1
Du coup je me suis demandé si il y avait des petits trucs que je pouvais mettre en place en cas de problème. Je ne me rend pas compte si en cas de soucis on est en état d’appeler le 15,
Avec la coke le malaise ne prévient pas ou pas assez tôt.
C'est le risque avec les opis, le mieux est de ne pas tester seul et dans la mesure du possible pas consommer seul.
Après ya la naxolone mais pareil, vaut mieux quelqu'un pour aussi appeler le 15 pasque l'action de la naxolone est courte et que l'OD peut revenir comme elle est partie.
Perso je consomme peu et très rarement, je préviens toujours ma copine que je vais me droguer quand je teste une came jamais testée.
Dernière modification par Mister No (30 novembre 2020 à 21:09)
Mister No a écrit
Le plus dangereux c'est finalement quand tu touches une nouvelle calé et que t'es seul.
Du coup je me suis demandé si il y avait des petits trucs que je pouvais mettre en place en cas de problème. Je ne me rend pas compte si en cas de soucis on est en état d’appeler le 15,
C'est le risque avec les opis, le mieux est de ne pas tester seul et dans la mesure du possible pas consommer seul.
Après ya la naxolone mais pareil, vaut mieux quelqu'un pour aussi appeler le 15 pasque l'action de la naxolone est courte et que l'OD peut revenir.
Perso je consomme peu et très rarement, je préviens toujours ma copine que je vais me droguer quand je teste une came jamais testée.
Elle ne consomme pas d'opiacés mais de la Coke , alors le Naloxone ne lui servira pas à grand chose !
Dernière modification par Meumeuh (30 novembre 2020 à 21:22)
Dernière modification par Mister No (30 novembre 2020 à 21:26)
Dernière modification par Zazou2A (30 novembre 2020 à 21:33)
Dernière modification par Laitue (30 novembre 2020 à 22:14)
1
[ Forum ] Info overdose
|
10 | |
0 | ||
[ Forum ] Overdose et police
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |