1
Dernière modification par Anonyme Y (15 janvier 2021 à 10:36)
Anonyme Y a écrit
?
J'ai vu beaucoup de témoignages de personnes qui étaient passés a travers des états de conscience horrifique (il ont vécus des visions d'horreur mais en sachant que ce qu'ils vivaient étaient réels: mourir a travers les yeux d'un cochon, mourir dans son lit vieux en pensant vouloir se jeter par la fenêtre, couper un citron puis se couper les doigts, brûler sur un bûcher etc... sachant que tout était accompagné par les sensations physiques et qu'ils étaient littéralement la personne qui vivait ces expériences.
Bonjour,
Beaucoup de témoignages de ce type , vraiment ?
" Mourir à travers les yeux d'un cochon", "brûler sur un bûcher", c'est au delà du bad trip cannabique.
Dans tous les cas, ce n'est pas courant avec le THC et c'est préoccupant.
En dehors du cadre socio-culturel qui compte peut-être ici, c'est à mon sens plus dans le registre de la psychose et de la psychiatrie que de celui du cannabis qu'on évolue.
Je recommande éventuellement à tes connaissances de consulter si ce type de désagrément devait se reproduire.
Bonne journée.
Dernière modification par Malaparte (15 janvier 2021 à 12:34)
Vinzz35 a écrit
Ceci explique cela.
Il y a un gouffre entre l'herbe et la datura, du coup je comprends mieux.
À plus
Effectivement.
Avec le datura, tous les bads trips sont possibles, même de se voir mourir dans les yeux d'un cochon.
J'avais pas saisi non plus.
Ça reste néanmoins pour moi une expérience de type psychose avec cette plante, et ça n'a rien d'agréable.
Anonyme Y a écrit
Oh je me suis trompé
Ben i était temps que tu réalises parce qu'ayant commencé à lire ton premier post, je me suis posé des questions sur toi en pensant aux paroles de Cosmic Debris de Frank Zappa.
Merci d'avoir rectifié, ça faisait peur........... Br.............
Fil
15 | ||
[ Forum ] Actualité - Circulation d’herbe de cannabis adultérée avec des cannabinoïdes de synthèse
|
4 | |
[ Forum ] Sachet d'herbe
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11721 personnes ont déja passé ce quizzz ! |