1
comment avez vous arrêter de fumer des joints ?
Total : 38
Dernière modification par Badly (27 décembre 2020 à 18:27)
Dernière modification par alienn (28 décembre 2020 à 19:50)
Nikka a écrit
Non en ingéré ! Un goutte sur une petite cuillère et hop dans la bouche
Ah ouai
Merci pour l'info
Dernière modification par Badly (03 janvier 2021 à 00:06)
Merci @alienn ! Super sympa la réponse ! Même si j'ai déjà testé pas mal de trucs !
Ça fait Plaisir un message motivé pour bien commencer l'année !
Badly a écrit
Merci a tous pour vos réponses sondage
Merci a Nikka & Alienn
Bon j'ai ressorti tout mon matos de vap ! Y compris mélange foireux ! Qui doit être périmé .
Je vais aller chercher des infos par ci par là .
J'ai entendu parler de C vap
ou vaporisateur ( j'crois que j'en est un ) pas du tout discret
Mais si vous avez des infos ou des liens pour me rédiriger aux bonnes infos usage et pratique ...
Partagez Merci
Ca fait plaisir d'avoir pu t'aider
Des idées de plantes à vaporiser :
https://www.zamnesia.fr/content/302-les … -vaporiser
https://www.cannavapos.fr/types-plantes-a-vaporiser/
Si tu as envie d'acheter un nouveau vapo il y a des promos en ce moment sur le site vaposhop
Si tu veux le Boundless-cfc-2.0 est assez discret et est pas mal, Il est actuellement à 70€
Sinon il y a plein d'autres modeles, certains encore plus discret (les modeles stylo), mais je les connais pas :)
Sinon pour l'utilisation de ton vapo actuel , tu peux chercher sur youtube, tu recherche le modele que tu as, et tu devrais trouver les infos dont tu as besoin
Si ton mélange est périmé je te conseille d'éviter de le consommer ^^' surtout si il était dans une boite en plastique
Apres tu peux toujours verifier si il présente des traces de moisissure
Apres si le tabac te manque je te conseille de prendre des chewing gum à la nicotine que tu mange quand tu as envi de fumer, ça se trouve en pharmacie (à un peu moins de 6€ pour la marque nicorette)
Je te conseille d'en prendre qui ont 4mg de nicotine, et tu mange 1 tiers du chewing gum quand tu as envie de fumer
C'est bien plus économique qu'en prendre des peu dosés en nicotine et les manger en entier
?
Dernière modification par alienn (03 janvier 2021 à 14:26)
Amevagabonde a écrit
et c'était avec le sport. Aujourd'hui je ne suis plus du tout sportive et j'envisage un sevrage sec. ou progressif... (et me remettre aux étirements pour commencer...) à voir la difficulté mais pour le moment je réduis juste de 5 fois ma consommation donc je consomme 1 à deux joints max le soir car c'est le moment le plus difficile pour résister .... j'espère y arriver. Pour l'instant c'est entre la volonté et le stand bye pendant les jours ou le craving est fort.
Courage à ceux qui entame leur arrêt.
Et BONNE annéE !
Merci , bonne année , bonne santé , bon sevrage !
Bon courage !! Oui le sport ça peu aider je pense aussi je vais essayer 2/3 trucs idem j'en suis aux joints du soir !!! Difficulté à réguler mon humeur sans
Vraiment merci pour le partage des liens !
Et les conseils .
J'suis motivée j'diminue , et je prépare ma stratégie ! De sevrage !
Le pire c'est que j'ai 2 boîte de Nicorette et un bazar de granulés homéopathie .
J'ai testé aussi champix ! Mais ça m'as trop mis mal j'ai du arrêter d'arrêter !
Dernière modification par Badly (04 janvier 2021 à 00:21)
ah oui, l'humeur ! j'avais oublié ce point essentiel à la consommation... j'ai vu que la passiflore ou le millepertuis pouvaient aider. ((Aussi j'ai entendu hier que le millepertuis annulait les effets contraceptifs de la pillule donc...pour les meufs, pas teerible..))
Vraiment merci pour le partage des liens !
Et les conseils .
J'suis motivée j'diminue , et je prépare ma stratégie ! De sevrage !
Le pire c'est que j'ai 2 boîte de Nicorette et un bazar de granulés homéopathie .
J'ai testé aussi champix ! Mais ça m'as trop mis mal j'ai du arrêter d'arrêter !
Si tu es motivé tu vas y arriver
Force à toi
Dernière modification par alienn (04 janvier 2021 à 16:56)
[ Forum ] Joint - Le tabac dans un joint ?
|
10 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage du joint et du tabac
|
1 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Remplacer tabac par zaptar en joint
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |