1
Dernière modification par Tyranidey (19 novembre 2020 à 22:19)
Escodar a écrit
Cool merci pour ta réponse.
Oui tu as vu juste c'est bien lui. Mais je tiens quand meme à tester le produit afin de me rassurer tout seul à ce sujet :)
Après vu que j'ai jamais eu de trip concluant sous LSD, je souhaites dans un premier temps découvrir le produit voir comment je me comporte avec, avant de futurs trips plus conséquents (j'ai commencé assez de matos pour tenir au moins 6 mois - 1 an si bien conservé).
Je suis un "aventurier" mais j'aime bien tester mes skis avant de me lancer en hors piste ^^.
Ah c'est bien lui , nice en tout cas j'ai toujours trip avec ses buvards et ils sont de très très bonnes qualité, le LSD est réparti de manière équitable sur toute la surface du buvard donc si tu coupes en 2 logiquement tu auras de sûr 50ug.
Concernant la dose fais comme tu le sens, mais si j'avais test 50ug lors de mon premier trip j'aurais très probablement été déçu. Après avec le L mieux vaut pas assez que trop, mieux vaut tester tes skis comme tu le dis :)
Dernière modification par Escodar (19 novembre 2020 à 22:43)
Escodar a écrit
Du coup si je prend 50ug et que je redore selon mon état, dans les 2-3h qui suivent ma prise initiale, on est bien d'accord que je ne ferais que ralonger la duré du trip et pas "augmenter" le dosage c'est bien ça ?
Si j'ai bien compris avec le LSD la dose initiale définit la dose du trip et toutes prises ultérieure ne sert "qu'à" rallonger le trip ?!
J'ai jamais redrop donc j'en ai aucune idée, j'imagine que ça dépend combien de temps après tu redrop...
Dernière modification par Anonyme2021 (20 novembre 2020 à 02:20)
[ Forum ] Premier vrai trip après 3 tentatives !
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip - Vrai bad trip ou syndrome sérotoninergique ?
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |