1 2
Dernière modification par Hedex (03 décembre 2020 à 20:38)
j’ai l’impression d’être un ballon de baudruche
La MXE me faisait cet effet là.
J'ai repris de la MXiPr, c'est costaud quand même, le hole arrive vite et ça surprend. peut etre même plus puissant que la MXE.
Et toujours un peu cette impression de tout ou rien. je sais pas, peut être la voie nasale, des fois c'est très fort, des fois non.
Je la trouve plus difficile que la ké et la MXE. en tout cas j'ai plus de confusion. jme sens moins en confiance avec celle là, peut être aussi que mes prises n'étaient pas toujours dans le meilleur contexte.
décidément une mauvaise idée de la sortir en fin de soirée, tout bourré.
Sinon, je ne serais pas étonné qu'elle ait une action sur la sérotonine, attention avec les produits comme la MDMA.
Dernière modification par psilum (13 décembre 2020 à 21:17)
Dernière modification par psilum (06 février 2021 à 15:16)
psilum a écrit
Cette molécule est très plastique dans sa texture je trouve, là ou la ké est très crayeuse, platreuse chez moi (je parle de l'aspect esthétique des effets pas de la poudre). Le contenu est beaucoup plus technologique de pointe, informatique, avec parfois des trucs chelou franchement de mauvais gout.
waw.
Tes adjectifs et tes descriptions subjectives sont tellement éloignées des miennes. En ce qui concerne la keta. Ce Mxipr m'intéresse, tout comme les tout les autres disso d'ailleurs.
Par curiosité, quels sont tes dosages et roa, pour ces deux molécules ? Que j'aie un point de comparaison.
JFD
waw.
Tes adjectifs et tes descriptions subjectives sont tellement éloignées des miennes. En ce qui concerne la keta. Ce Mxipr m'intéresse, tout comme les tout les autres disso d'ailleurs.
Par curiosité, quels sont tes dosages et roa, pour ces deux molécules ? Que j'aie un point de comparaison.
Je ne mesure jamais les disso (pas très RDR), donc difficile à dire.
pour cette fois la avec la MXiPr, je dirais aux alentour de 80 mg prise en 3 fois, avec une très faible tolérance. En sniff
En générale, je prend les aryl en trace.
Mes dosages avec la ké sont très variables selon mes utilisations, festives ou exploratives, avec ou sans tolérance. souvent les 2 se suivent.
Dernière modification par psilum (08 février 2021 à 19:22)
Dernière modification par ZeHiveTwinBee (15 mai 2021 à 17:48)
ZeHiveTwinBee a écrit
Hello la dissossiété Psychoactived
Voici un petit moment que je m'intéresse aux tout derniers dissos et arylcyclohexilamines (si si c'est une manière de l'écrire aussi) sortis il y a peu, du moins pour certains, car pour d'autre j'ai, au cours de mes nombreuses lectures, trouvé des rapports de voyage datant de 2020 et concernant ce MXiPr, du moins si je ne me mélange pas les pinceaux car j'ai fait des recherches pour ceux qui m'intéressent et que je vais commander ce week-end, à savoir DMXE, MXiPr, MXPr, 3-Me-PCP et je compte bien me prendre un gramme aussi un gramme d'O-PCE, un autre de DCK, et certainement aussi remettre le couvert avec 250mg 3-Ho-PCP que j'avais bingé avec bonheur durant pas moins de 3 jours et nuits, en consommant 74mg sur cette période de temps, en IV...
Mais bref, alors comme je l'ai dit je recherche un maximum d'info et en commençant à lire ce fil, je croyais lire un topic sur la MXiPr et j'ai pu constater et profiter d'un peu plus d'info avec en plein milieu deux ou trois posts sur la DMXE. Et c'est étonnant comme les rapports peuvent être divers et variés, tout comme les opinions, puisque pas plus tard qu'hier je lisais plusieurs rapports des plus favorable à la MXiPr qu'à la DMXE. Mais très logiquement, depuis que tous les goûts sont dans la nature, que je suis tombé sur l'exact opposé, et je peux constater ici que les avis sont également assez différents, en tout cas il semble êtres moins manichéen que ceux de reddit à leur sujets.
LOIN DE MOI L'INTENTION DE CASSER CETTE DISCUSSION, JE REVIENDRAI AVEC MON ou MES EXPÉRIENCE(S)!!!
Hors Topic...
Je n'ai aucun avis sur ces substances, à part, bien sûr pour la DCK, le 3-Ho-PCP, et l'O-PCE que je connais déjà pas mal, entre autres, et si j'ai décidé d'écrire ce soir, ce n'est malheureusement pas pour vous éclairer, mais pour simplement donner une petite information, un véritable secret de polichinelle que notre ami "TheMoonManCometh" semble pourtant ignorer tout comme, peut-etre...ou du moins je l'espère, l'origine de son Pseudo et de l'image qui va avec, tirés tout deux du folklore fachiste et même raciste américain, puisque le vrai MoonMan est le héros d'un clip de rap du Klu Klux Klan (KKK) qui a depuis longtemps été interdit sur les grandes ondes, mais malheureusement pas sur internet, car ce rap tout en faisant l'apologie du racisme, est un appel au meurtre des noirs américains, un rap narrant l'histoire d'un prétendant à la cagoule blanche et pointue du Klan, et cette jeune recrue doit, comme toute bonne recrue perpétrer le meurtre d'un jeune noir pour pouvoir être accepté dans les rangs du Klan. Je viens d'en retrouver le clip original, voici un lien vers l'édifiant vidéo clip et à ne pas manquer surtout les commentaires postés en dessous...
https://www.vidlii.com/watch?v=4VbDbYTTxlr
Et voici les paroles d'une seconde chanson du MoonMan, très parlantes vous le verrez, je n'ai pas encore trouvé celles du clip posté au dessus, mais ça parle d'une jeune recrue qui doit tuer un "nigga" comme il le dit et c'est son récit de cette épreuve d'entrée au KKK. Mais regardez plutôt celle ci, elles sont navrante de bêtise et d'ignorance, eux qui sont aussi antisémite, font référence à Albert Einstein qui comme tout le monde le sait était juif. Mais comme c'est souvent le cas, les extrêmes naissent de l'ignorance et de la peur de la différence.
https://genius.com/Veerus-kkk-lyrics
(Je tiens à préciser que ceci n'a pas pour but d'enfoncer la personne concernée, mais plutôt de l'informer !)
PS:je ne voulais pas avancer de telles choses sans références tout ce qu'il y a de plus célèbre et dont internet est farci !!!
Une référence couramment utilisée, tout comme son alter ego de Nazi Frog(la grenouille(verte aux grosses lèvres rouges Nazie)Des symboles que j'ai autrefois chassée sur Google+, terrain de prédilection des fous en tout genre dont des fachos serbes faisant l'apologie de Mladitch, le boucher de Sarajevo, donc d'un meurtrier de guerre, une violation de la loi qui, et rien que pour ce peu m'avait permis de faire virer et interdire des services de l'utilisation de toute les applications Google et Microsoft.(donc d'informatique)
Un souvenir dont je suis particulièrement fier et que j'ai tenté de recréer, si je puis dire, avec un groupe Neonazi qui faisait du recrutement parmi les plus jeunes membres de ce réseau de poubelle sociale maintenant fermé.
Mais pour changer de sujet et passer à plus fun et plus léger, je voulais lui demander si cela fait longtemps qu'il postait ainsi ses rapports de voyage sur Facebook...!??
Question qui a pour but de lui faire savoir, au le cas où il l'ignorerait ce point crucial, comme il m'en a donné l'impression, ou à savoir que ce si célèbre et si couru charmant petit réseau d'amitiés et de partage qu'est Facebook n'était en réalité qu'une invention au service de ces gentils agents d'état américains, qui ont entre autres rôle celui de policiers politique(comme la Stasie en URSS) je veux bien sûr parler des hommes en noir, ceux là même qui sont de toute évidence et logique à l'origine des meurtres de John Fitzgerald Kennedy, de son frère Robert, de l'amoureuse transie du jeune président Marylin Monroe ou bien encore de centaines de milliers d'autres personnes, dont de très nombreux journalistes, et autre personne considérées comme traîtresse à la nation, et comme ils s'occupent des opposant au pouvoir en place, de nombreux civils mais également des étrangers comme des membres de gouvernement de pays desquels ils sont les ennemis officiels ou pas, et comme il y a un ou plusieurs agent(s) infiltrés dans chaque gouvernement de chaque pays du monde, ils sont aussi à l'origine de bien des renversement de pouvoir ou autre révolution militaire, et ce afin d'y placer leurs hommes de pailles aux postes les plus stratégiques qu'il leur est possible. Et afin d'essayer de conclure pour ce qui est de leur rôles dans ce monde et ce pays où l'on déporté dans des camps Fema (sortes de Goulags occidentaux) à tour de bras, des citoyens parce qu'ils sont de simples opposant qui ne s'en cache pas, ou même et encore des communistes, (ou ce qu'ils appellent communistes, c'est-à-dire des gens de gauche) , comme à la grande époque du McCarthisme, appelée "chasse au sorcières", une chasse teintée de délation et donc de dénonciations que notre cher ex Président Américain, Ronald Reagan, lui-même avait porté au rang de sport cette chasse et alors même qu'il n'était encore qu'un jeune acteur hollywoodien de son état. (ambitieux et très américain) Et c'est grâce à ce sport national qu'il avait pu se venger de pauvres innocents qu'il haïssait, et ce en en dénonçant un certain nombre avec lesquels il avait peut être même travaillé, des artistes du 7ème arts vivant dans la ville des anges qu'il rapportait au non moins célèbre chef de l'agence en question, John Edgar Hoover, Chef de la CIA durant presque un demi siècle, également chasseur redouté et redoutable d'homosexuels
alors qu'il en était un lui-même. Enfin vous l'aurez compris, c'était aussi un homme charmant au demeurant(e !??)...lmfao
Mais c'est bien de leur réseau très spécial dont je voulais parler, et pour ne dire qu'une ou deux petites choses. Facebook est donc sorti du cerveau malade d'un agent de cette agence gouvernementale qui a eut l'idée du siècle en créant ce véritable trombinoscope volontaire,
soit la façon de laisser les citoyens du monde entier écrire leur propre fiche de renseignement et la leur donner sur un plateau plein de jolies images et commentaires sur l'intimité de chacun. Un réseau qui, de plus est passé à la censure de masse depuis un peu plus d'un an, allez savoir pourquoi cette censure systématique à commencée avec ou en même temps que la Pandémie...une question que seul les amateurs de sociopolitique et autres sujets à controverse doivent se poser puisque je n'ai encore jamais rencontré d'autre personne que moi ayant remarqué que les posts et les commentaires les plus virulents, dont ceux, entre autres, contre les mesures
prise durant cette pandémie par nos états respectifs, mais aussi les critiques acerbes dont j'étais un coutumier du fait jusqu'à l'avènement de la fin du droit d'expression libre sur ce réseau et pas seulement !!!
Un changement si radical que certains l'auront aussi peut être remarqué dans leur résultats de recherche sur Google, résultats qui en l'espace de deux ans ont radicalement changés et il suffit de voire les ce que j'obtiens lorsque je tape des sujets comme ceux concernant la drogue et les conseils ou témoignages que j'avais l'habitude de trouver, tout comme les sites d'achat de drogue non RCs(que je visitais par curiosité plus qu'autre chose), et ce en faveur de résultats beaucoup plus cleans, plus conventionnels et beaucoup plus ciblés sur la prévention et bien sur allant parfois contre l'information et la RDR... (un peu comme le ban des source de reddit par Trump qui n'a banni que les sources européennes, puisqu'il existe toujours un subreddit consacré au "self-source" Américaines, c'est-à-dire entre membres uniquement)...et les pratiques du petit monde underground du shoot, et c'est peu dire car c'est flagrant et pas marrant, la bulle a encore changé ou tenté de changer nos choix et nos idées et à tout fait pour que les personnes concernées ne trouvent plus certains résultats durant leur recherche les plus intimes et d'ailleurs voici déjà bien des années que j'ai banni Google de mes moteurs de recherche
tellement ils sont devenus des acteurs de ce pouvoir dans le pouvoir que représentent ces deux agences liées puisque la si fameuse et si contesté CIA
obéit à l'autre agence gouvernementale appelée NSA, et seul véritable pouvoir censé servir le président alors que justement c'est tout le contraire !!! C'est eux qui avaient entre autres réussi à évincer Al Gore le démocrate, et ce bien entendu au seul profit de George Bush sénior alors même qu'il avait eut une forte possibilité de remporter l'élection de 2012(si ma mémoire est bonne). Et ce sous le fallacieux prétexte que les machines à voter étaient tombées en panne, toute en même temps...ce qui leur avait permis d'organiser la riposte et de faire élire au poste suprême Bush père, grand soutien du lobby des armes, un homme dont le véritable métier semble plutôt être celui de pétrolier, c'est-à-dire qu'il fait des affaires dans le monde du pétrole, d'ailleurs il compte parmi ses meilleurs amis en affaires, la famille Ben Laden qui au passage mangeait chez lui le jour précédent les attaques du 11 Septembre. Un repas très amical, ou du moins jusqu'à ce qu'un agent de la défense nationale ne vienne interrompre ce dîner entre amis pour mettre en garde les membres de la famille de Oussama en leur disant avec une pointe d'autorité qu'ils devaient quitter le pays s'ils ne voulaient pas avoir des problèmes du genre être lynchés par une population en colère après ce qui devait, déjà, se passer le lendemain...!!??!!
Un conseil qu'ils ont à cet instant pris au pied de la lettre connaissant le statut de leur cher fils, Oussama, qui était depuis la fin de ses études qu'il a fait aux États-Unis, tout comme toute sa scolarité et le reste puisqu'il a vécu la plus grande partie de son existence aux États-Unis, où il avait donc le statut d'agent dormant de la CIA.
De là à en conclure que ce sont eux les responsables des attentats sur le world trade center, il n'y a qu'un pas, un gouffre, un symbole que personnellement mon esprit à franchi et accepté comme étant la conclusion la plus logique qui soit ! Mais chacun son point de vue, et la liberté d'expression et la démocratie seront bien gardées, pour actualiser cette maxime !!!
Bref juste ce pavé pour dire à notre ami qu'en plus d'avoir de bien étrange références, il fait ce que ces gens ont toujours voulu, se faire livrer de tels témoignage accompagné des identités des "forcenés" directement au bureau, je veux bien sûr dire dans les ordinateurs de l'agence, qui était elle-même autrefois (pendant mon enfance) symbolisée par ces champs d'antennes parabolique dirigées vers le ciel, et ce sur des hectares et des hectares de champs que l'on appelait en Europe on "Les Grandes Oreilles" un programme, dénoncé par Edward Snowden, qu'ils ont toujours suivi et amélioré au plus haut point puisque c'est dit, le vieux système de notre wifi commun, si toxique et dépassé leur sert de nouvelle oreilles agrémentées d'œils puisque chaque micro intégré et les caméras qui nous servent à discuter ou à prendre des photos ou petits films sont tous autant d'espions dans nos maisons et dans nos poches, et ce dans chaque foyer et sur chaque personne vivant dans ce monde...encore une fois,
la rangaine des fous dangereux du cinéma est d'actualité. "Dominer et diriger le monde",Ah Ah Ah
(rire sarcastique)
Tout ça pour dire que je serais à ta place, j'arrêterai immédiatement de poster ce genre de preuves évidentes de tes achats, et de ta consommation qui va à l'encontre de la politique des vendeurs de RCs, qui s'ils tombaient sur ta page par hasard ou pas...avec ton nom, s'il y a ton nom, bien sur, ils seraient en mesure de se retourner contre toi en te bannissant d'abord puis "possiblement" en réclamant des dommages et intérêts comme ils le précisent bien dans leur termes et conditions légales, pour ceux qui les lisent à chaque fois...c'est-à-dire pas beaucoup !
Et en plus d'être du pain béni pour les autorités, et du fait que ce sont des écrits qui te suivront toute ta vie, de sorte que ton futur patron fera très certainement comme ils le font déjà depuis longtemps, aller checker ta page avant de t'embaucher
Un handicap certain pour un demandeur d'emploi, et comme j'imagine que tu dois être bien jeune pour ignorer ces faits, et puisqu'il est absolument impossible de faire effacer une page, un profil Facebook, je t'invite à publier un message du genre je suis un myto, j'ai tout inventé mais je me suis soigné, ou plus sérieusement, de faire ton coming out et de raccrocher ton tablier d'auteur de romans policiers puisqu'en faisant ça tu viole les termes des shops, mais également et surtout la loi et tu dois comme moi en politique, être fiché, et par la CIA, et par nos bons vieux Renseignements Généraux
À toi de voir en toute connaissance de cause maintenant du moins...
J'espère qu'aucun de tes patrons ou futurs patrons n'ira jamais regarder ton nom sur Face de Bouque, pas de bouquin, mais plutôt du mâle de la chèvre
"Facedebouquetin"...
Et sur ce, mes excuses aux autres, mais il y a certaines choses que j'ai beaucoup de mal à laisser passer, ou à laisser une personne s'enfoncer toute seule, et ça en fait partie !
Ciao à tous, encore so sorry...
C'est drôlement chloroquiné comme information...
C'est Pépé la grenouille que tu voulais citer avec ses lèvres rouges nazies je crois. La chloroquine provoque des pertes de mémoire...
Bon après, les associations faciles... C'est quoi le délire entre un membre et je ne sais quoi de clip de parodie raciste que tu trouves sur internet ?... Juste parce que leurs noms ou pseudo se ressemble un peu ?! Tu brodes tout ça ? Tu les mélanges dans Zuckerberg... Qu'est-ce que quoi...
Bon, on est entre nous... Tu surfais sous prod non ? (Allez ) (Ca peut m'arriver aussi ).
Mais bon fais gaffe, y'a des substances qui sont réellement dangereuses. Elles niquent le cerveaux, la volonté, la conscience, l'autonomie, le jugement et mêmes les relations sociales. Dans ces substances très dangereuse, il y a des placébos très puissants élaborés par des dominateurs fous. Comme la Chloroquine...
Je t'en conjure, dis non à la chloroquine. Ce sont des dealers qui te rendent accros qui te la vendent !
ZeHiveTwinBee a écrit
Je suis fort étonné et désolé d'avoir, semble-t-il, coupé la chique aux membres qui devisaient au sujet du MXiPr et du DMXE, et franchement je m'attendais à avoir reçu une réponse indignée de la part d'un ou même de plusieurs d'entre vous, mais il faut croire qu'ils n'ont plus rien à dire pour nous éclairer sur la voie du choix que j'ai à faire. et que je ne dois pas être le seul à chercher suffisamment d'arguments pour ce faire.
Désolé si j'ai offensé une personne ou deux, loin de moi cette idée. Je suis prof de formation, veuillez m'excuser ma déformation professionnelle...?
MEA CULPA!
Tu as une notion du temps approximative et bien peu précise alors qu'on a tous les éléments. Regarde quand a commencé cette discussion et à quel rythme elle se fait. Statistiquement, je réponds même trop tôt ! Mais le hasard a voulu que je fasse cette amusante rencontre avec ton personnage.
Tu me ressembles un peu il y a quelques années. Mais j’étais un peu plus à propos tout de même. Je postais dans les bons sujets et les bons forums. Là tu as fait un hors sujet. Avec grosse digression et paver. Que j'ai presque lu en entier ! Je vais te décevoir directement, mais les autres ne le liront pas. Pas d'info dans les 3 premiers paragraphes et hors sujet total et peu compréhensible en suite.
Bon, si t'as des infos sur les 2 molécules en question... Parce que le reste à propos de la chloroquine, je crois que tout le monde s'en cogne...
Bon, je te dois tout de même de m'avoir fait sourire puis rigolé à te lire. J'avais en tête la nouvelle trouvaille de Raoult qui est de boire du pastis contre le covid. Tu auras terminé ma journée avec tout ton bon sens des gens chloroquinés.
Et je lirais la suite avec plaisir si mes notifications sont bien activées.
Bonne soirée !
5 | ||
[ Forum ] MXiPr, après une longue abstinence
|
1 | |
[ Forum ] TR DMXE - 80 mg
|
2 |