1
Dernière modification par Zazou2A (21 octobre 2020 à 08:14)
Hors ligne
Zazou2A a écrit
Yop,
Alors qu’est ce que tu entends par « concentrer » ?
Et qu’est ce que tu recherches ?
Car si le pavot californien contient certains alcaloïdes (Entre 2 et 3% de la totalité de la plante, si t’en as pas carrément un champ entier, ça fait peu), aucuns ne sont des opioide, tu n’en tirera ni codé, morphine ou quoi que ce soit de ce genre.
Et ensuite, s’il est possible, d’extraire puis éventuellement d’isoler, des alcaloïdes (c’est loin de se faire facilement), tu ne pourras pas augmenter leur quantité, et si ton pavot contient allez disons 2mg de californidine, dans tout les cas tu n’en auras pas plus, au mieux tu l’auras pure.
Mais franchement vu la difficulté de la tâche, le matériel de chimie qu’il te faudra, les réactifs et les connaissances pour le faire, tu as tout aussi vite fais d’aller en pharmacie En acheter, c’est sans ordonnance, une sorte de complément alimentaire, qui produit un léger effet sédatif sans accoutumance.
Mais seul le pavot somniferum contient des opiacés, et même avec ceux la, la concentration varie, et ils en existent plusieurs type (a morphine ou thébaine par exemple)
Alors comme tu as posté dans codéine, j’imagine que c’était un peu le but de ta recherche
Zaz
Merci pour ta réponse
J'entends par "concentrer" extraire les alcaloïdes et les stocker et transformer le tout en pilule
Hors ligne
1