1
psyloshit_ a écrit
Prendre du xanax pour combler ton manque de tramadol c'est remplacer une addiction par une autre malheureusement (j'hyperbole mais c'est pas loin) , après si tu souhaites vraiment en prendre pour pas pété un cable sache que ca n'a pas vraiment d'interaction particulière avec l'acupan ca va juste potentialiser l'effet de somnolence, donc si tu en prend essaye de vraiment rester raisonnable. Même si le mieux aurait été de réduire progressivement les doses de tramadol.
En espérant ne pas te dire de connerie x)
En tout cas courage perso la dernière fois que j'ai stopper le trama j'ai été malade comme une grippe pendant 1 semaine, un sale truc.
Tout d’abord merci de ta réponse.
J’aurais bien aimé réduire progressivement mais j’en suis incapable, ça sert à rien de me mentir à moi même si je m’en fait prescrire à nouveau je vais prendre les 60 cachets en 10 jours.
Pour le xanax je vais en prendre le minimum possible, en plus c’est en goutte donc facile à doser au minimum. On m’avait prescrit du valium au début de mes douleurs sciatique ça m’a fait du bien niveau douleurs,mais j’ai jamais eu envie d’abuser avec ça, l’effet de somnolence m’a saoulé direct.
Quand tu as arrêté le tramadol tu prenais quelle dose journalière et tu en as pris pendant combien de temps? Car je me dis (pour me rassurer...) que ça ne fait « que » trois mois que j’en prend sans m’arreter, et 350g/jour reste dans les doses qui peuvent être prescrire.
Après mon médecin m’avait dit 150g par jour pas plus.
Dernière modification par Akamegakill (15 novembre 2020 à 16:33)
Akamegakill a écrit
t j’en chie un peu mais franchement ça va, je frissonne j’ai chaud j’ai froid j’ai rien envie de faire et pas trop le moral,
Pour ces symptômes je penses que tu dois le savoir mais c'est simplement l'addiction physique qui fait des siennes.
Courage a toi et tiens au courant .
Dernière modification par Akamegakill (16 novembre 2020 à 22:33)
Dernière modification par DreamwithinaDream (17 novembre 2020 à 00:03)
Dernière modification par Akamegakill (18 novembre 2020 à 11:16)
7 | ||
[ Forum ] Arret tramadol
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt tramadol
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |