1
Mon pote Coty est venu avec son frère pour Noël hier, il est aveugle de naissance. Il est né avec un type de maladie que je ne sais ni prononcer ni épeler. Il fume régulièrement du cannabis.
En me levant ce matin, après un petit-déjeuner composé de fruits, j'ai sorti la DMT du frigo et lui ai expliqué ce que c'était, les effets et lui ai exposé ma théorie...
Son cortex visuel est intact mais il perdu l'usage de ses yeux donc il devrait être capable d'avoir une expérience avec la DMT. Bien qu'il n'ai jamais essayé de vrais psychédéliques jusqu'à maintenant, la durée des effets a fini par le convaincre. Ma théorie était que, n'ayant jamais vu, il ne pourra pas me décrire ce qu'il verra mais je devrais pouvoir le faire en me basant sur sa réaction.
Donc... Je l'ai convaincu que ça valait largement les 10 minutes et qu'il pourrait en tirer quelque de cette expérience. Et au pire, il aura perdu 10 minutes.
Note de traduction : Je trouve cette phrase un peu limite étant donnée la puissance du produit, en tout cas je l'ai comprise comme ça.
Je l'ai accompagné jusqu'à mon étang, j'ai installé des chaises de jardin, le temps était ensoleillé et il faisait vraiment bon. J'ai chargé le bol, lui ai tendu et l'ai aidé avec le briquet. Il a pris 3 énormes lattes, en les retenant environ 20 secondes à chaque fois.
Habituellement Coty garde ses yeux fermés, la seule fois où j'ai vu ses yeux c'était le jour de notre rencontre. Il tentait d'ouvrir les yeux car c'est un mouvement qu'il ne fait JAMAIS, il n'a pas de mémoire musculaire pour ça donc il a du faire des efforts.
A la dernière latte, ses yeux étaient ouverts. Pas juste ouverts mais GRAND OUVERTS. Il a glissé de la chaise et s'est agenouillé. Je n'ai aucune idée de comment il a réussi à bouger, mais il a commencé à sangloter, il a pleuré pendant environ 7 minutes...
Comme je m'en doutais, il n'a pas pu me décrire l'expérience. La SEULE chose qu'il ai dite entre 2 sanglots était "C'est magnifique, tellement magnifique, je ne peux pas, j'peux pas... C'est vraiment trop beau".
Ca s'est passé il y a environ 10 heures... Il me demande ce qu'il a vu...
Qu'est-ce que je peux répondre à ça...
Il ne peux pas décrire ce qu'il a vu... mais il l'a vu.... et il est aveugle de naissance...
Je ne sais pas si tout ça nous avance mais nous avons tous deux le sentiment d'avoir découvert quelque chose de plus profond que l'expérience elle-même.
J'ai juste pensé que je posterais ceci ici [sur le forum] car je n'ai AUCUNE IDÉE des implications de ceci, et je n'ai aucun espoir d'obtenir un jour une explication de ce qu'il a vécu exactement, car il n'a aucun moyen de comparaison ou de contraste....
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |