Dernière modification par Malaparte (23 décembre 2020 à 17:45)
Dernière modification par supermario64 (23 décembre 2020 à 18:25)
danslapharma a écrit
De mon côté, je ne suis pas certaine encore mais ayant l'habitude du LSD, je comptais prendre 3 cartons pour marquer le coup. (Pas besoin de me dire que c'est stupide, j'ai déjà consommé des doses similaires et je sais ce que je fais.)
Bonne fête ! :)
Fait pas ça, c'est stupide !!! Ahahahaha bonne fêtes mon trésor
Razertox a écrit
Salutations , moi je vie en Algérie ( un pays mi musulman mi intégriste .. oui c'est galère je sais) donc Noël c'est péché et triste mais pour le nouvel an j'ai prévu 1g de C de qualité moyenne et mes deux bouteilles chérie Olmeca silver et la Balentines le tout dans un gîte au bord de mer loin du regard de tous .
Bref bonnes fêtes a toutes et a tous , respect and love .
Bonnes fêtes à toi aussi, j'avais passé 8 jours magnifiques à Béjaïa il y a quatre ans
Dernière modification par alienn (25 décembre 2020 à 21:16)
Dernière modification par L'homme psychédélique (27 décembre 2020 à 17:26)
L'homme psychédélique a écrit
Bonjour,
Je compte prendre du 2C-B
Cependant je suis sous paroxetine depuis un mois et je ne sais pas si c'est comme pour le LSD ou il faut plus de LSD pour le même trip... Si quelqu'un à une réponse, merci d'avance!
La paroxetine c'est un ISRS. Tu ne prends pas de la MDMA ni d'IMAO donc pas forcément de risque à ce niveau la.
Je te conseillerais d'y aller molo cependant (risques de Syndrome Séroto) et de redrop si y a pas de symptômes. Attends l'arrivée des premiers effets et si tu commence à te sentir mal (tu le verras :)) une petite benzo fera l'affaire. Sinon, redrop et vois. Mais ne dépasse pas 10 à 15mg sinon tu risque de te retrouver quatre pieds sous terre et personne n'en as envie. Fais attention a toi :)
La bise
Dernière modification par anonyme 710 (27 décembre 2020 à 20:07)
11 | ||
[ Forum ] Identification drogue
|
2 | |
[ Forum ] Drogue et spiritualité
|
10 |