Dernière modification par -Sakre- (06 mai 2020 à 01:46)
AnonLect a écrit
-
Valium Roche, boite de 25 x10mg : 30€ , DeepWeb
- Rivotril Galenika , boite de 20 x 2mg : 30€ DeepWeb
salut
je conprend pas pourquoi tu achete des va-va et des rivo sur le deep?
Alors que si tu va voir ton médecin tu peu te les faire préscrire et remboursé.(si c'est que tu en a vraiment besoin aprés si cest de la defonce c'est normal que tu les payes, je sens que je vais pas me faire que des copains avec cette phrase )
Mème dans la rue les valum sont trouvable au black pour 5e la plaquette et 10e la boite de 30 valium roche (les bleus car les générique il n'y en a pas au black vers chez moi) Les gens dans la rue ne prennent que les bleus je sais pas pourquoi ils ne veulent mème pas entendre parler des blanc
C'est juste un conseil et de la curiosité pas des sacarsmes hein
Peace
Dernière modification par -Sakre- (06 mai 2020 à 01:26)
-Sakre- a écrit
aulway
je suis toute neuve sur le site, je saisis pas toutes vos abréviations...:ça veut dire quoi?
Dernière modification par pizi (06 mai 2020 à 03:37)
-Sakre- a écrit
C'est juste un conseil et de la curiosité pas des sacarsmes hein
Peace
Salut, désolé de ne répondre que maintenant je ne peux plus trop être actif sur le fofo ces temps si ^^'
T'inquiète, je ne prend pas ça pour du sarcasme et je comprend la curiosité.
Je vais répondre :
- Pourquoi pas de prescription ?
Car j'ai le même médecin depuis que je suis né, je le connais très bien, lui aussi, et d'une part il est très prudent sur les médocs : pour te dire, je m'était cassé le pied il m'a prescrit du Lamaline pour la doleur quand je lui ai dit que l'ibuprophène et le paractamol me soulageait pas assez, même pas de codoliprane ou de klikli
D'autre part et surtout j'ai pas envie de le baratiner prétextant une anxiété sévère ou quoi (il me filerai de l'euphytose ou du lysanxia tfaçon jsuis sur haha)
Pareil, pas envie de prendre rendez vous chez un doc inconnu pour prétendre une maladie ou un trouble que je n'ai pas ; après je ne juge ceux qui le font, ce n'est pas un acte grave ou malintentionné et ils ont leurs raisons
- Pourquoi pas à un dealos de rue moins cher ?
Car j'en connais pas personnellement et j'ai pas envie d'aller traîner à Barbes,La Chapelle ou Saint-Ouen en demandant à chaque mec un peu louche si il bicrave pas des médocs par hasard haha. Puis pas envie de carotte, de cacheton pas réglo ou quoi ... Sur le Deep j'ai mes "pharmacies en ligne", ils sont réglos, les médocs sont légit dans leur boite scéllée et blisters etc...
Puis enfin j'en consomme pas une grosse quantité, donc je peux me permettre de payer 30e tout les 2/3 mois pour ma petite boite de benzo Pareil pour les opis en gros quoique j'en consomme quand même ^plus régulièrement !
Voila voila, en espérant avoir étanché ta soif de savoir
Dernière modification par GinGon (09 mai 2020 à 17:26)
Dernière modification par Zazou2A (14 mai 2020 à 14:33)
ectatrip a écrit
Amphétamine (speed) du darknet, de bonne qualité, 15e les 10g
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 160558.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 160826.jpg
Boîtes de skenan 10mg, pour atténuer les douleurs d'une Ernie discale aux cervicales (même sous morphine j'ai encore mal..)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 150302.jpg
Salut
"même sous morphine j'ai mal" tu m étonnes avec 10mg de skenan.
Pour les mêmes problèmes de lombaires et de hernies discales j'avais 2x120g d oxycontin par le centre anti douleur. Faut dire aussi que j'ai été opéré 4 fois. Après le dosage à été dégressif (80, 60, 40...)
Bon courage
Dernière modification par Zazou2A (17 mai 2020 à 03:03)
Dernière modification par Mister No (27 mai 2020 à 08:51)
Dernière modification par Mister No (27 mai 2020 à 08:56)
Dernière modification par Mister No (29 mai 2020 à 07:35)
Dernière modification par Anonyme16801 (09 juin 2020 à 03:36)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |