1 gramme de dmt à 40 euro !
Ha de la concurence!
En vrai on dirait le même sachet que celui de mon fournisseur, on a ptet le même Ba, la flemme de retourner voir le prix exprès
Dernière modification par Morning Glory (04 janvier 2019 à 17:58)
Dernière modification par Smoock10 (08 janvier 2019 à 13:30)
Mon dieu les mecs allument comme des porcs
par chez moi la ké c'est 20 le g et la md 10 max au détails bon dieu
Sinon pour apporter ma pierre a l'édifice
Pour mon coin ( Haute normandie proche paris )
Shit : 250 la plaquette de jaune
Hero : 15e le g
Cocaïne : 50 a 80e le G ( celle a 50 est deja propre celle a 80 est patate )
Md : 8 a 10e le g
Extazy : 5 a 8e la pillule
Ké : 15 a 20e le g
LSD : 10e le bubu ou 350 la fiole de 10 gouttes
Xanax : 15e la boites
Oxy : environ 10e les 80MG
Speed : 5 a 10e le g
Beuh : 10e le g environ
Dernière modification par Eyepop (09 janvier 2019 à 01:14)
Strych9 a écrit
Pourquoi tu les conditionne en bonbonne ? c'est pour les prendre en para ?
Oui je les tapes en para, car si tu drop direct les gelules, ca fera effet que le lendemain a cause de sa proprieté LP
Donc jouvre les gelules, jecrase bien bien les microbilles, puis para. Monté assez rapide (et puissante) genre 30/40 min max
Pour un trip plutot long, 24h+ si tu depasse certaine dose
Dernière modification par Mecrupulent (15 janvier 2019 à 21:37)
Dernière modification par megacide (15 janvier 2019 à 21:44)
sud 2 france a écrit
Pour SINTES vous n'avez qu'à dire que le produit en question produit des effets inhabituels (plutôt désagréables), ça suffit pour le faire partir à l'analyse
Merci sud 2 france, pour mes pills j'ai pas eu de problèmes ou effets non-benzoïdes, je doute juste du dosage et de la molécule... J'ai cru comprendre que s'il s'agissait juste de vérifier la qualité de son produit c'était mort, et je vais pas inventer des effets néfastes pour faire tester le bordel, si c'est pour qu'il passe à la place d'un taz au carfentanyl...
Bonjour au soleil
Mecru
Dextro a écrit
Comment ils doivent se masturber en voyant cette discussion à la brigade des stup!
Nan mais sérieux l'idée c'était pas juste une photo pour les produits dont il n'existait pas encore de photo? Là vous êtes juste en train de donner des putains d'infos pour que ceux qui vous ont vendu tout ça se fassent serrer.. où vous même avec vos 123kg de drogues achetés sur le web intergalactique! Eh oui, en recoupant toutes ces données on peut savoir d'où vient la came les gars. Si vous voulez vraiment réduire les risques, dénoncez votre dealer et vous serez à l'abri de la drogue!
Haha!
C'est vrai qu'il sont magicien a la brigade des stups a partir de photos ils remontent jusqu'au dealer ^^
Dernière modification par pierre (25 janvier 2019 à 17:52)
xmassamx a écrit
Pour. Lsd 200 ug dose moyen est 500 ug si ta des couille parce que c la dose maximal
Desoleer pour. Dmt sa doit etre en mg je croit en tout cas la dose doit vraiment etre minime parce. Que tu peut facilement crever avec sa c aussi la drogue psychédelique haluginogene la plus puissante du monde on l'apelle. aussi molécul de la mort
Molécule de l'esprit plutot, nan?
Eyepop a écrit
Dextro a écrit
Comment ils doivent se masturber en voyant cette discussion à la brigade des stup!
Nan mais sérieux l'idée c'était pas juste une photo pour les produits dont il n'existait pas encore de photo? Là vous êtes juste en train de donner des putains d'infos pour que ceux qui vous ont vendu tout ça se fassent serrer.. où vous même avec vos 123kg de drogues achetés sur le web intergalactique! Eh oui, en recoupant toutes ces données on peut savoir d'où vient la came les gars. Si vous voulez vraiment réduire les risques, dénoncez votre dealer et vous serez à l'abri de la drogue!
Haha!C'est vrai qu'il sont magicien a la brigade des stups a partir de photos ils remontent jusqu'au dealer ^^
Les métadonnées, tu connais? Pas besoin d'être magicien.
comment-les-metadonnees-permettent-de-vous-surveiller
Dernière modification par Dextro (22 janvier 2019 à 18:12)
Dextro a écrit
Haha!
Ben ils attendent quoi alors? x)
Regarde moi j'ai trouvé un nouveau psychédélique, en avant-première pour la brigade des stups! Ça s'appelle le "majeur tue-mouche"
Agartha a écrit
Regarde moi j'ai trouvé un nouveau psychédélique, en avant-première pour la brigade des stups! Ça s'appelle le "majeur tue-mouche"
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 164911.jpg
Sinon en vrai je vois pas pourquoi ils voudraient faire ça^^ ça leur rapporterait quoi de faire ça concrètement?
A++
Trop fort le majeur tue-mouche! ^^
Ça leur rapporterait quoi? bah.. de l'avancement dans sa carrière minable pour ce petit flic-geek en manque de reconnaissance qui passe sa journée sur le deep web à essayer de localiser les gros poissons. S'il pouvait trouver de belles infos sur le clear web il se gênerait pas je pense !
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |