1
Dernière modification par Charles la Trenet (29 novembre 2020 à 18:40)
Dernière modification par filousky (30 novembre 2020 à 20:41)
Fixation au corps gras :
Dans un bocal, mettre 125g de beurre, (l’huile de coco : facultatif) et la manucure décarboxylée, puis la mettre dans un bain-marie, à 100 ,°C pendant 2h30/3h
A mon avis, le temps de bain marie est trop long et trop fort pour de la weed déjà decarbo.
A 60 °C, il suffit de quelques minutes pour dissoudre les cannabinoïdes.
Vu que la weed est déjà decarb, quelques minutes suffisent à extraire dans le gras, pas besoin d'attendre aussi longtemps.
Perso je laisse parfois 10 minutes à environ 60 degrés mais je suis persuadé qu'en 5 minute, le taff est fait.
Il faut déjà être un bon pâtissier pour être un bon space pâtissier.
Et dans les deux cas, il faut souvent suivre le process à la lettre, peu de place à l'improvisation, aussi bien dans l'exécution d'une recette que dans la decarboxylation.
Ici, l'art consiste à imbriqué les deux pour le meilleur.
Tant qu'à partir d'herbe decarb, le blanchiment à la cocotte peut bien decarb et virer la chlorophile.
Quand ce qui est extrait à goût de hasch et pas d'épinards, je trouve que c'est réussi.
Sinon, si c'est pour rajouter des tanins à une prepa culinaire, ya bien mieux que la ganja... Mais ce sera pas hype.
Dernière modification par Mister No (30 novembre 2020 à 20:33)
Mister No a écrit
A mon avis, le temps de bain marie est trop long et trop fort pour de la weed déjà decarbo.
A 60 °C, il suffit de quelques minutes pour dissoudre les cannabinoïdes.
Vu que la weed est déjà decarb, quelques minutes suffisent à extraire dans le gras, pas besoin d'attendre aussi longtemps.
Merci pour les précisions, quand on l'a cuisiné on savait pas tout ça, mais on s'était dit que de toute manière 100°C n'allait pas trop abîmer les molécules psychoactives, mais c'est bon à savoir on prendra moins de temps comme ça ! Mais bon en tout cas ça n'a pas l'air d'avoir altéré la puissance, en mangeant presque 3 tartelettes chacun, on était démontés, mais vraiment y'a pas d'autres mots, c'était ultra puissant !!
Charles la Trenet a écrit
Bonjour, pour ma première contribution au forum, j’aimerai vous partager une recette de spacecake que j’ai « inventé / adapté » et testée hier soir .
Salut Charles ! Merci pour ta recette ahah !
Je t'ajoute à mon livre de space-cuisine ! Si jamais je viens à tester celle-ci, je ferais un petit TR dédicacé
Bonne journée !
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette de C-Liquide
|
4 | |
14 | ||
[ Forum ] Recette - [HELP] Recette avec peu de cannabis
|
4 |