1
Cameroceras a écrit
mon corps ou mon esprit je ne sait pas vraiment bascule sans arrêt à gauche et en même temps à droite, comme si je suis coupé en deux, je réalise à ce moment là que je suis tout à fait conscient mais que je ne peut pas lutter je suis dans mon salon et je cherche des yeux si tout est normal. tout semble normal autour de moi mais je sais que je suis à la limite de me faire engloutir par sa puissance et que une dose de plus me ferait partir
La sensation d'un enroulement, tiraillements, d'aspiration, tomber dans un fossé qu'on voit devant, aspirer en arrière, bref.
C'est un effet très courant avec la Salvia et l'idéal c'est de se laisser porter.
(bon bien souvent en fonction du plateau on est pas "conscient", ce qui se passe on le vit comme la "réalité" donc c'est facile à dire, même si se on répète avant "ok résiste pas", si durant le trip notre cerveau en décide autrement ben y aura rien a faire que d'attendre la fin de cette phase, après ca dépend aussi du plateau)
Cet effet "physique" laisse vite place à d'autres effets plus plaisant... ou pas.
PS: une vieille vidéo (elle se re-upload sans cesse) qui montre bien les effets d'aspiration/attractions/enroulement et ce que ça fait quand hélas notre cerveau nous fait y résister
Dernière modification par LLoigor (06 octobre 2020 à 04:11)
Cameroceras a écrit
Je ne sait pas si ça te fait pareil, mais j'ai des flashs de mes trips lorsque j'écoute les musiques pendant lesquelles j'ai pris la salvia. J'aprécie beaucoup plus ces musiques qui ont pris vie dans mon trip, je les trouve vraiment beaucoup plus belles et ont du sens à chaque note,des emotions me viennent et je revis un peu mon trip, sans doute que j'ai apprécié mon voyage , j'imagine l'effet inverse si ça s'était mal passé.
Mais oui carrément même, je repense au trip à chaque fois!
La même chose ce produit avec les champis ou le LSD
Dernière modification par Le voyageur (04 novembre 2020 à 20:35)
Dernière modification par Le voyageur (09 novembre 2020 à 17:05)
Dernière modification par Le voyageur (16 novembre 2020 à 22:35)
Dernière modification par Le voyageur (17 novembre 2020 à 02:45)
Dernière modification par Le voyageur (17 novembre 2020 à 22:06)
[ Forum ] Première fois - Salvia : Premier trip un peu bizarre
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous salvia
|
6 | |
[ Forum ] Premier trip salvia dosage?
|
2 |