1
Dernière modification par Zazou2A (20 novembre 2020 à 21:32)
Manci a écrit
Le parachute ? Mais je trouve ca bizzare et honnêtement je ne souhaite pas m’y intéresser donc que faire ?
si tu veux pas t'embeter avec un parachute, pour les cachets decstasy en tout cas, ben mange les normalement, comme un cachet (en fractionnant)
si un bout reste dans ta bouche, et que tu met du temps a l'avaler par exemple, tu na qua te rincer la bouche :)
Haupayy a écrit
Manci a écrit
Le parachute ? Mais je trouve ca bizzare et honnêtement je ne souhaite pas m’y intéresser donc que faire ?
si tu veux pas t'embeter avec un parachute, pour les cachets decstasy en tout cas, ben mange les normalement, comme un cachet (en fractionnant)
si un bout reste dans ta bouche, et que tu met du temps a l'avaler par exemple, tu na qua te rincer la bouche :)
C'est ce que je fais. J achète je gobé aussitôt donc vouloir un para ne défendra pas mieux tes dents, l'acidité après se faufile dans tout ton corps y compris la bouche. J'y
C'est simple, tu prends une feuille à rouler, tu la coupe en deux et tu y mets un petit cristaux ou plusieurs dedans. Ensuite tu fermes le tout en faisant en sorte que ça ressemble à un claque doigt en quelque sorte. Ou si non comme je t'ai dit plus haut tu écrases et tu sniffes.
oui, c'est possible de le mettre dans une gelule vide
Jacobson a écrit
Oui la MDMA en elle même est corrosive pour les dents , même en parachute les amphétamines ça fait serrer la mâchoire et abîmé tes dents à la longue !!
Et oui bien sûr tu peux la mettre dans une gellule genre doliprane !
Mais ducoup qu’elle est vraiment l’utilité de faire un parachute ?
Mais petite question un taz si tu l’avale fin une moitié ou un quart comme tu veux , il doit fondre directement dans la bouche ? Ou tu dois l’avaler ?
Non parceque vus que c’est un amphet et que ca fait bobo a tout se qui est dans la bouche , un taz c’est censé être on va dire "resistant" le temps que tu l’avale pour pas fondre quand tu commences a le mettre dans ta bouche et a l’avaler avec de l’eau ?
Tu comprends x) ?
Manci a écrit
Mais ducoup qu’elle est vraiment l’utilité de faire un parachute ?
ben on a pas tous des gelules sous la mains, en general c'est le crystal qu'on parachute, les taz en eux meme non pas besoin d'autre chose, a part etre fractionné
Manci a écrit
Mais petite question un taz si tu l’avale fin une moitié ou un quart comme tu veux , il doit fondre directement dans la bouche ? Ou tu dois l’avaler ?
avale, sinon tu va ten rappeler longtemps mdr
Manci a écrit
un taz c’est censé être on va dire "resistant"
eh beeeen pas plus que ca, certain sont tres bien pressé, et dautre fonde direct sur la langue en mode "surprise" avant meme davoir le temps de boire un coup
Haupayy a écrit
avale, sinon tu va ten rappeler longtemps mdr
Yep j’ai entendu que ca avais un gout infâme mais si on sent rien ca peut être un signe ou ?
Manci a écrit
un taz c’est censé être on va dire "resistant"
Haupayy a écrit
eh beeeen pas plus que ca, certain sont tres bien pressé, et dautre fonde direct sur la langue en mode "surprise" avant meme davoir le temps de boire un coup
Comment ca ? C’est possible qu’il fonde avant même que tu l’es avaler ? Mais ducoup ca fait aucun effet ?
Dernière modification par Manci (21 novembre 2020 à 19:04)
Att on dis que la md est toxique pour les dents etc mais moi je pensais que c’était a cause du taz fin des molécules en lui même pas un effet des taz pas que c’était a cause du bruxisme qu’on disait ca .
Tu voulais bien dire ca ou je me trompe ?
Cusco a écrit
Ectatrip bonsoir
Imagine les dégâts que peut provoquer la mdma en intraveineuse !
Je connais quelqu'un qui pratique cette ROA moi j'ai sniffé je m'en souviens encore comment ça m'a arraché le nez. Ensuite en para.
Paradoxalement à beaucoup d'autres la MDMA me fait dormir comme un bébé environ 3h après la prise je peux dormir sans problème ce qui fait que je ne connais pas la descente du produit.
Dernièrement on m'a donné un taz "Rool Royce" soi disant dosé à 200 je l'ai pris en 2 fois pas de quoi fouetter un chat mais je n'ai pas dormi.
Voilà pour ma petite histoire...
Salut Cusco,
Ah oui le MDMA en intraveineuse.. quel carnage que ça doit être pour les veines ! Je préfère même pas imaginé..
J'ai déjà essayé le MDMA en voie rectal, ça m'avait bien irrité sévère les muqueuses, carnage au toilette, bref.
Le sniff de MDMA, tu t'en souviens longtemps, par son goût dans la gorge horrible, la brûlure dans le nez, et tout ça qui dure longtemps après le sniff..
Pareil, le MDMA ne m'empêche pas de dormir quelques heures après la prises, sans problème mais je fais une nuit hyper chelou par contre.
Après, tout dépend du Set&Setting dans lequel tu te trouves, sachant que le MDMA est très sensible à sa.
Tu peux très bien dormir rapidement comme ne pas arriver à dodo après la perche. Le MDMA reste une amphetamine cependant.
[ Forum ] Effets secondaires - Taz et problèmes de dents/gencive
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Mal aux dents après avoir pris des taz, des conseils ?
|
1 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Exta après opération dents de sagesse
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries) | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |