1
J’ai avalé une première moitié de Reaper apparement dosé à 350 mg. Puis 1h après j’ai redrop l’autre moitié.
1h encore après une autre moitié et une autre heure l’autre moitié.
Donnons la parole à tes neurotransmetteurs sérotoninergique :
1h encore après une autre moitié et une autre heure l’autre moitié.
Hyperthermie, anxiété, syndrome des jambes sans repos, hallucinations (des petits points noir dans ma vision, mais qui prenaient forme dans se que je regardais, du genre prendre les formes du canapés).
Beau cas d'école des symptomes d'une surdose de cette amphétamine.
Content que tu ais survécu, pour certains le corps lâche (comme toutes les surdoses.. a part peut être le cannabis et le kratom vu que dans le second cas tu vomis.. d'autres comme le LSD peuvent provoquer des lésions du fait du traumatisme etc.)
Dernière modification par Rick (21 octobre 2020 à 17:35)
Rick a écrit
Donnons la parole à tes neurotransmetteurs sérotoninergique :
Merci pour la barre de rire ! J'arrive à en rire malgré la sale descente que je tape ! Mais je l'ai cherché !
Rick a écrit
Content que tu ais survécu, pour certains le corps lâche
J'avoue que cette phrase vient de résonner plusieurs fois dans ma tête...
J'ai de la chance d'être encore jeune, signe d'une bonne santé ? J'en sais rien. Une chose est sure, je recommencerai pas d'aussi tot...
Par contre, en y repensant j'ai vraiment fais le con, je ressentais déjà de l'anxiété après la deuxième moitié du premier taz... c'est la que j'ai sentis le syndrome séroto venir, mais comme un con j'ai redrop, et pas qu'à moitié !
Mais un truc m'a quand même paru bizzare, si je mettais de la musique, je ne pouvais m'arrêter de danser. Normal pour de la MD vous allez me dire, mais en plein syndrome séroto ça me parait "bizzare" ?
Ah et le syndrome des jambes sans repos, c'est vraiment pas drole comme délire j'trouve... dans le sens ou en dehors de bouger les jambes il y a le mental qui est la et qui dis "Tu as le cerveau foutue"...
Enfin bref, de la folie à l'état pure....
Dernière modification par Scofield (21 octobre 2020 à 17:49)
Translucide a écrit
Salut, effectivement tu as ingéré une grosse dose en deux soirs de suite, mais je pense pas que ce soit un syndrome sérotoninergique, je pense que c'était plus une confusion que tu as eu. J'ai eu l'occasion de faire deux ou trois SS dans ma vie et c'est plus violent que ça, généralement quand ça t'arrive tu finis par terre à convulser pendant 15-20mn puis tu te réveille avec la bouche en sang et une grosse confusion qui peut durer plusieurs heures, et aucun souvenir de ce qui s'est passé.
Mais je te conseille d'attendre au moins 6 semaines avant de reprendre de la mdma, voir 2-3 mois. Sinon tu pourrais effectivement faire un SS et c'est vraiment pas drôle crois moi.
Salut,
Bien que tu est vécu des SS bien violent sache que rien que le drop de sérotonine procurer par la MDMA cause à lui même un SS, mais à des degrés plus ou moins violent ! De la « simple » hyperthermie à la folie et en passant par les convulsions...
D’ailleurs, mes bras et mes épaules on un peu déconnés (myoclonies) pendant 3-4 secondes. Ça m’était déjà arriver à des grosses doses d’MDMA donc j’me suis pas plus inquiété que ça !
Cependant, se que tu me racontes la m’inquiète un peu pour toi, dans le sens où tu n’avais pas été hospitalisé ? Pourtant physiologiquement ça fait de sacrés dégât à se que j’ai vue... (et se que j’ai vécu...)
RaveOn a écrit
Salut,
Si je dis pas de bêtise le surplus de MDMA est métabolisé en MDA par le foie.
Et le MDA, d’après beaucoup de témoignages, c’est un délirogene !
Et la comme Rick la dis en haut « Tu l’as voulue, tu l’as eu » :)
Prend soins de ta mâchoire et de t’es neurones
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11059 personnes ont déja passé ce quizzz ! |