1
Dernière modification par Viiiii (17 novembre 2020 à 17:23)
Bitatchu69 a écrit
On m'a conseillé de les mettre à la lumière du jour sur le rebord d'une fenêtre, problème, c'est que je n'arrive pas vraiment à mettre une chaleur conséquente sur ce rebord de fenêtre.
Pas de lumière directe, ne te complique pas la vie, met simplement ton kit dans une pièce où il y a de la lumière (cycle jour/nuit) et où il fait suffisamment chaud (je dirai 20/21°C minimum). La chaleur c'est vraiment important sinon tes champignons ne pousseront jamais.
Bitatchu69 a écrit
Sachant que j'arrose les parois deux fois par jour mais il n'y a pas grand chose comme chaleur.
Bady83390 a écrit
je vaporise 2 fois par jours aussi sur les côté et même au dessus mais au bout de 20jours je ne voie rien qui bouge juste quelque point blanc .
Même chose pour vous deux, pas besoin de pshitter autant, tant qu'il y a de la condensation c'est bon, surtout qu'a priori vous avez fait un dunk donc votre pain est suffisamment humide. Par contre ne jamais arroser directement le pain, ça augmente le risque de contamination, ou ça peut même faire pourrir le pain.
Sinon Bady83390, pour les 20 jours ça peut être normal, parfois ça peut prendre vraiment longtemps. Ce qui est moins normal c'est les tâches jaunes, c'est pas vraiment bon signe... Faut voir comment ça se répand, et surtout si une autre couleur apparaît (genre noire ou vert), ton kit est très probablement contaminé, donc à surveiller...
Bon courage à vous, à+
Edit : Bady83390 j'avais pas vu que t'avais démarré ton nouveau topic, je vais recopier ma réponse aussi dans le tiens, mais du coup évite de poster deux fois les mêmes choses, ça sera plus lisible
Dernière modification par Vilreide (17 novembre 2020 à 19:25)
1
2 | ||
[ Forum ] Culture - Culture Psilocybe Golden Teachers
|
5 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage de golden teachers secs
|
3 |