1
Volcanologue a écrit
Quel est ton vaporisateur ? Sur mon crafty que je n'ai pas utiliser depuis longtemps j'avais le même ressenti. Je n'ai pas de raison sûr à ce soucis. Je le demande si le résidu noir et collant qui se dépose ne capterait pas une partie de la vapeur.
J'me posais justement la même question, j'ak perso le vaporisateur planty, connu sous le surnom de la perceuse
Abracabrantesque a écrit
Je crois que plus c'est crade, plus ça s'encrasse.
Par contre essayes d'ingérer l'huile à l'intérieur ca défonce à mort.
Une fois en nettoyant mon mighty jai avalé l'huile au lieu de la jetter et j'étais éclaté toute la journée.
Uh, fumer why not mais je me vois pqs trop l'ingerer, ca me paraît pas super RDR
alienn a écrit
Hey ! pour nettoyer mon vapo je le fais avec une petite brosse (qui était fournie avec mon vapo) J'utilise aucun produit, je brosse juste
Quand je le nettoie pas , j'ai juste l'impression que ça laisse un petit arrière gout un peu dégeu Je pense pas que ça ait d'influence sur ta défonce
Peut être essaie de faire une pause de quelques semaines pour diminuer ta tolérance
Malheureusement je pense que tu as raison, une pause de tolérance est sûrement ce qui changefait le plus de chose... Alala, tolérance à lz weed, ce que tu montes vite
Psychotropeur a écrit
Malheureusement je pense que tu as raison, une pause de tolérance est sûrement ce qui changefait le plus de chose... Alala, tolérance à lz weed, ce que tu montes vite
C'est vrai que ça arrive vite Je pense que pour que ça vienne moins vite il faudrait se limiter à max 1 fois par semaine (mais c'est pas facile je trouve ^^' )
Enfin dans les moments ou j'ai consommé 1 fois par semaine et je faisais une pause de 2 semaine tout les 2 mois ma tolérance ne montait pas trop vite
Apres vu que ça fait 2 mois que je fume presque tout les jours il me faudrait au moins 2 mois de pause pour enlever la tolérence ^^'
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment nettoyer du shit sur le sol
|
4 | |
[ Forum ] Bang - Comment nettoyer un bang?
|
5 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11635 personnes ont déja passé ce quizzz ! |