Non jamais elle ne déçoit....Et j'ai comme l'impression qu'une gélule de 200mg fait plus d'effet que 2 gélules de 100mg...Est ce psychologique ??
Bah, pareil...J'ai toujours eu exactement la même impression...Par contre, je ne sais absolument pas l'expliquer...Mais c'est clair et net qu'en sniff, du moins, je préfère nettement une de 200 divisée par 2 qu'une de 100mg...
En Provence, 40 € la boite (si j'en achète plus de 2 d'un coup)
Purée, c'est pas cher! Et surtout, tu as de la chance de pouvoir en trouver si facilement...Ici, c'est une denrée quasi inconnue des usagers et surtout, totalement introuvable! Est ce parce que, pas loin de la Suisse et des hordes d'albanais , il est par contre trés facile de trouver leur sale poudre merdeuse un peu partout???
Je continue quand même à m'interroger sur la facilité à trouver du sken au marché noir dans certaines régions, le nombre de boites qui s'échangent sous le manteau quand même!
Quand tu sais la difficulté à t'en faire prescrire, même pour certains patients qui en auraient vraiment besoin pour la douleur et qui n'en ont pas...En plus, bossant dans le milieu médical, sur 1an, si je vois passer 1 prescription c'est un miracle et je bosse avec 4 médecins et des milliers de patients....Je serais accro à ça et je me fournirais au marché noir, ben, franchement, je flipperais ma race que la source se tarisse du jour au lendemain sans prévenir (style ce qui est arrivé avec la codéine ou le palfium en son temps...) Parce que un jour ou l'autre, ils vont sûrement resserrer les boulons en matière de prescriptions et de délivrance (et déjà que c'est bien chaud les marrons...)
Pff, je trouve ça d'une tristesse, en me disant que même à la fin de ma vie, j'aurai toutes les difficultés du monde à me finir comme j'en ai envie et ça, ça me fout vraiment la rage et le bourdon...Par contre, moi qui déteste ça, si je veux me flinguer à coup de benzos, aucuns problèmes, quand je vois le nombre d'ordonnances par contre qui me passent entre les mains où il y a au moins 1 benzo de prescrit Même le fameux midazolam, si je voulais, je pourrais m'en procurer ni vu ni connu comme du doliprane, idem pour la kéta (qui ne me tente pas le moins du monde) alors que, pour la morphine, c'est tellement contrôlé, que même la subtilisation d'une ampoule se verrait comme le nez au milieu de la figure...C'est hallucinant cette guerre totale au grand Satan que sont les opiacés, alors qu'ils ne sont ni neurotoxiques, ni cardiotoxiques, ni hépatotoxiques, ni néphrotoxiques au contraire de bien d'autres molécules semblant plus anodines, comme le paracétamol par exemple, pour ne citer que lui...La simple idée d'addiction terrorise, alors que les 3/4 des gens sont addicts de nos jours (ne serait ce qu'à leur portable ou à facebook )
Triste monde et triste époque...
Dernière modification par Mascarpone (06 août 2018 à 09:58)
Pcq elle connaît un type qui se les fait prescrire et rembourser mais qui revend son ttt ...
Jusqu’a ce que la sécu lui tombe dessus.
Sauf que y'en a ça fait des années que ça marche
C'est bien ce que j'évoque plus haut, et qui me turlupine
Toutes ces boites de skénan qui circulent sous le manteau dans certaines villes de France, et ce, au dépend des comptes de la cpam, un jour ou l'autre, le couperet va tomber et ça risque de faire trés mal...
L'état déteste qu'on essaye de l'arnaquer et comme, en plus, l'état a une dent certaine contre les opiacés en particulier, qui sont le diable en personne ce que je crains, c'est que les conditions de prescription et de délivrance se durcissent encore (alors que c'est déjà pas du gâteau...)
Ce qui est arrivé à la codéine et à certaines benzos pourrait bien arriver sans crier gare...Perso, je ne serais vraiment pas tranquille d'être accro à ces médocs par les temps qui courent...
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |