Dernière modification par La lie (27 janvier 2018 à 01:25)
Dernière modification par Cusco (28 janvier 2018 à 15:51)
Zazou2A a écrit
Je répond en expert de loxy ^^
Oxycontin LP pu oxycodone LP=cacher enrobés
Oxynorm=gellule: 5-10-20 LI
OxynormORO =cacher ptôsis pible LI bien sur !
Apres loxynorm ampoule IV, c'est uniquement de hospitalier !
Par contre les RC jai jamais vmt testé alors je laisserais oxymoron te repondre !
Zaz
Merci Zazou mais moi aussi je connais très bien l oxycontin et les autres cités. Seuls les lp m intéressent et en IV les autres ne me font pas grand chose voir rien.
Par contre celui hospitalier connais pas jamais vu. L ampoule est dosée à combien ? Une photo ? Peut elle etre injecté à domicile en cas d hospitalisation chez soi par une infirmière ?
Dernière modification par Cusco (28 janvier 2018 à 18:02)
Cusco a écrit
Salut Oxymoron
L oxycontin est en gélule par chez toi c est la première fois que je vois ça.
Ca donne quoi l'IV 3MMC+OXY ? Un genre speedball ? Et 20 inscrit sur la gélule c est le dosage ?
Ouais ça fait pas mal de sensations tous ces prods en une soirée. Moi je me serai passé des noids. Chacun son truc
Je m aperçois que la gélule c'est du sken donc l oxy doit etre dans la pompe.bien limpide
Oui les gélules c'est de l'oxycodone en relâcher instantané, 20mg de dosage en effet.
Je prends en plug le 3-mmc+oxy, haute bio disponibilité, montée rapide des deux produits, pas un flash mais un rush très euphorique
J'ai arrêté l'iv ya longtemps, manque de capital veineux du au subutex que je shooté ya 10+années.... à part une ou deux fois, j'ai iv 3-mmc et 4-mec ce qui était assez intense, sinon 35mg de 4-ho-met ce qui était très coloré, passer de normal a un trip ++++ était un choc, mais agréable, jetais pris par surprise...
Un blend de AKB48 et fub-pb-22 un gramme 12,5€
Voici une fiole de 5f-mdmb-PINACA a vapoter, 25€
Cristal de kétamine, deep-web, 60€ le gramme.
Dernière modification par Petit conton (07 février 2018 à 21:31)
Arg on dit cristal, c'est moche le Y
* fume un joint pour se calmer *
Edit :
"Jolie au feminin ne choque personne ? Biz [Le Poisson]"
Espèce de sexiste patriarcal ! le mot jolie devrait être au féminin dans tous les cas, car bon ok le masculin est le neutre dans notre langue mais cela devrait être le neutre dans tout ce qui est négatif ou sans intérêt. Le mot joli ça devrait être féminin, toujours.
Petit conton a écrit
J'aimerai pas me retrouver avec une telle quantité
Un coup à tout niquer en dix jours à peine ca ...
Dans un sens c’est plutôt malin pour celui qui a l’oseille, 1200 les 30 grammes c’est déjà plus " raisonnable " pour un consommateur régulier.
Je vois déjà la (sublime) couleur de se mélange ..
Dernière modification par JC (09 février 2018 à 20:50)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |