Salut a tous, confrères psychonautes!
Depuis presque un an, j'ai arrêté l'injection intraveineuse (car réseaux veineux totalement foutue, après 2 ans d'injection de
méthadone en
IV.. bon bah bien fait pour moi j'avais qu'à faire + gaffe mais d'un côté je suis content d'avoir arrêté le shoot, qui m'a quand même pas mal mis dans de sacrées mouizes...) et donc pour substituer ça, je suis passer à l'intramusculaire, et sans prétention, après de nombreuses erreurs et fausses manips ces derniers mois - après tout c'est comme ça qu'on apprend - je pense pouvoir dire que je suis plutôt bien calé sur le sujet dorénavant.
Je minjecte en IM quasi-quotidiennement ma metha gélule (autour des 160 à 200mg par shoot... Foutue accoutumance elle me lâchera donc jamais
sachant
qu'officiellement je suis à 100mg/Jr mais bon heureusement que j'ai des potes qui me refilent des plaquettes en + pour tenir le coup sinon ça aurais été chaud de tenir le rythme
Bref je m'égare un peu, avant de passer au vif du sujet, les produits que j'ai déjà eu l'occasion de prendre en IM sont:
•
Héroïne•
Morphine•
Méthadone gélule
• Acupan
•
Ritaline /
4F-MPH•
Clonazolam /
Xanax•
4-Ho-MET•
5-MeO-DMT• 3-MeO-PCP
• BH-2CB
•
Ketamine•
Cathinone du style
Pentedrone si je me souviens bien
Et sûrement d'autres conneries que j'ai dut oublier..
D'ailleurs, j'avais cru comprendre que la
coke est super nocive en IM, m'a expliqué des médecins et psychiatres de mon
CSAPA, sûrement a cause de son mode de fabrication..? En tout cas cette question me trotte dans la tête depuis un p'tit moment, mais je vais éviter de tenter l'expérience pour m'éviter une amputation, ou pire..
Bref, mettons la
coke de côté, que de toute façon, les quelques fois où j'en consomme cest en fumette et ça me va très bien comme ça, même si le bon gros flash de l'
IV me manque qd mm un peu
DONC MA QUESTION EST LA SUIVANTE :-------> M'etant renseigné bien comme il faut sur tout les forums à ma connaissance traitant le sujet de la dope, je n'ai pu trouver aucune infos a propos de la prise intramusculaire du
3MMC, sa biodisponibilité par cette ROA, etc.. j'avais l'habitude de la prendre en
IV ou *rarement* en
sniff ou voie orale.
J'ai donc rechercher un peu partout des infos sur la prise de
3mmc en IM, mais après les nombreux posts sur PA et autres Psychonauts et Bluelight, j'ai trouvé quedalle, nada..
C'est pourquoi je tente ma chance ici,
si par le plus grand des hasards, des UDs auraient déjà testé par cette ROA-ci (ou même en plug, puisque d'après moi, ça se rapproche +ou- de l'IM - selon le prod consommé et sa biodispo' évidemment ) et si ça vaut la peine, pour un dingo de la pikouz tel que moi qui se répugne du
sniff, ça ne laisse plus bcp de choix a part la
voie orale, rectale, IV, et IM.. recherchant une montée rapide avec un ratio *dosage/effet* le + bénéf possible, je peux déjà éliminer la voie orale, et bien-sûr aussi la voie intraveineuse puisque mes veines sont + des cadavres que des veines en état de marche selon moi.. il faudra bien une 30aine d'années sans shoot pour au moins récupérer quelques veines ayant miraculeusement survecues, c'est pour dire... J'ai entendu aussi qu'on pouvait la fumer (enfin plutôt la vapoter/vaporiser pour être exact) mais que ça valait pas le coup, en + d'avoir un goût bien dégueu a ce que j'ai cru comprendre.
Puisque je suppose qu'on ne peut pas free-base le
3mmc, il ne me reste plus bcp de choix..
Qu'en pensez vous, mes chers confrères ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année à vous