1
Je te déconseille très fortement de faire ce que tu envisages. Tu es assez intelligent pour venir poser la question, tu mérites une réponse réfléchie.
Quelque soit la dose que tu lui feras ingérer, le cannabis est une drogue forte (pas dure mais forte) qui peut déstabiliser durablement l'équilibre d'une personne non avertie que ce qu'elle vit est le résultat des effets d'une drogue prise volontairement. La loi punit assez sévèrement ces pratiques, en plus de l'incitation/initiation
Donc, si jamais tu lui offres un space-cake (cas puni par la loi aussi car c'est de l'initiation et de la promotion, préviens-là de ce que c'est, c'est la sagesse élémentaire*). Pour le dosage, sur quelqu'un de vierge aux cannabinoïdes, en ingestion, compte au grand maximum 200 mg d'une bonne weed (un peu plus si c'est à partir d'un shit commercial), ça fera une dose ingérée d'environ 30/40 mg de THC.
Imagines que ton histoire tourne pas bien (genre elle fait un malaise et tu dois appeler le Samu. Et bien, les ennuis commencent là. Car ils vont trouver que son malaise vient du space-cake et comme tout bon gars qui se respecte, tu vas leur dire que c'est toi qui lui a fait ce space-cake pour son anniversaire. Je te laisse imaginer la suite, avec un peu de mauvaise foi de la part des enquêteurs et du substitut du procureur, tu peux douiller pas mal).
* : Art. 222-30-1. – Le fait d'administrer ou de tenter d'administrer à son insu à une personne une substance de nature à altérer son discernement ou le contrôle de ses actes afin de commettre à son égard un viol ou une agression sexuelle est puni de cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende
Je me suis mis côté procureur en forçant un peu le trait de façon à te montrer ce qui peut arriver de pire en commettant cette infraction, en plus des risques sur sa santé psychologique.
Amicalemnt
Fil
Nomad Soul a écrit
je trouve ça très tordu comme plan.
On est deux !
Dernière modification par Vivel (12 octobre 2020 à 15:19)
Vivel a écrit
0,5/1g de cannabis par muffin
Ça me parait beaucoup trop, ta méthode de decarb n'est pas optimale. J'ai une fois mangé 0,5g de beuh bien decarb et j'ai eu la plus grosse claque de ma vie sur du canna. Perso je fais toujours au four selon ce graphique
Pour moi c'est le plus fiable à faible échelle, adapter un peu le temps de la cuisson car on perd quelques degrés à l'ouverture.
Dernière modification par Vivel (12 octobre 2020 à 15:21)
[ Forum ] Space cake
|
6 | |
[ Forum ] Question pour un space cake
|
11 | |
10 |