Bonjour à tous,
Alors voilà, j'étais polytoxicomane (je le suis encore un peu), mais il y a une seule substance que je n'ai jamais prise, c'est le
LSD et donc je vais certainement en prendre pour le réveillon du 31.
J'avais déjà expérimenté des
champis mais c'était il y a fort longtemps et je me souviens que de légères déformations visuelles, c'est tout.
Donc voilà, ce sera ma 1ère fois, avec du
LSD, à plus de 50 ans.
Le trip va se passer le soir du 31, avec une amie novice comme moi et mon cousin qui a déjà pris du
LSD quelques fois mais nous n'aurons pas de Sitter.
Niveau dosage ce sera 100ug, je fais 56kg, normalement c'est bon ?
Ce sera en appart avec mes chats (c'est pas trop flippant pour eux ?)
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas manger avant la prise, ni boire d'
alcool et ne pas redroper avant que les effets soient bien redescendus.
Seulement, je me questionne sur plusieurs choses :
- A quoi je dois m'attendre, grosso-modo, avec 100ug ?
- Y a t'il plus de risques à mon âge, plutôt qu'à 20 ans ?, à part l'épilepsie je suis en très bonne santé.
- Je suis donc épileptique mais traitée et stabilisée, y a t'il plus de risques de crises pendant le trip qu'en temps normal ?
Et si ça arrive, comment mon cousin dois le gérer ? dois t'il me donner du
valium ou autre choses, fin bref, il y a t'il d'autres choses à faire que pendant une crise normale ?
Et pour finir, une question qui sera décisive pour ma prise :
- J'ai une phobie extrêmement prononcée pour tout ce qui rampe, mais surtout les s******s, c'est à dire que je ne peux même pas écrire le mot !
C'est grave au point que j'ai déjà fait des crises de panique même si j'en vois à la télévision ou sur un magasine.
Je crie, je trépigne, je pleure, je tape les murs... c'est vraiment insupportable pour moi et surtout pour celui qui assiste à ça.
J'en viens donc à ma question :
En lisant des
TR, j'ai pu constater que certains avaient vu ce genre de bestiole et j'avoue que c'est toujours ça qui m'a retenue de prendre du
LSD.
Donc que pouvez-vous me conseiller de faire si cela arrive ? Interrompre le trip avec du
Xanax ou autre molécule ? Que faire ?
Je sais que je suis bizarre et mes questions sont un peu "spaces" mais j'ai vraiment besoin d'être rassurée avant de me décider à prendre du
LSD,
Merci d'avance pour vos réponses.
Lolla