Bonjour à tous !
J'ai été diagnostiqué schizophrène parano à 18 ans après une année de délires de persécution intenses...
Depuis qu'on m'injecte des
neuroleptiques j'ai des effets extrêmement désagréables en buvant de l'
alcool ou en consommant du
cannabis.. Même quand je fais des arrêts de quelques mois, ça revient.
J'ai beaucoup de mal à décrire ce phénomène mais c'est une vraie torture mentale. Pour vous situer, j'aurais une arme chargée devant moi, je pense que je me tirerais une balle tellement c'est intenable.
En fait, quand ça m'arrive, j'ai les yeux qui "plafonnent", je ne peux plus baisser les yeux et je me sens fort oppressé, je vois tous mes défauts physiques, tout mon laisse-aller et je me sens en insécurité totale. J'entends des voix et j'ai l'impression de pouvoir capter n'importe quelle personne par la pensée. Je dis "impression" parce que même sur le moment-même je sais que ce sont des hallucinations. J'ai le coeur qui bat vite, les mains moites et je suis ultra mal.
Les psychiatres ne m'expliquent pas vraiment le souci, certains disent que ce sont des effets secondaires de l'injection et d'autres me disent que c'est la maladie. Ou les deux.
Ma mère me dit que c'est depuis que j'ai commencé avec des injections de Risperdal que ça a débuté...
Je pense tout doucement à arrêter l'injection sans préavis au risque de devenir dangereux pour moi même et pour les autres...
J'en peux plus de ma situation.. Je n'ai pas que ça comme problème..