1
Biscuit a écrit
Je n'ai pas de données scientifiques mais on peut penser que ça arrive rapidement dans les urines. Les reins filtrent en permanance le sang donc on imagine bien que les premières molecules sont excretés assez rapidement, mais ça doit dépendre aussi de ta diurèse et fonction rénale j'imagine.
Mais si je ne dis pas de bêtise maintenant les contrôles se font avec des test salivaires ? Et là par contre je pense que ça passe plus rapidement que dans les urines.
La salive est parfois considéré comme un filtrat plasmatique, donc passage direct des metabolites du sang vers la salive
J'ai plus trouver que le metabolite de l'héroïne 6-acetylmorphine est détecté dans la salive à un taux de 1ng/ml de 0,5 à 8h. Après en dessous de 30min elle est aussi presente mais à un taux moins important (et là ça ne garantit pas la négativité du test...)
Ok merci j’y vois plus clair, pour le truc du contrôle c’était surtout pour imager chez moi a paris t’as plus du tout de test à cause (Grace) au COVID
1
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps hero dans les urines
|
22 | |
2 | ||
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps la came est visible sur le test salivaire?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |