norme standard était 50mg (1 ampoule) c’est pas vraiment beaucoup plus fort mais ça dure plus longtemps (env 30 min de hole et 2 h de plateau)
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (06 octobre 2020 à 09:05)
En ligne
prescripteur a écrit
de mémoire il faut 400mg par kilos pour atteindre la dose létale 50 donc j'en suis très loin avec mes 10à20mg/kg)
Bonjour, je redis une nouvelle fois que la notion de LD50 (Lethal Dose 50%= Dose tuant la moitié des rats, chiens etc..) n'est pas valable.
Parce qu'elle ne peut pas être determinée chez l'homme, il faudrait expérimenter des doses croissantes jusqu'à tuer la moitié de l'effectif de départ, ce qui, évidemment, n'est pas faisable chez l'homme.
Il s'agit donc de doses chez l'animal qui, selon le type d'animal, peuvent être beaucoup plus élevées que les doses mortelles chez l'homme.
Donc la dose lethale (on ne peut pas dire 50% mais "probable") doit etre estimée à la louche chez l'homme. Ayant utilisé la Ketamine comme anesthesiste je peux dire qu'au delà de 100 à 150 mg IV on a une anesthesie generale permettant des gestes chirurgicaux, avec un risque d'événements dangereux (vomissements notamment) imposant la présence d'un anesthesiste. Et, évidemment, le risque léthal doit être presque nul (moins de un risque sur 1 000 000 environ).
Pour l'usage recréatif, le risque pris dépendra de chacun mais un risque de mort de 1 pour mille parait deja beaucoup trop élevé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9tamine
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
A signaler quer la revue Prescrire vient de sortir une analyse des essais contre la dépression sous Esketamine (spray nasal) qui ne semblent pas être très favorables.En pratique en 2020 la balance bénéfices-risques de l'eskétamine dans les dépressions dites résistantes est défavorable.
Amicalement
En recreatif si la Kétamine est de qualité hospitalière bien sûr 100mg ivd c’est déjà une sacrée grosse claque.
50mg a 75 mg me parait safe et c’est déjà très fort (khollllllle assuré par la maison)
Hors ligne
cependant a écrit
Salut,
Enow, Je ne comprends pas j'avoue : vous aviez peur que la meuf meurt et vous n'avez pas apellé les secours ???
Je dis pas que c'est approprié pour chaque surdose de ké (LvdnT23 semblait savoir ce qui se passait par exemple), mais en voyant quelqu'un d'inconscient ta réaction c'est de juger les conso des teufeurs 'drogués' plutôt que de sauver une vie ?
Ça te traumatise plus de voir quelqu'un qui se défonce la gueule plutôt que de courir le danger qu'elle te meure dans le bras parce que vous n'avez pas apellé les pompiers ?
Les ods peuvent s'éviter certes, mais on peut aussi éviter de mourir d'od grâce aux réactions de l'entourage.
Bref, je dis ça je dis rien, mais moi ça me shoque.
A l'occurrance ça allait qu'elle n'avait pas fait de melanges dangereux, mais ça aurait pu...
Mec, on était tous sous taz, en fin d'effets en plus. On était crevé à en plus pouvoir. Elle a déjà tracé bieeeeeen plus que ça. C'est juste que sur le coup, ça m'a pas mis à l'aise de la voir comme ça parce que juste avant elle était pleine d'énergie et tout. Flemme d'appeler les pompiers, de les déranger, de la faire paniquer, d'aller à l'hosto, pour qu'au final elle aille bien, au fond de moi je savais que ça allait aller, juste ça m'a laissé une impression de dégoût profond envers cette drogue (no offense vous faites ce que vous voulez les gueush <3). D'ailleurs le lendemain elle nous en a même pas parlé, comme si ça lui arrivait tous les jours (ce qui est sûrement le cas).
Hors ligne
Agartha a écrit
La première fois que j'ai vu qqun graaave tripper sous LSD ça m'avait fait flipper à mort aussi. Les yeux fermés, qui bougeait juste ses doigts à intervalle régulier en prononçant des bribes de phrases incompréhensibles, ben ouais j'étais pas bien non plus en mode "j'ai aussi pris du
Bon par contre le coup du "ptdrrr lexta en appart ROFLMAO c insensé" c'est pas beaucoup mieux mdrr pourquoi c'est si incongru et ridicule d'aimer prendre de la MD sans se sentir obligé de taper du pied pendant 8h ? >:[
C'est aussi sympa d'être entre potes et discuter sous MD ! Enfin je trouve en tout cas.
Mais il semblerait que pour beaucoup, une drogue = un contexte, chose qui semblerait complètement immuable et figée, c'est dommage miskineEnow a écrit
Fin bref j'avais jamais ressenti un aussi gros malaise dans mon corps, juste en y pensant j'ai un malaise qui s'installe et un pincement au coeur qui s'installe et ducoup j'aimerais avoir des avis pour faire passer cette sensation qui me hante mdr
Bon là t'es quand même en train d'Américaniser à mort mdrrr abuse genre carrément t'as un ptsd de ça ou quoi ? Xddd
cependant a écrit
Enow, Je ne comprends pas j'avoue : vous aviez peur que la meuf meurt et vous n'avez pas apellé les secours ???
Ah ça m'étonne pas des masses perso... T'es là avec 10 potes dans un appart, vlà les cons' de chacun partout, tout le monde éclaté, t'as pas forcément envie d'appeler les secours qui vont se ramener avec les keufs... Surtout que qd t'es jeune t'as tendance à te dire "boooh pas grave, elle va tanker la trace..."
Oui lol je romantise un peu ahah, mais c'est pour que vous compreniez la sensation. Quand je te dis que c'était fort, c'était FORT FORT. J'ai pas réussi à la quitter des yeux pendant l'heure et demie durant laquelle elle trippait.
Pour la partie sur la md je suis complètement d'accord avec toi! J'ai prodé une fois en tawa et bah au bout de 30 minutes mes collègues et moi on s'est cassé et on a calé dans la forêt avec nos enceintes et de la musique qui fait vibrer (pas comme vos boums boums chiant à mourir, encore une fois no offense pour les teuffeurs lol c'est juste pas mes goûts). Puis j'imagine même pas me taper la redescente dehors, je peux juste plus bouger pendant celle ci, faut que je dorme.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Abracabrantesque (06 octobre 2020 à 20:35)
Hors ligne
Enow a écrit
Salut les bg,
Aussi les teufeurs (je sais que ya pas tous qui prod mais bon) pourquoi vous vous mettez dans des états pareil sérieux. Ca fait pitier à un point c'est horrible, après vous faites ce que vous voulez hein jsuis pas votre daron.
Sa fait pitier ? Mais tu es qui pour juger ? Des gens qui se mettent dans "des états pareils" il n'y en n'as pas qu'en teuf, c'est jusque que en free ba les gens le cachent pas. Chacun consomme comme il en a envie. J'ai l'impression d'entendre un gamin bobo du 16e qui fume du shit et dire "ouais mais la drogue c'est mal vous faites pitier bande de ksos wesh et le shit c'est pas d'la drogue heuu".
Donc avant de dire que les gens font pitier réfléchis au pourquoi du comment, et si tu comprends pas demande juste pourquoi certains aiment faire sa.
Le jugement est prohibé sur ce forum mon ami
Hors ligne
En ligne
Heos a écrit
Enow a écrit
Salut les bg,
Aussi les teufeurs (je sais que ya pas tous qui prod mais bon) pourquoi vous vous mettez dans des états pareil sérieux. Ca fait pitier à un point c'est horrible, après vous faites ce que vous voulez hein jsuis pas votre daron.Sa fait pitier ? Mais tu es qui pour juger ? Des gens qui se mettent dans "des états pareils" il n'y en n'as pas qu'en teuf, c'est jusque que en free ba les gens le cachent pas. Chacun consomme comme il en a envie. J'ai l'impression d'entendre un gamin bobo du 16e qui fume du shit et dire "ouais mais la drogue c'est mal vous faites pitier bande de ksos wesh et le shit c'est pas d'la drogue heuu".
Donc avant de dire que les gens font pitier réfléchis au pourquoi du comment, et si tu comprends pas demande juste pourquoi certains aiment faire sa.
Le jugement est prohibé sur ce forum mon ami
blablabla, je m'en blc de qui tu crois que je suis. C'est quand même marrant un vieux gadjo qui me dit "lol t'es un bobo du 16e qui fume du shit" et ensuite me dis de pas juger ahah.
Si mon avis te plaît pas, répond pas c'est pas compliqué, je m'en fous de ça.
Toi, dis moi pourquoi tu te shoots? si t'avais lu mes autres messages tu saurais pourquoi vous me faites pitié ^^. J'ai pas eu une vie facile, pourtant jsuis pas là à mélanger de la ké et de l'héro et sniffer le tout pour me sentir mieux :) gg à moi!
Hors ligne
Cusco a écrit
Moi le taz en apparut, seul (1/2 taz) j aime bien surtout quand il pleut averse dehors...
Je me balade de musique en film Et selon la météo déconner dehors avec mon chien.
Vous me faites rire avec vos champis va t éclater dehors sous une douche
Et niveau jugement vous n en perdez pas une goutte.
Le sujet initial était la ké je vous rappelle mais vous "wah mdr un taz en appartement"
Salut les joyeux lurons.
Moi j adore prendre de la md seul et après je dors comme un loir. Est ce que ca fait de moi un extra terrestre ?
Bon allez je retourne à mon eau gazeuse
ouaaah un taz sous la pluie j'y avais jamais pensé, bonne idée! le seul problème c'est que si tu refroidis trop, adieu les effets mais les gouttes sur le visage ça doit être drôle quand même. J'ai déjà prod 1 tab de L sous la pluie et le vent c'était incroyable, je croyais que j'étais porté par le vent. On avait mis du mozart et on voyait les éclairs au loin, la vue était magnifique!
Hors ligne
Hors ligne
Enow a écrit
Si mon avis te plaît pas, répond pas c'est pas compliqué, je m'en fous de ça.
Nop, si ton avis ne plaît pas, on te bannit/kick parce que tu juges à mort et que ça ne correspond pas à notre façon de voir les choses...
Cool! Mais pour autant ça sert à rien de faire le mec "moi j'ai pas besoin de ça" blablabla on l'a tous déjà entendu dix fois ce discours rincé franchement, oui t'es meilleur que ces méchants drogués on a compris ! Du coup tu ne verras aucun mal si ces connards qui te font pitié te bannissent ? En plus tu pourras en faire un topic sur jvc^-^
Mais du coup ceux qui ont eu une vie "facile" (très relatif tho) ils ont pas le droit de se drojay parce qu'ils ont pas besoin de "de sentir mieux" alors si je suis ton raisonnement ?
Bon bref en vrai osef tu dois avoir mon age ptet un peu moins et t'es vraisemblablement encore persuadé que "se droguer = forcément chercher à combler une vie de merde", sans peut être comprendre qu'on peut aimer les prods sans pour autant avoir besoin de réprimer des souffrances(bien que ça puisse aider par moment...), du coup j'pense on va pas se prendre la tête on va juste te bannir/kick sans aller se prendre la tête et fermer ton thread
Dernière modification par Agartha (07 octobre 2020 à 19:12)
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ah ça m'étonne pas des masses perso... T'es là avec 10 potes dans un appart, vlà les cons' de chacun partout, tout le monde éclaté, t'as pas forcément envie d'appeler les secours qui vont se ramener avec les keufs... Surtout que qd t'es jeune t'as tendance à te dire "boooh pas grave, elle va tanker la trace..."
Je pense être dans la catégorie "jeune" puisque j'ai moins de 25 ans, moi j'aurais appelé le 18 très rapidement. Je préfère largement avoir des ennuis avec la police que ne pas tout faire pour aider une personne en détresse.
Hors ligne
Terson a écrit
Ah ça m'étonne pas des masses perso... T'es là avec 10 potes dans un appart, vlà les cons' de chacun partout, tout le monde éclaté, t'as pas forcément envie d'appeler les secours qui vont se ramener avec les keufs... Surtout que qd t'es jeune t'as tendance à te dire "boooh pas grave, elle va tanker la trace..."
Je pense être dans la catégorie "jeune" puisque j'ai moins de 25 ans, moi j'aurais appelé le 18 très rapidement. Je préfère largement avoir des ennuis avec la police que ne pas tout faire pour aider une personne en détresse.
+1 surtout que ne rien faire et laisser une situation dégénéré jusqu'à une possible od est bien pire psychologiquement à encaisser que la venu des secours voir des flics.
Savoir se défoncer c'est pas uniquement encaisser le produit, c'est aussi savoir se comporter et ne pas laisser ses collègues dans la merde sous prétexte de "préserver" son trip!
L'individualisme ce grand fléau, en tout cas il fait pas bon se défoncer avec de tel comportement!
Hors ligne
Dernière modification par shermanok2006 (25 novembre 2020 à 16:14)
Hors ligne
8 | ||
22 | ||
[ Forum ] Effets - L'impression de "swiper" sous kétamine
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |