Salut à tous.
Récemment, j'ai récupérer un 10 de
weed chez un dealer que je ne connaissais pas. Après confirmation avec un ami, il n'avait pas l'air "très chargé", pas d'odeur particulière et j'avais l'impression de m'être fait bien baiser.
Après avoir roulé le premier
joint (bien chargé), on se retrouve assez surpris du goût particulièrement bon, et des effets qui montent relativement vite.
On fume notre
joint pépère (P2) vers 20h, mon pote me laisse le finir après avoir tirer sa dernière taff, ce que je fait. Directement après avoir jeter le cul, je sens que ça commence à monter très fort et tellement fort que je commence a voir flou, la vision qui "tang" (comme sur un bateau), bouffée de chaleur, grosse envie de vomir.
Je m'assois sur une chaise qu'il y avait dehors (impossible de rester à l'intérieur sans être à poil tellement j'avais chaud), et je commence a bader sévèrement, tête lourde, je fini même par vomir de la bile. Le bad dure environ 15 minutes, je vomis, je palpite un peu mais je le gère assez bien. Une demi heure après ce
joint (et après avoir mangé car je n'avais pas mangé depuis le petit déjeuné), on se fait une bouteille d'
Euphon à 2 (150ml chacun) avec 2
phenergans chacun. La soirée se passe bien mais on ne refume pas de
joint car on c'était pris une grosse claque au premier (surtout moi, mon pote était juste sacrément défoncé) et je commence à me dire que l'intensité de la défonce venait surement du fait que je n'avais pas mangé à midi.
On arrive vers minuit, on décide de re-tenter la
weed en se re-roulant un
joint bien chargé, on se pose sur le canapé d'extérieur et on fume ça.
Pareil que pour le premier, ça commence à monter fort, je vois mon pote dans le mal qui a autant envie de vomir que moi (mais on a pas vomit), au delà de ça, grosses palpitations mais le sentiment d'être quand même très très bien malgré les effets indésirables. Une fois le
joint fini, on se retrouve a finir la soirée dehors la tête dans nos deux mains à bien tripper. J'ai commencé à boucler comme sous
LSD, à avoir des hallu très nettes les yeux fermés (j'ai la tête dans mes deux mains donc yeux fermés) pendant une bonne trentaine de minute.
Après se passage on se décide à rentrer et à se matter des vidéos sur la téloche, là ça va à peu près mieux, plus d'envie de vomir, palpitations, bouffées de chaleur, seulement une bonne grosse défonce.
Au moment d'aller dormir donc peut-être 15 mins après, je me rappel avoir eu des hallucinations colorées avec des patterns géométriques qui se forment, fusionnent entre eux, des changements de "fonds" avec des transitions en 3D, etc.
Après réflexion, on a trouvé ça bizarre que la
weed nous tape autant le crâne alors qu'on est des fumeurs "habitués", qu'en général on ne vacille pas avant les 2G (sans prétention) et que le combo
codeine +
thc +
promethazine est un combo qu'on a l'habitude de faire en soirée. J'ai émis plusieurs théories :
- Soit on a l'habitude de fumer de la grosse merde et on s'est pris une claque par une
weed de bonne qualité
- Soit la
weed contenait des noïdes de synthèse, ou autre merde
- Soit c'était pas notre jour
Si vous pouviez m'éclairer, merci !!