1
Dernière modification par psyloshit_ (08 octobre 2020 à 16:09)
Régular Psyché a écrit
Sa va finalement c'était un trip en demi teinte. J'ai lu pire comme bad trip ^^
Agréable à lire en tout cas
Ah oui et pour répondre à ta question, c'est clairement les graines qui foutes la gerbe. La prochaine fois, si y en a une, évite le plat de pâte et privilégie quelque chose de léger
^^
Salut, En effet c'était en demi teinte mais la partie bad a quand même durée sacrément plus longtemps que la partie plaisir J'ai pas fais beaucoup de bad hard donc pour moi c'était assez dur à vivre.
Malgré tout j'en ressort plus fort. :)
Et Merci pour l'info je pensais pas qu'elles étaient aussi violente de se coté là mdrr et je pense que j'en reprendrais pas, les effets sont vraiment trop long comparé au L ou aux psylo.
Dernière modification par psyloshit_ (08 octobre 2020 à 21:19)
Régular Psyché a écrit
Ah oui et pour répondre à ta question, c'est clairement les graines qui foutes la gerbe. La prochaine fois, si y en a une, évite le plat de pâte et privilégie quelque chose de léger
^^
Oui en effet c'est sûr
Mais je pense tout de même que tu es assez sensibe à la molécule, car 4 graines me parrait assez peu, et personnellement avec une 10éne de trip je n'ai jamais eu d'hallu, malgré des dosages plus forts...
Bien à toi,
ZDP
ZDP420 a écrit
Salut,
Je suppose que tu étais tout seul, et si en plus tu avais un s&s pas ouf ça peut aider au bad trip. Et c'est sur qu'au niveau dr l'ennuie, si tu n'as rien preparer au préalable (s&s) ou que tu es seul, tu peux te faire chier.Régular Psyché a écrit
^^Oui en effet c'est sûr
Mais je pense tout de même que tu es assez sensibe à la molécule, car 4 graines me parrait assez peu, et personnellement avec une 10éne de trip je n'ai jamais eu d'hallu, malgré des dosages plus forts...
Bien à toi,
ZDP
Yo, effectivement c'était des hallus légères mais c'est vrai qu'avec 4 graines je m'attendais pas (au vu des differents TR) a ressentir quelque chose d'aussi "puissant" on va dire :)
Et oui, plus jamais je ne négligerais le s&s mdrr
Dernière modification par Gluglustipio (02 décembre 2020 à 10:11)
Gluglustipio a écrit
Bref, faire attention à la puissance des graines selon la provenance, je pense qu'il faut les essayer à faible dosage avant. J'aurais dû le faire, avant d'embarquer mes amis là dedans. Mais je m'attendais vraiment pas à un truc aussi fort, je pensais faire confiance à mes expériences passées, et au fait qu'on avait tous pris des champis la semaine d'avant (tolérance croisée normalement), mais c'était pas suffisant.
Faites attention à vous !
Salut,
Avec les psychadeliques il faut toujours faire attention en effet, mais ton experience était quand même peu previsible...
Je pense qu'acheter des graines dans une jardinerie, bien que ce soit moins cher, n'est pas une bonne idée car elles sont sûrement traitées avec des fongicides, herbicides ect... en tour cas, de quoi expliquer ton bodyload très important. Même en les lavant longtemps, je ne pense pas que ça pourrais partir facilement, alors que les graines dans les smartshops sont vendus pour être consommé.
Bien à toi,
ZDP
Dernière modification par Gluglustipio (02 décembre 2020 à 13:42)
Dernière modification par Gluglustipio (02 décembre 2020 à 14:21)
1
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Hawaiian Baby Woodrose (LSA).
|
12 | |
[ Forum ] Première fois - Trip report LSA - Hawaiian baby woodrose
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSA (HBW)
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |