1
Par quel moyen prenez vous votre nicotine?
Total : 35
Dernière modification par Meumeuh (08 octobre 2020 à 20:10)
Ouais ma mère a fait poussé / fait encore pousser quelques pieds de tabac c'est vite fait rentable tu peux te faire pousser quelques centaines de grammes de tabac sec par an légalement, après illégalement encore plus biensûr.
Ca dure vraiment pas longtemps à pousser, quelques semaines tout au plus ou en tout cas pas trop longtemps il me semble si je dis pas de bétises, et c'est pas très dur à cultiver comme solanaceae, l'entretien est pas exigeant, et la prod est rentable.
Pour avoir gouté niveau goût ça me rappelle un tabac à pipe un peu spécial que j'achetais quand j'avais 15 ans et que j'avais pas assez de sous pour m'acheter du tabac à rouler j'achetais du sterling, un tabac à pipe qui a à peu près la même texture de paillettes que le tabac à tuber et qui était le tabac avec le meilleur ratio grammes de tabac/argent que j'connaissais, le goût etait pas dégueu u coup mais un peu léger, tant en terme de nicotine que de goût.
Bah j'ai ressenti pas mal de similaritudes entre le tabac de ma mère et le tabac sterling, la tabac de ma mère était quand même un peu mieux, j'dis pas ça par chauvinisme, j'pense on fait gouter du sterling à un fumeur normal il voit direct que c'est un tabac pas normal, alors que le tabac de mes parents tu dis que c'est du fleur du pays tout le monde te croit.
Pour en parler de manière quelque peu plus positive il est assez proche du fleur du pays en terme de goûts et de concentration de nicotine, juste la texture en paillettes qui diffère.
Donc expérience très positive, même si j'avoue preferer le tabac à rouler fleur du pays, pour moi c'est le meilleur pour mélanger au shit, je sais pas si y a des additifs dedans ou si les industriels du tabac nous mentent dessus, mais c'est celui que j'prefère, j'aime bien m'offrir un paquet de marlboro red à rouler ou d'amsterdamer pour mettre un peu de fantaisie, un peu de sucre, de caramel, de vaille, de chocolat (oui dans la compo des marlboro red y a du cacao en poudre) dans mes douilles mais ça m'arrive pas souvent et j'suis souvent vite content de repasser au fleur du pays ou à du 1637 ou du interval 100%, avec les 3 plus ou moins ex-aequo.
J'développe des très petits détails peu significatifs, en tant que grand appréciateur du tabac et de la nicotine j'aime bien m'étendre dessus, et mon témoignage apportera une vision différente de la consommation de nicotine, le tabac en bang n'a absolument rien à voir en terme de puisssance et d'addiction, et de dangers physiques, comparé au tabac en roulage (joint/clopes)
Après les pipes à tabac, les chichas, les chillum, les cigarillos, les cigares, les patch de nicotine, les gommes de nicotine, les sprays pour la gorge à base de nicotine, bah j'y ai pas trouvé un grand interet, appart pour dépanner si j'ai pas mieux comme produits nicotiniques ou autres sous la main quoi on va dire.
Dernière modification par L'Apoticaire (09 octobre 2020 à 21:35)
[ Forum ] Nicotine
|
1 | |
[ Forum ] Etude - La E-cig VS patchs nicotine !
|
3 | |
[ Forum ] Elimination Nicotine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12118 personnes ont déja passé ce quizzz ! |