1
Bibs a écrit
Il est tellement facile et simple de se procurer dla cam dans notre pays, que se serait d'empiré les choses d'ouvrir les " Qai 9" une débilitée profonde.
Pardon ??
Déjà que tu as "pollué" la Tchat Box, (paf, finalement ton pseudo est sorti), que veux-tu dire par ton message (qui n'a pas lieu de figurer dans ce fil de discussion d'ailleurs) ??
Tu as le droit de ne pas souhaiter de salles de consommation à moindre risques comme le Quai 9 à Genève, mais de là , à traiter cette optique et pratique de réduction des risques de "débilité", il y a une marge... Ouvre un sujet et exprime toi, posémment...
Bibs a écrit
Il est tellement facile et simple de se procurer dla cam dans notre pays, que se serait d'empiré les choses d'ouvrir les " Qai 9" une débilitée profonde.
Pfff....
Alain Will a écrit
Bibs a écrit
Pardon ??
Déjà que tu as "pollué" la Tchat Box, (paf, finalement ton pseudo est sorti), que veux-tu dire par ton message (qui n'a pas lieu de figurer dans ce fil de discussion d'ailleurs) ??
Tu as le droit de ne pas souhaiter de salles de consommation à moindre risques comme le Quai 9 à Genève, mais de là , à traiter cette optique et pratique de réduction des risques de "débilité", il y a une marge... Ouvre un sujet et exprime toi, posémment...
DANS LA BOX j'ai mit sa : "^^" et ensuite "chut" par ironie prck, yaver un membre qui marqué des couilles. Mdr jvois pas ou le problème c'est pas un crime mais jver pas métaller sur sa on s'en fous
Bibs a écrit
DANS LA BOX j'ai mit sa : "^^" et ensuite "chut" ...
Oui, et un "prout" aussi super intelligent....
Shaolin a écrit
Bibs a écrit
DANS LA BOX j'ai mit sa : "^^" et ensuite "chut" ...
Oui, et un "prout" aussi super intelligent....
Rien a voir, c'est une autres qui l'a écrit et puis ji vais plus car personne discute, meme dans mon forum ou jtelecharge mes son de teuf il y a plus de dialogue et sa avec des anglais des allemands ..
Bibs a écrit
...
DANS LA BOX j'ai mit sa : "^^" et ensuite "chut" par ironie prck, yaver un membre qui marqué des couilles. Mdr jvois pas ou le problème c'est pas un crime mais jver pas métaller sur sa on s'en fous
"Il" a sa pompe, il ne la passe à personne, soit... Il n'y a pas de problème (à priori).
Sinon et j'en ai un peu marre, désolé si ça tombe sur toi Bibs, mais relis ce que j'ai "quoté" :
yaver = il y avait
jver= je ne vais (pas)
métaller = m'étaler (et "on s'en fout" avec un "t")...
Lire les règles du forum ; on ne vous en demande pas beaucoup mais respectez celles et ceux qui vous lisent... un minimum. Moi aussi je fais des fautes d'orthographe (la science des ânes) ou d'accord, mais je reste lisible... Pas de langage SMS sur le forum. Règles à relire, merci
1