Bonjour,
Je suis inscrit sur Psychoactif depuis un bon moment, j'y viens souvent afin de dénicher des infos, lire des témoignages, enfin c'est une petite bible pour un (presque) novice ...
J'habite dans l'est de la France, à peu près à mi-chemin entre Nancy et Dijon, je pense avoir une bonne qualité de vie (je vis à la campagne), je suis travailleur indépendant
Je suis gay, une sexualité sans chems pendant longtemps...tout va bien, c'est le côté "Docteur Jeckill" avec mon compagnon...
Puis une rencontre... pllan sex normal et au fil du temps nous sommes devenus potes et sex-friends compulsifs haha... Plutôt côté "Mister Hyde" !!!!
Au fil du temps, nous avons évolué ensemble dans des trips plus hard, passant par la prise de chems. On se fait souvent des cessions dépassant une nuit, toujours top...
Je crois que la clé c'est la confiance que nous avons l'un et l'autre...
Côté produits, on a commencé avec juste du
poppers...
On est passé à la
3mmc, pour moi en
parachute au départ et encore parfois aujourd'hui, au
IV à des dosages d'environ 300mg) (à ce sujet, merci les
RDR à distance). Un peu de
GBL, et toujours du
poppers !!!
On passe des soirées torrides, alternant poses et action.... On sait s'arrêter quand on est fatigués...
Concernant la
descente et l'après-plan... Alors là encore pas de soucis... Pour mon pote, un peu de fatique le lendemain... Pour moi idem, un peu fatigué (ptet plus par l'action que par les prod. MDR ...) Jamais envie irrepressible d'en reprendre !
J'adore ces plans sous chems, mais je ne me sens pas dépendant : parfois on peut se voir plusieurs fois dans la semaine... C'est cool. Parfois on ne se voit pas pendant 2 ou 3 semaines, pas vraiment de manque... Pendant le confinement, à la maison avec mon compagnon, pas de plans "hard", mais des plans love sans chems évidemment... et toujours pas de manque...
Voilà... bonne journée et bons trips à tous, et restez prudents !!!!