1
Dernière modification par Xaphan (15 novembre 2020 à 21:25)
Xaphan a écrit
je pense utiliser fumer progressivement 10 a 20g de mimosa hostilis dans une pipe ou une chicha apres avoir ingéré 5 a 10 grammes de péganum harmala de préférence le moins possible et de prendre par voie sublingual 50mg de mélatonine avec l'harmala apres une heure de relaxation de l'obsurité dans une grotte et 30 minutes avant de fumer le mimosa hostilis.
Ça me paraît dangereux ton idée de prendre autant de mélatonine ! C'est 50 fois plus que les dosages utilisés...c'est quoi l'idée ? D'autant plus avec du péganum harmala qui est un IMAO, attention aux interactions...
Dernière modification par Xaphan (11 janvier 2021 à 13:51)
Maîtriser la montée ?
La bonne blague... Si tu veux pas une montée pareille, tu te limites à d'autres tryptamines, par exemple, les champignons...
Xaphan a écrit
ducou je pense utiliser fumer progressivement 10 a 20g de mimosa hostilis dans une pipe ou une chicha apres avoir ingéré 5 a 10 grammes de péganum harmala de préférence le moins possible et de prendre par voie sublingual 50mg de mélatonine avec l'harmala apres une heure de relaxation de l'obsurité dans une grotte et 30 minutes avant de fumer le mimosa hostilis. En théorie rien ne m'empèche de prendre mon temps pour tout fumer la DMT devrait s'accumuler au fur et a mesure des vapotage.
Est ce le mimosa est consomable de cette maniere sans prendre de gros risque au niveau pulmonaire ou si c pas trop dégueulasse!
Non, t'oublie carrément de fumer le mimosa...
Si t'en as, tu te fais une petite extraction (j'ai un tutoriel épinglé en section ayahuasca/DMT), mais franchement, si t'as peur de la montée, passe à autre chose... Ou tu te fais un peu de changa avec de l'harmaline extraite de la rue...
Mais ingérer 10g à 20g de graines de rue, c'est n'importe nawak aussi, c'est bon pour te taper des vomissement toute la nuit.
Tes dosages sont complètement à côté de la plaque et tu cherches à innover sans rien y connaître pour éviter les effets premiers du mélange.
T'es parti pour la catastrophe, comme ça...
Et puis oublie la mélatonine, tout ça c'est du grand n'importe quoi, l'ami...
RDR !!!
Renseigne toi mieux et n'essaye pas de réinventer la poudre...
Dernière modification par SillyCone (09 février 2021 à 02:59)
1
[ Forum ] Effets - Est-il possible de fumer du mimosa hostilis
|
3 | |
[ Forum ] Légalité - Douane et Mimosa Hostilis
|
3 | |
2 |