premier trip avec des feuilles et mélange x5

Publié par ,
5184 vues, 21 réponses
avatar
Cameroceras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
11 messages
Depuis longtemps je me prend au jeu de lire des reports de trips à la salvia, ce qui m'a finalement donné envie d'essayer, j'ai donc commandé une pipe avec 5grammes de feuilles séchées et si ça ne suffisait pas 1gramme de x5. M'étant bien renseigné sur le voyage j'ai donc essayé de très faibles doses, de remplir mon petit foyer à moitié de feuilles séchées, après avoir tiré dessus, rien ne se passe, je réessaie une dose de plus puis d'autres, toujours rien puis je met une faible dose de x5 mais vraiment très peu. Rien ne se passe et je finis par passer à autre chose me disant que je réessaierai un autre jour.
Aujourd'hui je réessaie, je mets cette fois plus de feuilles dans le foyer, toujours rien puis je décide de rajouter genre 0,05g de x5, je tire dessus, garde la fumée une dizaine de secondes puis je vais m'assoir su mon lit préalablement préparé. Je ne m'en rend pas compte de suite mais je me vois dans un couloir vert avec une sorte de comptoir sur la droite et mon corps ou mon esprit je ne sait pas vraiment bascule sans arrêt à gauche et en même temps à droite, comme si je suis coupé en deux, je réalise à ce moment là que je suis tout à fait conscient mais que je ne peut pas lutter je suis dans mon salon et je cherche des yeux si tout est normal. tout semble normal autour de moi mais je sais que je suis à la limite de me faire engloutir par sa puissance et que une dose de plus me ferait partir, ma vision est presque submergée par cette sensation , c'est d'une puissance terrible mais je ne suis pas malade, pas de nausée, je me sent pas trop mal mais c'est de plus en plus fort, et je reste là à attendre que ça redescende car je suis bien conscient et je sait bien que c'est l'effet de la salvia.
Au bout de 10 minutes l'effet s'est estompé mais je ressent tout de même durant 1heure une sorte de lourdeur comme l'effet du cannabis sans la défonce. Je suis là même en train d'écrire à peine sorti de mon expérience pour ne rien oublier mais je pense que ce n'est pas possible de l'oublier. Je ne suis pas sûr de vouloir aller plus loin, je suis un peu sonné et terrifié par sa puissance sachant que la dose que j'ai mis est vraiment faible, je laisse le reste dans mon coffre au cas où je change d'avis

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Bon report ! Tu fera un petite mise à jour si tu remets ça ? big_smile

La salvia est un psychoactif très à part qui peut retourner le plus expérimenté des voyageurs psychédélique et justement elle est pas conseillée pour les novices en matière de psychédélique.
D'ailleurs petite info que je glisse là, la Salvia est un des rare produit qui comporte une tolérance inversée, c'est à dire que au plus tu en consomme au plus les effets seront puissants à dose équivalente.

Outils à manier avec sagesse, je me le réserve pour dans quelques années quand j'aurais fais le tour de certaines substances

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Blogs
Salut :)

Cameroceras a écrit

mon corps ou mon esprit je ne sait pas vraiment bascule sans arrêt à gauche et en même temps à droite, comme si je suis coupé en deux, je réalise à ce moment là que je suis tout à fait conscient mais que je ne peut pas lutter je suis dans mon salon et je cherche des yeux si tout est normal. tout semble normal autour de moi mais je sais que je suis à la limite de me faire engloutir par sa puissance et que une dose de plus me ferait partir

La sensation d'un enroulement, tiraillements, d'aspiration, tomber dans un fossé qu'on voit devant, aspirer en arrière, bref.

C'est un effet très courant avec la Salvia et l'idéal c'est de se laisser porter.
(bon bien souvent en fonction du plateau on est pas "conscient", ce qui se passe on le vit comme la "réalité" donc c'est facile à dire, même si se on répète avant "ok résiste pas", si durant le trip notre cerveau en décide autrement ben y aura rien a faire que d'attendre la fin de cette phase, après ca dépend aussi du plateau)

Cet effet "physique" laisse vite place à d'autres effets plus plaisant... ou pas.

PS: une vieille vidéo (elle se re-upload sans cesse) qui montre bien les effets d'aspiration/attractions/enroulement et ce que ça fait quand hélas notre cerveau nous fait y résister

Dernière modification par LLoigor (06 octobre 2020 à  04:11)

Reputation de ce post
 
Ça m'a fais exactement comme sur la vidéo pour ma 1ere ! RaveOn

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cameroceras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
11 messages
Ah oui lol, et bien je sait pas si ça va me donner l'envie de réessayer avec une dose adéquate ou bien de prendre le reste du pochon et le jeter à la poubelle. J'aurai aimé sentir les effets hallucinogènes mais mon cerveau a sans doute résisté, je reste sur ma faim et ça m'effraie en même temps.
Par contre je sait pas si ça le fait à tout le monde mais le lendemain j'ai eu l'impression d'être dans du coton, comme un léger joint.

Hors ligne

 

avatar
Cameroceras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
11 messages
2eme essai ce soir, finalement je me lance car ça m'intrigue, je reprend une petite dose de mélange et hormis l'effet physique rien ne se passe, je reprépare une pipe cette fois je ne met que du 5x et un peu plus qu'avant et je garde la fumée plus longtemps, je repars me poser sur mon lit préalablement préparé, je m'allonge et ferme les yeux, j'ai mis de la musique , du piano, c’était la lettre à Élise à ce moment là.
En quelques secondes, je ne me rend plus compte que j'ai pris la salvia ni que je suis allongé, il y a un mur rose pâle, je me sens dedans et aspiré, je vois le long du mur de profil, il en sort des vélos comme une si ça sortait d'une usine, les uns après les autres je me rend compte que les objets eux-même qui sortent de ce mur sont la musique elle même, puis un grand visage avec un long nez en sort, c'est un mur de couloir d'école, une impression quelque chose de très familier, je fais partie du mur , je suis moi-même le mur, je me sens bien car ce que je vois est ultra familier.
Le mur fabrique dans le coin du fond, des choses qui en sortent puis une maîtresse d'école en sort à son tour , j'ai ce sentiment profond que tout ça c'est moi et fait partie de moi, j'ouvre les yeux et là je vois que je suis toujours allongé mais tout ce trip s'est arrêté brutalement, je n'ai pas d'hallucinations visuelles, seulement cette impression de m'enfoncer et de tourner, je referme les yeux, je veux revenir mais tout s'est estompé, c’était intense mais ne me suis pas senti dépossédé ni hors de contrôle, un bon moment.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Cool ton récit ,
J’adore la Salvia elle m’intrigue énormément, depuis 2015 quand j’ai fait sa rencontre je lui est rendu visite plusieurs fois , je dirai 10 ou 15 en 5 Anne peut-être même 20 .
Et elle m’est devenue familière mais elle reste toujours extrêmement mystérieuse.
À chaque fois je m’dit « ha oui me revoilà ici » et à chaque fois en revenant de son monde je sais que j’ai oublier des parti très importante de mes voyages ,comme si je n’avais pas le droit de m’en rappeler une fois le voyage finit.
Enfin tout ça pour dire que j’ai beaucoup de respect pour dame Sally , et quelle est pour moi un des psychédéliques les plus mystérieux, mais tellement fascinant!

               drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Cameroceras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
11 messages
C'est pour ça que je l'écrit de suite dans la première heure, je ne veut pas en perdre^^

Hors ligne

 

avatar
Cameroceras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
11 messages
J'ai récidivé le lendemain, c'est à dire aujourd'hui et OH MY GOD !!!!
J'ai préparé mon lit et mis de la musique au préalable (Beethoven/Liszt - Symphony 5 1st Movement par rousseau au piano).
J'ai mis une petite quantité mais sans feuilles cette fois, juste la 5x et j'ai eu juste le temps de m'allonger sur mon lit que la musique me parle et me dit :"pourquoi je ne peut pas être untel (je ne me rappelle plus le nom) en parlant de quelqu'un, hein pourquoi ? pourquoi je ne peut pas être lui, bien sur que je peux ,hein ? en répétant ça sans arrêt et en essayant de se transformer, je suis dans la cour d'école de mes enfants et elle est en même temps le mur et le coin gauche  du toit du préau (la musique)je l'écoute et elle est au dessus de moi en essayant de se transformer en répétant ça, je suis collé au sol dans la cour incapable de bouger sur le coté gauche je sens cette puissance qui me scotche comme si une main géante m’agrippait et tirait la moitié de mon corps dans le sol.
Je reviens à moi me rendant compte ce qu'il vient de m'arriver et je me marre , un fou rire , je me rend compte que ça fait longtemps que je ris dans mon lit, ma chatte vient me lécher les mains et fait des câlins je la caresse mais la sensation est étrange comme si ma main n'est pas à la bonne place... mais wtf ce que je viens de vivre , le pire c'est que tu ne le sent ni le voit pas arriver, c'est comme si  je vivais ça normalement . La salvia te prend sans que tu ne t'en rende compte, elle est puissante et tu ne peut pas lutter, elle t'emmène dans un rêve réel, c'est super étrange, la musique peut être autre chose et prendre vie.C'etait court et intense, je ne ressent pas cette expérience comme un mauvais trip, je ne pense pas réessayer de suite, j'entend parler souvent de bad trip, je pense qu'il faut être raisonnable et s'en tenir à de petites doses pour le vivre bien. je comprend maintenant ce que c'est et pourquoi on dit que c'est une drogue à part incomparable à d'autres. Je ne ressent pas le besoin de recommencer de suite, j'ai vu ce que je voulais.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Ha oui tu vois maintenant à quel point cette plante est « magique »  et c’est vrai que tu ne te souviens même pas que tu viens de prendre de la Salvia et c’est vrai que c’est vraiment BIZZARE comme expérience psk c’est vraiment très difficile à décrire et également parfois compliqué à comprendre tout ce qui c’est passé , ça propulse littéralement dans une autre réalité c’est indescriptible.
Moi aussi je fais une pause en ce moment , y’a toujours ce petit goût de REVIENS-Y mais y’a aussi cette appréhension qui fait que c’est préférable d’attente bon moment .
Bonne continuation à toi et merci pour le partage de ton expérience,je sui toujours heureux d’entendre parler de dame Sally :)

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Cameroceras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
11 messages
Je ne sait pas si ça te fait pareil, mais j'ai des flashs de mes trips lorsque j'écoute les musiques pendant lesquelles j'ai pris la salvia. J'aprécie beaucoup plus ces musiques qui ont pris vie dans mon trip, je les trouve vraiment beaucoup plus belles et ont du sens à chaque note,des emotions me viennent et je revis un peu mon trip, sans doute que j'ai apprécié mon voyage , j'imagine l'effet inverse si ça s'était mal passé.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Oui ça m’est arrivé aussi lorsque je met de la  musique, on a l’impression d’être connecter à ce nom . Mais sans musique ce sont des voyage également très introspectif

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages

Cameroceras a écrit

Je ne sait pas si ça te fait pareil, mais j'ai des flashs de mes trips lorsque j'écoute les musiques pendant lesquelles j'ai pris la salvia. J'aprécie beaucoup plus ces musiques qui ont pris vie dans mon trip, je les trouve vraiment beaucoup plus belles et ont du sens à chaque note,des emotions me viennent et je revis un peu mon trip, sans doute que j'ai apprécié mon voyage , j'imagine l'effet inverse si ça s'était mal passé.

Mais oui carrément même, je repense au trip à chaque fois!
La même chose ce produit avec les champis ou le LSD

Hors ligne

 

avatar
Cameroceras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
11 messages
Salut,
Bon j'ai remis ça avec une petite dose encore, alors que j’étais encore apte à savoir que je tripais j'ai été changé en mur en pleine construction, quelqu'un à travers une fenêtre poussait des etages de parpaings à l'horizontale comme dans un tetris et moi je poussais avec ma main la chatte qui venait me coller et je lui disait "laisse moi finir" en la repoussant une dizaine de fois parce qu'elle est têtue et qu'elle voulait sa place de parpaing sur le mur. Je dirais que même à faible dose j'ai tendance à être un objet sous salvia, et que pour le moment j'ai plutôt de bons trips.
Cette fois la montée a été instantannée , j'ai pas eu la fumée plus de 10 secondes dans les poumons que j'ai dû la recracher sentant le truc arriver, dans un premier instant , je me suis dit mais oui j'ai déjà vécu ça, je reconnais ça puis une seconde après je me rappelait que c'etait la salvia,
Je me suis filmé cette fois et j'ai pû remarquer que j'ai été dans cet état là durant 8 minutes mais que j'ai eu l'impression d'en vivre que 3. Aussi je me suis vu sur la vidéo parler en une autre langue incompréhensible, puis rigoler à plusieurs reprises sans raison et faire des gestes dans le vide , la chatte n'est venue que 2 fois se coller à moi  mais je l'ai repoussée au moins 10 fois répétant ce geste dans le vide...
Je ne ressent aucune accoutumance physique ou psychique à la salvia comme je l'ai déjà eu avec la cigarette ou la ganja mais elle m'intrigue et j'ai parlé plus haut dans un autre trip que j'ai trouvé quelque chose de très familier durant le délire, comme quelque chose de perdu, comme un souvenir enfoui et  insaisissable et pourtant si proche car il se manifeste à travers le trip mais je ne le comprend pas, il m'échappe et je ressent le besoin de le rechercher, je sait que c'est étrange ce que je dis mais je ressent tout ça.
Dis moi, toi qui lit mon récit si tu expérimente la salvia aussi, si tu ressent ce truc familier comme moi.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Ha oui se transformer en objet c’est typique de la Salvia , moi à de nombreuses reprise j’étais la maison de mes grands parents là où j’ai grandit .. mais c’est juste inexplicable c’est la plante la plus mystérieuse que je connaisse pourtant j’ai essayer un paquet de chose dans ma vie mais là Salvia pour moi c’est genre je retourne dans un endroit connu rempli d’entités connu mais impossible de me rappeler d’où je connais ce monde c’est juste fous c’est tout simplement la plante et les expériences c’est plus mystérieux pour  moi et ça en devient même gênant à la longue de pas réussir à comprendre ni même à mettre des mots sur ce que l’on vie sous un voyage à la Salvia .. je sais qu’elle cache un grand secret mais je n’ai jamais réussi à le percer , et même dans tout ce que je me suis renseigné sur elle je crois que peut de personne sont en capacité de mettre des mots sur ce monde , a part je pense les shaman mazatek du côté d’oaxaca

   drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (04 novembre 2020 à  20:35)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Cameroceras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
11 messages
oui ce coté familier te parle aussi, je pense qu'il y a un lien avec les souvenirs et comme tu dis on a du mal à y mettre les mots pour décrire ça, je n'ai jamais essayé d'autres drogues à part la ganja, et je dirai même que c'est pas une drogue mais une expérience d'une autre dimension. Être un objet dit comme ça, tu peut pas l'imaginer . Le vivre est différent, pour le moment j'ai été un mur de parpaing conscient qu'il tripait mais je l'ai été, même en ayant conscience que c'est la salvia tu l'es et le vis normalement, j'imagine pas à forte dose lorsque tu n'a plus du tout le contrôle de ton esprit, ce doit être surnaturel et déroutant.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Oui la Salvia c’est vraiment une plante incroyable, ça m’est arrivé plusieurs fois d’être un objet ou une maison ou une partie du décor mais des fois les voyage sont totalement différent c’est incroyable ça peut être visuel à fond ou bien pas du tout , tu peut te retrouver dans un autre lieu  dans une autre époque ou bien alors rester là où tu es avec des sensation totalement inconnu .. c’est bizarre lol y’a pas sdautre mot ^^ souvent on ne se souvient pas avoir fumer de la Salvia et là on se demande ce qui ce passe et c’est ce moment qui peut être étrange aussi on se retrouve dans une autre dimension dans un autre espace temps sans même se souvenir avoir pris une substance et c’est quelque chose de vraiment surprenant

Dernière modification par Le voyageur (09 novembre 2020 à  17:05)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

kAntiQ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
50 messages
Bonjour tout le monde !

L’essence de l’enseignement de Salvia Divinorum est que « nous n’existons pas ».
En fait, « ÊTRE » et « Exister » ne sont pas du tout les mêmes phénomènes.
ÊTRE Est au delà de la mémoire. C’est à dire que nous n’avons pas besoin de nous rappeler quoi que ce soit ou donc de connaître quoi que ce soit, pour simplement ÊTRE.
En revanche, nos egos, eux, qui ne sont que les fantômes de Nous-Mêmes (Car s’appuyant JUSTEMENT sur la mémoire de ce que nous croyons être en tant que « corps-âme ») ont besoin de LÂMEMOIRE (la mémoire) pour justifier de leurs existences. En définitive, nous existons grâce (ou à cause) de la mémoire mais l’ETRE PUR (pur employé ici comme purifié de la mémoire justement) se fiche de la mémoire (de l’Ame) pour ÊTRE. Pour simplement ÊTRE.
Et je pense que c’est ce que Jesus (entres autres initiés et/ou sages) voulait nous communiquer lorsque qu’il affirmait que « nous ne faisions tous qu’un »
Au niveau de ce simple sentiment d’être, qui est impersonnel car n’ayant pas de Forme, pas de couleur, pas d’aspect d’aucune sorte, pas de mémoire, pas d’histoire...à ce niveau là oui « nous sommes tous UN » et nous sommes déjà tous UNis.
Salvia [peut] nous enseigne[r] ce que nous sommes au-delà de ce que nous croyons être.

Qu’êtes vous sans votre mémoire ? Sans votre âme ??
Les religions nous ont répétés depuis des millénaires que nous devions sauver nos âmes alors que c’est de nos âmes qu’il faut se sauver ! L’Esprit est « révélé » par Salvia car elle met non seulement notre corps « en veilleuse » mais également notre âme !
Seul demeure ce qui ne peut ni apparaître ni disparaître ...Ce que certains nomment je crois L’Esprit.
Excellente soirée a tout le monde !

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Salut kAntiQ,
Alors là je suis vraiment en accord avec ce que tu dis , là Salvia à ce pouvoir de nous ramener à notre état pure! La pure conscience ,simplement ICI ET MAINTENANT.
voilà pourquoi certain peuvent être choqués car ça annihile tout ce qu’on croit être , on reviens à l’essentielle, à la source .
Bien que parfois on perd pas toute notre mémoire et on arrive à voyager dans divers lieux à divers époque ect..
mais dans le fond , le voyage le plus intense qu’on peut vivre avec la Salvia, oui c’est bien ça  , cet arrêt total de nos pensées, croyance, ego et tout ce qui va avec .
On est pure conscience tout simplement.
Merci pour ce commentaire drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (16 novembre 2020 à  22:35)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

kAntiQ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
50 messages
Salut Le Voyageur,
Tu as tout dit ! Vraiment.
Je suis heureux que ces mots aient raisonné en Toi.
S’oublier soi-même (en tant qu’individu, construit par des morceaux de temps ((mémoires)) est la pire des épreuves.
Finalement, chaque un/chacUN (chaque individu temporel) est l’ennemi de l’Eternel. 
Salvia peut faire saisir une différence de taille, à savoir que l’immortalité n’est pas l’Eternité. Immortalité = un début sans fin. L’Eternité = ni début ni fin, en dehors du Temps. Encore une fois, toutes les formes, tous les corps s’inscrivent dans le temps car ils ont besoin de temps pour exister à l’instar de L’Eternel, qui Lui/Elle n’a pas le temps d’exister lol et en définitive n’existe pas (de notre point de vue temporel). De son point de vue, c’est nous qui n’existons pas. Il/Elle n’a rien à faire de l’éphémère. Et peut-être que c’est la plus grande erreur de l’Homme due à son immense orgueil que de croire que ce Principe Éternel en ait quelque chose à faire de ses histoires...
Je suis désolé si Jsuis hors sujet ou si c’est peut-être inapproprié ou autre chose ..
En tous cas j’ai pris une claque le 05 novembre là de la part de Salvia mais je l’ai bien cherché comme un gosse qui taquine jusqu’au bout vous savez lol tout en sachant qu’il ne doit pas jouer avec le feu mais rien n’y fait ! c’est comme ça :)
Très bonne soirée à tout le monde.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Oui tu as eu des mots très juste , vraiment en accord avec les effets de cette plante divine.
Exactement, la différence entre immortalité et éternité est très différente et que beaucoup la confonde.
Dans notre mental humain,conditionné et filtré, c’est tout juste impossible à imaginer qu’il n’y a jamais eu de début ,de commencement à toute cette divinité et c’est pourtant le cas , ça a TOUJOURS été , et ce sera toujours , un infini au milieu du néant , c’est très difficile à mettre des mots là dessus car là on touche à des questions existentielles très profondes .
Il suffit d’une fois, juste une fois d’aller en dehors du temps , dans cet espace infinie là où tout existe,et après cela on ne peut plus voir le monde,la vie comme avant  .
L’ayahuasca m’a monté des choses auquel je n’aurai jamais pensé car c’est impensable, et la Salvia a eu ce pouvoir également de m’envoyer au frontière de la conscience , là où tu n’existe plus mais que tu es tout en même temps .. tout juste inexplicable et irrationnel mais pourtant bien plus réel que notre vie illusoire.
Voilà qui me fait plaisir de toucher à ces sujets sur ce forum , un grand merci à toi mon ami !
         drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (17 novembre 2020 à  02:45)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

kAntiQ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
50 messages
Bonjour,
C’est même « pire » que l’Infini.
C’est l’Indéfini.
Finalement la Trinité c’est -Corps-Âme-Esprit-
Corps= forme= limité= fini= (mortel)
Âme = Sans-Forme= illimité= Infini=  (immortelle).
[Ces 2 principes ou notions existent ensemble]. Ils sont liés.
C’est aussi pour ça que Jesus disait « l’infini en toutes choses » car le fini/la forme est dans l’infini/le Sans-Forme et vice versa.
D’ailleurs si on prend un chiffre (donc fini), on va pouvoir le diviser par 2 à l’infini. Le fini est l’infini sont le même phénomène.
L’Esprit= Ni Forme ni Sans-Forme= ni fini ni infini= (Indéfini)= ni mortel ni immortel= (Éternel).
L’Eternel donne naissance à l’immortel qui donne NATURELLEMENT naissance au mortel.
En fin de compte, l’Eternel PERMET la Manifestation et la contient.
Il n’est ni le Sans-Forme ni la Forme donc Il n’est ni Rien ni Tout et pourtant sans Lui, ni Rien ni Tout/ni Lumière ni obscurité ne pourraient s’exprimer. Il est cet ultime «Absence Éternelle» qui permet la présence de Tout (y compris du Rien, donc).
Lorsque je sens s’intensifier la gravité (premier effet physique induit par Salvia), je me laisse aller et gardes présent à l’esprit que Jvais recevoir de l’aide pour comprendre. Cette aide, je ne l’a prends pas pour acquise, jamais. C’est vrai que j’ai confiance en cette plante mais je suis conscient de mes limites. Ça reste «artificiel» dans le sens où on force l’expérience par la prise d’une substance).
Je reste convaincu que tout ce dont on parle n’a BESOIN D’AUCUNE SUBSTANCE. Que seuls nos égos veulent expérimenter. Se sentir Vivre car se sentant mort, à raison. La mémoire est morte et nous sommes constitués de mémoire alors nous sommes morts-vivants. Restes à savoir si c’est du 50-50 thinkingpunk1
La première fois que j’suis entré en contact avec Salvia, c’était en 2015. J’ai pris une GRANDE claque dans l’menton. La seconde fois était en 2018  (Voiià)...
Je comprends parfaitement ce sentiment étrange de « familiarité » qu’a évoqué Cameroceras. Ce sentiment de familiarité à mon sens est de l’ordre de l’intime. Je parle évidement de ce que nous sommes EN VRAI, intimement et profondément : juste ÊTRE.
Lumineuse après-midi à tous.
Merci à toi Le Voyageur :):):)
Ps : Si la perception peut être changeante ou altérée, alors la perception (ce qui est vu) n’est pas la vérité. Seul Celui qui perçoit, l’est. Comment pourrions-nous même témoigner de l’altération/changement de notre conscience sans ce Principe inaltérable et inchangé ? Ce Témoin en arrière plan (comme un écran de cinéma se fichant royalement du film projeté grâce à Lui et se sentant non affecté/non concerné par les événements du film ?

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Oui c’est  pas évident car y’a beaucoup de versions différentes en ce qui concerne l’âme et l’esprit, mais du point de vu de notre ÊTRE profond on peut tout simplement parler de LA CONSCIENCE avec un grand C , en tout cas pour ma part ^^
En tout cas pour moi nous somme ce TOUT qui vient du néant et qui s’experimente, pour moi à la base il y a qune seul conscience ,qu’un seul point de lumière qui se fragmente en diverses « choses » ou « entités » enfin je n’ai pas de mots lol mais tout ça pour prendre conscience d’elle même justement , c’est très difficile de mettre des mots là dessus en tout cas ce n’est pas simple pour moi.
Pour ce qui est d’être artificiel comme tu dis oui je suis d’accord d’un côté car on a déjà tout en nous mais d’un autre côté vu qune plante est vivante et qu’elle est doté d’une conscience et que justement elle nous apprend et nous montre des choses , je ne sais donc  pas si on peut parler d’artifice mais bon là je chipote j’ai très bien compris tout ce que tu voulais dire et je suis en accord avec toi totalement .
Et hazar (ou pas lol) la première fois où j’ai essayer la Salvia moi aussi c’était en 2015. Gros choc mais je n’étais pas encore prêt je pense à ce moment à accepter cette réalité car il m’a fallu presque 2 ou 3 ans après ça pour commencer mon travail sérieux avec les plantes .
L’important dans ce qu’on peut vivre avec ces plantes c’est d’être humble, et d’ETRE surtout. 

      Bonne soirée :)

Dernière modification par Le voyageur (17 novembre 2020 à  22:06)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia : Premier trip un peu bizarre
par graf1t, dernier post 17 avril 2018 par Realityless
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous salvia
par Maximush, dernier post 27 févier 2020 par Maximush
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip salvia dosage?
par Whelfcachops, dernier post 17 avril 2021 par Anonyme1919
  2

Pied de page des forums