1
Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à 17:04)
Dernière modification par Zooapm (13 décembre 2020 à 11:54)
Zooapm a écrit
Merci de ta réponse BlackRack
J’ai n’ai rien pris au final le soir où j’ai posté le message, j’attendais une réponse...
Ni depuis d’ailleurs.
Je vais sûrement en prendre ce soir, 200mg LP, vu que ma tolérance au tramadol a dû diminuer.
La dernière fois que j’en ai pris, cela doit remonter à 2 semaines, c’était également 200mg LP, mais je me suis endormi avant de ressentir les effets! (j’avais pris de la codéine la journée donc je me suis vite endormi) Résultat je me réveille en pleine nuit, avec l’effet du tramadol. Disons que j’ai pas bien profité du « Trip »
Je me souviens il y a quelques mois quand j’avais des tramadol 50mg LI, c’était cool..
Les effets montaient vite, j’étais monté a 300mg un soir.. mon maximum
Combien de temps mettent les tramadol LP
a monter ? (vu que la dernière fois je me suis endormi avant de ressentir les effets)
Ah oui, j’ai beaucoup entendu parler de rêves éveillés, même d’hallucinations... A combien de mg faut-il monter pour ressentir ça ?
Personnellement quand j’étais monté a 300mg avec les LI, à part comater dans mon lit, d’être au ralenti, il n’est rien arrivé d’extraordinaire.
Yo !
Alors perso j'ai tjrs pris du tramadol en LP et pour moi ca monte en 1h30-2h.
Puis pendant les 2h environ après la montée j'ai un boost d'énergie je me sens plus heureux et je parle plus, ensuite viens le coté plus opiacé ( chaleur, chill, bien être…) et puis finalement le meilleurs pour la fin : la nuit.. et bien la c'est le paradis je me réveil en pensant qu'il s'est écoulé je sais pas genre 1h ou plus, je regarde mon tel et il s'est passé 10mn.. et c'est comme ca jusqu'au réveil avec des rêves éveiller, l'impression d'être en pleine conversation ou entrain de faire quelque chose puis se réveiller et ouais en fait c'est ca tu navigue entre le monde des rêves et le monde réel..et le lendemain encore défoncé avec big motivation pr aller en cours.. ( la c'était avec 400-500mg et naïf au opiacé en fait c'était ma deuxième prise donc OUI la tolérance monte extrêmement vite !! ) Donc tout ca pour te dire que moi perso pour profiter au mieux des effets et tenant compte que tu pop 300mg et imaginons que tu dormes habituellement a 00h00 je te conseillerais de prendre 300mg vers 17-18h (les LP durent longtemps no soucis ^^) Voila tu m'en diras des nouvelles
[ Forum ] Addiction - Tramadol lp 100mg
|
2 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Tramadol 100mg LP ?
|
4 | |
[ Forum ] Tramadol 100mg
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |