Moi ça m’arrive carrément avec le somnifère. Je prends un imovane... je le
coupe en deux. Je prends la moitié d’un 7,5, je regarde un peu une série, souvent mes yeux se ferment. Je vais fumer une clope avant de prendre la seconde moitié.
Et là je suis bien. Pourtant ça va faire 11ans que notre histoire d’amour dure. Elle me fait toujours autant planer qu’au début. C’est ma bouée, ma bouffée d’oxygène.
J’ai tendance à vraiment vraiment galèrer la journée.
J’ai mal physiquement et moralement.
Nos retrouvailles m’apportent une légèreté très étonnante.
Bien que ça ne joue plus sur mon sommeil je m’en fiche. Je suis calme. Tous les problèmes me semblent bêtes tout à coup. J’ai chaud, je suis détendue.
Avant j’avais l’alpra comme toi. Ça m’endormait, le problème c’est de me réveiller trois heures après avec l’anxiété qui grimpe en flèche.
J’ai besoin d’une demi vie longue au moment de me mettre au lit. Je ne veux plus d’angoisses nocturnes comme j’ai pu en vivre.
Bon cela étant.... et malgré mon message, je ne te conseille pas de t’habituer au
xanax. Évidemment ça aide. Et surtout pendant cette période franchement pas agréable.
Le mal être, je peux comprendre. Et c’est ce qui intensifie la sensation de liberté au moment où la molécule commence à monter.
Prends soin de toi.