1
Dernière modification par Momo76 (29 décembre 2020 à 12:51)
grosso merdo ça revient au même en terme d'effets à mon avis
par contre la durée des effets peut varier d'une molécule à une autre OR certains préfèrent des effets longs ou courts c'est surtout ça qui est important
Pour t'apercevoir des différences entre diverses lysergamides il faudra que tu prennes déjà du lsd une bonne quinzaine de fois j'imagine pour ne serait ce qu'avoir un point de comparaison ;
il y acette étude qui tend à démontrer que les souris réagissent qu'à 35% du LSD avec du 1PLSd par ex. J'aime bien cette étude mais psychonaut l'ayant publié en premier je n'ai pas repost ici alors il faut aller là bas pour discuter^^.
Les sites RC préviennent-ils quand le colis arrive le jour même ou le lendemain de la livraison ?
non
mais tu peux recevoir une notif automatique du transporteur si il utilise ça ;
3. Doit-on vraiment mettre un autre nom au cas où lors de la commande ? Où notre nom et prénom ne comporte pas vraiment de risque ?
Tu met ton nom si tu as une boite au lettre à ton nom uniquement et tu auras l'entière responsabilité si tu reçois le colis
si tu utilise une autre b.a.l avec un autre nom , c'est très illégal. mais ça permet de protéger le destinataire à fond vu que les flics n'auront plus qu'un seul moyen d'avoir le destinataire : l'attendre. Et pour attendre faut vraiment une belle prise, pour eux.
Ces sites sont sûrs ?
beaucoup moins que sur le marché habituel
les rc c'est presque plus du gris mais du marché noir à présent; en france ils sont tous illégaux à ma connaissance ; c'est lié à des textes de lois qui ont banni les molécules non plus par
donc à toi de te debrouiller pour trouver une source fiable
et ce n'est pas du tout le problème de psychoactif dans le sens où le site n'est pas fait pour ça vu que c 'est illégal pour l'asso de vous aider là dessus, tu devras trouver tes infos ailleurs à moins que les lois changent
5. J'avais aussi pensé ( pas maintenant, mais un peu plus tard ) a faire mon propre Ayahuasca a boire
si t'es débutant ça n'a aucun sens
ce n'est pas récréatif le yagé
il faut beaucoup de support, de soutient. Au moins un guide / shaman/ et plusieurs assistants/sitters.
c'est comme de la DMT qui dure longtemps, avec beaucoup d'effets indéisrables
et les recettes maison ce n'est pas la même chose..
une drogue ce n'est pas uniquement une molécule proche ; il faut aussi que la molécule soit administré du'ne certaine manière etc.
là il faut de la dmt oral. Ce qui est impossible. Normalement. Seul en tout cas.
Mais en faisant certain mélange de plantes, à base d'imao généralement ce qui est déjà là base d'un antidépresseur puissant en général (tu comprends pk c'est unique..)
on peut limiter la dégradation de la dmt orale. Et qu'elle marche. Au moins un peu.
la dmt fumée ça n'a pas grand chose à voir avec la dmt orale alors la 5meodmt..
de plus il vaut mieux que tu tâtes quelques psychédéliques avant d'utiliser un lance roquette comme ça héhé
bien evidemment une partie non négligeable (majoritaire?) des gens qui ont pris de l'ayahuasca n'avaient jamais pris d'autres drogues psychédéliques mais bon..c'est un rituel..c'est particulier. La ritualisation n'est pas essentielle mais être accompagné, pour cette drogue, c'est primordial. T'es pas dans un état folichon : mydrihaze, vomi&nausée .. si t'as pas quelqu'un qui t'épaule ça peut vite tourner au bad débilitant
il y acette étude qui tend à démontrer que les souris réagissent qu'à 35% du LSD avec du 1PLSd par ex. J'aime bien cette étude mais psychonaut l'ayant publié en premier je n'ai pas repost ici alors il faut aller là bas pour discuter^^.
Oui une après une souris n'est pas un être humain, je sais que 2 (200micro) buvards est j'étais complètement déconnecté, je n'aurais même plus su comment reprendre mon chemin pour rentré.
mais tu peux recevoir une notif automatique du transporteur si il utilise ça ;
Oui, du moment qu'il y a une date approximative ou je risque de recevoir le colis c'est le principal.
si tu utilise une autre b.a.l avec un autre nom , c'est très illégal. mais ça permet de protéger le destinataire à fond vu que les flics n'auront plus qu'un seul moyen d'avoir le destinataire : l'attendre. Et pour attendre faut vraiment une belle prise, pour eux.
Oui, donc autant mettre mon nom, car je ne dépasserai pas les 10 buvards par commande.
beaucoup moins que sur le marché habituel
les rc c'est presque plus du gris mais du marché noir à présent; en france ils sont tous illégaux à ma connaissance ; c'est lié à des textes de lois qui ont banni les molécules non plus par
Après pour moi ça a l'air très sérieux se sont des laboratoires professionnels implanté en Europe ex (r.......s.com) ou ( e.......s.net ), etc. dont le but et a des fins de recherches scientifiques et c'est aussi pour cela qu'il marque en caractère que le 1P-LSD n'est pas destinée a la consommation humaine, car je pense que cela leur est interdit de le vendre dans ce but, mais théoriquement c'est légal si on commande chez soi ils ne vont pas nous demander de justification, un peu comme z......a.fr je me trompe peut être ? J'ai beaucoup regardé les commentaires sur le forum et pour moi ça a l'air sûr, mais je préfère demander au cas ou je me tromperai.
si t'es débutant ça n'a aucun sens
J'ai déjà essayé la Salvia ou j'ai pu entre guillemets faire une expérience similaire a une EMI ( même si l'expérience est souvent une interprétation ) ça ma terrorisée sur le moment, mais cela m'a ajouté de l'expérience, mais on peut encore dire que je suis un débutant en effet.
ce n'est pas récréatif le yagé
il faut beaucoup de support, de soutient. Au moins un guide / shaman/ et plusieurs assistants/sitters.
Après je parler de faire une boisson tout simple exemple Mimosa hostile / Peganum armada. Est de le faire en étant en sécurité allongée sur un lit ( à moins que l'effet soit si puissant qu'on puisse faire du somnambulisme inconsciemment et mettre sa vie en danger en se percutant dans la plupart des objets ).
Oui j'avais vu sur certains commentaires du forum et l'expérience des consommateurs était assez impressionnante cela dit rien de forcément désagréable il suffirait de mettre la bonne dose dans la rouler ou le bang. L'effet pourrait être similaire à la Salvia ou cela est intense, mais très court sauf que la Salvia a moins d'influence sur la sérotonine donc je trouve que le bad trip et l'anxiété peuvent être plus importants sur ce dernier. Je verrais cela bien plus tard en tous cas les mêmes laboratoires en vendent donc cela pourrait être envisageable en chlorhydrate ou freebase si je n'ai pas la possibilité de le faire en boisson.
Merci d'avance.
Cordialement.
[ Forum ] LSD débutant, conseil
|
6 |