Hespéris a écrit
Salut !
On est une petite asso de prévention et de RDR qui s'appelle hespéris. On a réalisé une série de témoignages de consommateurs (+tôt jeunes) qui parle consos et confinement (arrêt, diminution, augmentation, impacts sur soi et les autres, etc...). C'était à la fin du 1er confinement.
Si tu veux le témoignage d'un vieux pour ton association
..
Marco 68 a écrit
Hespéris a écrit
Salut !
On est une petite asso de prévention et de RDR qui s'appelle hespéris. On a réalisé une série de témoignages de consommateurs (+tôt jeunes) qui parle consos et confinement (arrêt, diminution, augmentation, impacts sur soi et les autres, etc...). C'était à la fin du 1er confinement.Si tu veux le témoignage d'un vieux pour ton association
..
Merci pour la proposition ! Là on travail sur un nouveau sujet, en l'occurrence "sexe et consos"... donc, dès que le déconfinement arrive on va se solliciter des personnes qui veulent témoigner autour de cette thématique !
Spirit a écrit
Yo!
Je me fait des extra de Skenan, en montant les doses petit à petit.
D'abord 20mg, puis 30mg, et hier soir 40mg.
C'est ultra puissant! ^^
Sans blague la Morphine c'est puissant !
Nan mais si il donne ça à l'hosto quand tu sort de chir ou que tu es casser en 2, car c'est moyen et ça fait pas le taf....Biensûr.
Aller soit prudent, va pas nous faire un arrêt respiratoire, surtout que le sken t'es parti pour 12h de libération...et quand c'est juste un peu trop pendant 12h c'est long...
lesjunkies a écrit
Salut à tous et à toutes, j'espère que pour vous le confinement (si vous êtes concernés) se passe bien. Pour moi c'est un moment ou je me pose des questions, notamment sur la dure.
Je vous pose donc la question, est-ce que pendant le confinement (aussi le précédent) vous avez/allez prod seul? Et si oui quel prod?
Voilà c'est une petite curiosité histoire peut-être de me rassurer un peu
T habitué
Dernière modification par Akaion (20 novembre 2020 à 03:38)
Dernière modification par Syam (28 novembre 2020 à 11:37)
Dernière modification par Gluglustipio (02 décembre 2020 à 14:29)
Gluglustipio a écrit
lesjunkies,
Tu dis vouloir te "rassurer" un peu, mais à mon sens, proder seul n'est pas forcément signe de mal-être, ou d'addiction.
Y a des produits que je préfère prendre seul, tout simplement parce qu'ils me rendent pas social, ou que ça me donne envie d'être dans mon lit les yeux fermés et de tripper.
La différence c'est le contexte: est-ce que tu consommes quand tu es seul, pour oublier que tu es tout seul, ou est-ce que tu consommes quand tu es seul, mais parce que c'est ta façon d'apprécier le truc.
:)
Salut à toi, c'est une très bonne réflexion que tu tiens là. En effet prod seul n'est pas tjrs signe de mal être mais à en lire les commentaires cela peut facilement le devenir.
Ca me rassure de savoir que je suis pas le seul à être poussé à la conso du fait d'être en partie seul la journée, mais c'est aussi pour avoir un peu de prévention, d'avoir des témoignages qui m'éclaire sur le sujet etc..
En tout cas mtn je suis un peu plus informer et je me sens moins seul voilà
Dernière modification par supermario64 (20 décembre 2020 à 14:22)
Dernière modification par Anonyme2021 (22 décembre 2020 à 00:54)
Lycergik a écrit
Ah perso pendant le confinement la weed le prix a vachement monté (jusqu'à 20 le g !), l'héroïne coca ça a pas trop bougé, après confinement par contre les prix ont grave baissé vers châteauroux c'était cool, même à toulouse j'ai des plusieurs plans héro qui sont passés de 40 à 25 pour la meuh, et la ben on verra ^^ je consomme héro c weed que j'achète en ville, mais des fois je m'en passe pendant plusieurs mois, j'aime bien varier les plaisirs, c'est surtout les 5 10mg de méthadone que je prends presque tout les jours pcq passer le manque physique j'ai déjà fait, mais je me sens pas prêt de le refaire, ptet avec méthode "chinoise" on verra.
Merde, 25€ la came à Toulouse ? c'est la mort pour trouver à moins de 40, enfin pour trouver tout court ces jours-ci. Ceci dit je suis assez étonné par la qualité, je m'attendais à moins.
10 | ||
[ Forum ] Social - Que prenez vous avez le confinement ?
|
2 | |
[ Forum ] Culture - Pourriez-vous partager vos livres préférés en ces temps de confinement?
|
32 |