DROGUOPATHE .fr a écrit
question
C'est du shit le ptit bout qu'on voit sur la photo de ta weed? Elle a l'air bien bonne !
Dernière modification par Drim (30 août 2019 à 18:05)
Dernière modification par Vivel (30 août 2019 à 18:10)
Vivel a écrit
Haupayy a écrit
nan ça cest une legende, les cigarette louis legras aide mieux a respirer pour les asthmatiques apparement, aucun effet psychotrope quand le datura est fuméBien sur que si ça fait de l'effet si fumé. Cette roa est aussi active que les autres. A des doses thérapeutiques oui, elle aide pour l'asthme (et surtout elles avaient toute la même teneur, ce qui est impossible à savoir avec des feuilles récoltées pour être fumé). mais tu es très mal renseigné, certains en faisait des infusions ou en fumait plusieurs, et actif puisque les cigarettes Louis le gras on été retirer du marché justement à cause des abus toxicomaniaques qui en été fait. Elles ont été retiré de la phamarcopée française dans les années 90
https://www.senat.fr/questions/base/199 … 19927.html
Ce qu'en dit le psycho wiki: "Les cigarettes Louis-Legras, prescrit pour les asthmatiques, contenaient de la datura. La vente des cigarettes antiasthmatiques au datura est cependant interdite en France depuis 1992 à cause des accidents que cela provoquait (chez des toxicomanes qui en détournaient l'utilisation)."
javais lu sur le forum quil navais pas deffet une fois fumé
jpensais quelles avaient été retiré du marché pcq des gens faisait infuser ça
Haupayy a écrit
Vivel a écrit
Bien sur que si ça fait de l'effet si fumé. Cette roa est aussi active que les autres. A des doses thérapeutiques oui, elle aide pour l'asthme (et surtout elles avaient toute la même teneur, ce qui est impossible à savoir avec des feuilles récoltées pour être fumé). mais tu es très mal renseigné, certains en faisait des infusions ou en fumait plusieurs, et actif puisque les cigarettes Louis le gras on été retirer du marché justement à cause des abus toxicomaniaques qui en été fait. Elles ont été retiré de la phamarcopée française dans les années 90
https://www.senat.fr/questions/base/199 … 19927.html
Ce qu'en dit le psycho wiki: "Les cigarettes Louis-Legras, prescrit pour les asthmatiques, contenaient de la datura. La vente des cigarettes antiasthmatiques au datura est cependant interdite en France depuis 1992 à cause des accidents que cela provoquait (chez des toxicomanes qui en détournaient l'utilisation)."javais lu sur le forum quil navais pas deffet une fois fumé
jpensais quelles avaient été retiré du marché pcq des gens faisait infuser ça
Bah comme quoi tout ce qui est dit sur le fofo n'est pas à prendre au pied de la lettre
Dernière modification par Vivel (30 août 2019 à 18:12)
Dernière modification par Drim (30 août 2019 à 19:54)
Dernière modification par Mascarpone (13 septembre 2019 à 08:10)
Mascarpone a écrit
Vivel a écrit
Bien sur que si ça fait de l'effet si fumé. Cette roa est aussi active que les autres. A des doses thérapeutiques oui, elle aide pour l'asthme (et surtout elles avaient toute la même teneur, ce qui est impossible à savoir avec des feuilles récoltées pour être fumé). mais tu es très mal renseigné, certains en faisait des infusions ou en fumait plusieurs, et actif puisque les cigarettes Louis le gras on été retirer du marché justement à cause des abus toxicomaniaques qui en été fait. Elles ont été retiré de la phamarcopée française dans les années 90
Pour ce qui est du datura fumé actif ou pas, je n'en sais rien, mais concernant les cigarettes Louis Legras, autant en infu ou décoction elles étaient redoutables, autant tu pouvais t'amuser à fumer le paquet entier que ça n'était pas près de te faire décoller...
Si j'en parle, c'est que j'étais en plein dans la génération de ces jeunes dingos qui essayaient tout ce qui était à la mode pour se défoncer à l'époque, et les L.Legras faisaient partie de la panoplie : Autant j'ai vu un paquet de gens défoncés avec une infu, autant je n'ai jamais vu ou même entendu parler de quelqu'un défoncé en les fumant...Et, bien, sûr, j'ai moi même fait l'expérience...
Amicalement
Merci de ton retour l'ancien !
Spoiler
Dernière modification par Vivel (13 septembre 2019 à 10:35)
PandaCore a écrit
4-MMC ou Mephedrone, en attente d’un Id-test avant de tester.
merci d'avance si tu peux faire retour ici.... je croyais que cette molécule n'était plus / peu trouvable
Dernière modification par plotchiplocth (21 septembre 2019 à 12:37)
plotchiplocth a écrit
PandaCore a écrit
4-MMC ou Mephedrone, en attente d’un Id-test avant de tester.
merci d'avance si tu peux faire retour ici.... je croyais que cette molécule n'était plus / peu trouvable
Sur certains market c'est très facile à trouver sur le DW ça se fait encore pas mal, notamment des chinois...
Vivel a écrit
plotchiplocth a écrit
merci d'avance si tu peux faire retour ici.... je croyais que cette molécule n'était plus / peu trouvableSur certains market c'est très facile à trouver sur le DW ça se fait encore pas mal, notamment des chinois...
Exact sur les Shop de RC du Clear Web ; elle est pour ainsi dire introuvable mais apparement on peut en trouver sur le DW mais en effet faire un test pour en être sûr
Par contre je pensais qu'elle était de couleur beige ... mais bon après tout dépend sûrement comment elle a était synthétiser... ? ...
Vivel a écrit
Meumeuh a écrit
PandaCore a écrit
Merci pour vos réponses éclairantes :)
PandaCore a écrit
Comme prévue le retour avec le test et ce n’est pas le produit attendu comme quoi Les tests s’avère très utile. Je n’arrive pas à voir ce que sais j’en pense que c’est du 3-mmc au vue de la couleur et d’une légère odeur de réglisse.
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 8a0190.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … c815d9.jpgDernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (23 septembre 2019 à 17:05)
Mdma
PandaCore a écrit
Comme prévue le retour avec le test et ce n’est pas le produit attendu comme quoi Les tests s’avère très utile. Je n’arrive pas à voir ce que sais j’en pense que c’est du 3-mmc au vue de la couleur et d’une légère odeur de réglisse.
Merci pour le retour confirmant que c est pas de la 4 :)
Dernière modification par plotchiplocth (23 septembre 2019 à 18:39)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |