1
Dernière modification par Ask33 (07 octobre 2020 à 19:45)
Dernière modification par SoulEater (07 octobre 2020 à 20:18)
Ask33 a écrit
. Une question pour la freebase: quand on a du bicar (qui es blanc) comment on fait la différence entre la c et le bicar dans la cuillère après avoir chauffer? Merci
Pas besoin de les différencier....
tu n'auras plus de bicarbonate sauf si tu chauffes pas assez.
MM
Meumeuh a écrit
Ask33 a écrit
. Une question pour la freebase: quand on a du bicar (qui es blanc) comment on fait la différence entre la c et le bicar dans la cuillère après avoir chauffer? Merci
Pas besoin de les différencier....
tu n'auras plus de bicarbonate sauf si tu chauffes pas assez.
MM
Sauf si tu ene met beaucoup trop moi se que je conseille pour un "novice de la freebase c"est l'ammoniaque avec un rinçage à l'eau et tu aurasais un produit plus safe pour tes poumons.
Perso je fais ça kan j'ai la flemme et surtout kan je connais pas le prod car le bicar est pas fait pour les came moy'en ne et surtout en-cas d'erreur l'effet sera amoindri!
Sinon il existe une technique pour faire du super crack en mélangeant là pâte avec de l'alcool fort style whisky super fort ou autre, en verser sur la pâte mélanger et donner un coup de briquêt pour que la pâte s'enflamme ( pas trop longtemps et tout mélanger jusqu'à ce que le cailloux se forme!
La freebase ba prendre une nouvelle couleur ambré ou autre suivanter l''alcool, après y'a plis qu'a fumer et à ce qui paraît c'est archi violent!
Je pense finir par tester demain pour voir sur la moitié de mon dem!
guygeorges a écrit
Genre du cocaéthylène freebasé ? J'ai jamais pensé à ça hahaha. Je sais pas si ça marche. Intéressé par ton report si tu test SoulEater !
Ouais c ça lol, cétain deal en hollande en prépare pour leur client c'est pour ça que je connais mais jamais eu l'occasion de tester.
Si quelqu'un passe par là et connais quel alcool peut s'enflammer ça m'intéresse!
SoulEater a écrit
ça m'intéresse!
idem ça m'intéresse aussi , à une époque je m'amusais à mettre une p'tite quantité d'un alcool fort mais plus pr donner du goût , pas pr flamber le bordel
23 | ||
3 | ||
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |