marvin rouge a écrit
Et l'oxymrphophone, personne n'en parle ?
'est le truc qui rush le plus la tronche !
Opana ou oxymorphone ds les labo
ben ouais moi je connais pas . donc j'ai cherché deux ou trois infos
produit depuis la thebaine (principalement, mais synth depuis morph ou oxyc possible), oxycodone comme metabolite ... et ca m'a plus surpris, employé pour route synthèse de naloxone. d'ailleurs, c'est quoi la route pour la naloxone la plus employée industriellement, c'est celle là?
brevet route synthèse
Dernière modification par plotchiplocth (24 février 2021 à 14:09)
Stelli a écrit
Marco 68 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … lie-20.jpg
Collection Héro/Hiver 21 Italie 20€
Sans citron ni citriqueC’est le coton après IV??
C’est carrément bizarre de pas avoir besoin de mettre d’acide pour du brown
T’as senti quelque chose????
Ciao Stelli
No c'est pas le coton. C'est la boulette de brown à 20E que circule sur Florence et c'est pas mal, même s'il y as un peu de benzo dedans ( j'ai dormi jusqu'à 15h...). Le flash est bon et te couvre jusq'au lendemain easy.
Oui, comme je disait, depuis les années 97/00 plus besoin du citron pour le brown, depuis que les albanais ont repris le marché
Dernière modification par marvin rouge (26 février 2021 à 18:00)
pierre a écrit
Voici ce que les vendeurs livre en IDF quand on commande par les réseaux sociaux.
haha, ils sont beaux nos pochons à Grenoble !:)
(même si ceux du mistral coffee le sont encore plus )
Marco 68 a écrit
No c'est pas le coton. C'est la boulette de brown à 20E que circule sur Florence et c'est pas mal, même s'il y as un peu de benzo dedans ( j'ai dormi jusqu'à 15h...). Le flash est bon et te couvre jusq'au lendemain easy.
Oui, comme je disait, depuis les années 97/00 plus besoin du citron pour le brown, depuis que les albanais ont repris le marché
Des benzos ?
Des benzos qui se dissolvent dans l'eau/eau+acide du coup ?
Parce que l'immense majorité des benzos ne sont pas assez solubles dans l'eau, j'pense pas qu'y ait ça dans la came, même dans le cas où y en a ils vont pas dans la seringue car ils sont pas dissouts quoi.
Altri sedativi sì, ma benzodiazepine no (j'parle pas italien du tout j'ai placé ça juste pour que ça soit environ marrant^^)
Dernière modification par L'Apoticaire (26 février 2021 à 18:09)
L'Apoticaire a écrit
Marco 68 a écrit
Oui, comme je disait, depuis les années 97/00 plus besoin du citron pour le brown, depuis que les albanais ont repris le marchéDes benzos ?
Parce que l'immense majorité des benzos ne sont pas assez solubles dans l'eau, j'pense pas qu'y ait ça dans la came, même dans le cas où y en a ils vont pas dans la seringue car ils sont pas dissouts quoi.
Altri sedativi sì, ma benzodiazepine no (j'parle pas italien du tout j'ai placé ça juste pour que ça soit environ marrant^^)
Peut-être t'as raison Apothicaire, mais l'effet endormissement que j'ai le lendemain surtout c'est un indice..imagine du valium liquide..
Et maintenant je me souviens que une fois à marmottan ont analysé mes urines et il y avait des benzo dedans, quand je n'ai jamais pris des benzo consciemment, que de la héro
Marco 68 a écrit
L'Apoticaire a écrit
Des benzos ?
Altri sedativi sì, ma benzodiazepine no (j'parle pas italien du tout j'ai placé ça juste pour que ça soit environ marrant^^)Peut-être t'as raison Apothicaire, mais l'effet endormissement que j'ai le lendemain surtout c'est un indice..imagine du valium liquide..
Et maintenant je me souviens que une fois à marmottan ont analysé mes urines et il y avait des benzo dedans, quand je n'ai jamais pris des benzo consciemment, que de la héro
Je confirme ce que tu dis pour avoir fait des 2 analyses de drogues en labo l'année dernière, positif aux benzo sans prise direct, seulement de la came et coke!
Dernière modification par Toxicobartos (27 février 2021 à 12:28)
Marco 68 a écrit
L'Apoticaire a écrit
Des benzos ?
Altri sedativi sì, ma benzodiazepine no (j'parle pas italien du tout j'ai placé ça juste pour que ça soit environ marrant^^)Peut-être t'as raison Apothicaire, mais l'effet endormissement que j'ai le lendemain surtout c'est un indice..imagine du valium liquide..
Yo!
En effet, très peu de comprimés sont solubles dans l'eau, ce qui revient à un effet placébo, sauf pour l'Havlane 1mg, le Zolpidem 10mg, le Zopiclone 7,5 mg ou encore le Dormicum 7,5 ou 15 mg, qui eux sont solubles dans l'eau froide, avec bien sûr une filtration au filtre toupie. En revanche aucune benzodiazépines ne peut être fumées car la chaleur détruit la molécule .
Source
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Source
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
Fin du HS
See u
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 février 2021 à 22:47)
Meumeuh a écrit
L'havlane est bien soluble dans l'eau
Oui biensûr je connais l'havlane, anciennement présent en France l'halcion qui a été retiré.
Ou le midazolam hospitalier, en Z drugs on a le zolpidem, des benzos solubles il y en a, j'ai dis que la majorité des benzos ne l'étaient pas assez, j'étais déjà assez hors sujet j'voulais pas m'étaler plus en donnant des détails.
Mais même ça paraît assez improbable du havlane ou des benzos un peu "prestige" de ce style... Ca coute assez cher les benzos hydrosolubles car c'est très prisé des usagers récréatifs pour cette raison, donc sauf dans un cas précis où le mec a que ça sous la main ça paraît bizarre de couper de l'héro à ça, après ça peut arriver mais perso ça m'apparaît quand même chelou et assez marginal comme pratique.
J'mets la suite en spoiler pour éviter d'encombrer le topic, mais j'peux pas laisser passer 2 infos carrément fausses qui pourraient induire en erreur des gens qui passent par là : le zopiclone ne se dissout pas dans l'eau et on peu pas fumer les benzos (spoiler : le zopiclone c'est soluble presque que dalle dans l'au, sinon tout le monde l'injecterait, tout simplement, comme le zolpidem, et on peut tout à fait fumer certains benzos et avoir des effets, voir faire des surdoses trèèèèèès facilement, plus de détails en spoiler) :
Spoiler
J'ai trouvé ça sur le wikipédia anglais du zopiclone :
Et j'ai vu très peu de témoignages de gens qui sniffaient/injectaient le zopiclone et qui ressentait des effets non placebo en les prenant, ptetre pas tous les témoignages que j'ai lu mais une immense partie en tout cas, parce que des gens qui adorent sniffer tout et n'importe quoi tant que ça fait de l'effet sédatif à peu près récréatif y en a plein, des gens qui ont du zopiclone y en a plein aussi, si ça se faisait bien de le sniffer ou l'injecter ça se ferait biiien plus souvent, à la manière du zoldpidem qui est beaucoup détourné et similaire dans les effets, mais le zopiclone c'est peu détourné au niveau des ROA, car pas soluble assez du coup il me semble bien, après le nasal c'est autre chose, ptetre que comme pour l'héro brune la morve/mucus qu'on a dans le nez suffit à absorber comme il faut le zopicolone alors que c'est pas assez soluble dans l'eau (comme l'héro brune qui est pas censée être soluble dans l'eau mais se sniffer quand même, ptetre la coupe acide des héros de merde, ça se sniffe ou pas de la très bonne brune au fait ou fait de l'acide ?)
Meumeuh a écrit
qui eux sont solubles dans l'eau froide, avec bien sûr une filtration au filtre toupie. En revanche aucune benzodiazépines ne peut être fumées car la chaleur détruit la molécule .
Nan c'est pas valable pour tous les benzos, perso j'ai fumé de très multiples fois de l'etizolam ou du fnuitrazolam en douille ou joint avec du tabac et du cannabis ou sur de l'aluminium ééééventuellement enrajoutant quelques gouttes d'eau ou de PG ou de caféine ça marchait mieux pour chauffer, mais ça marchait très bien au niveau des effets (voir trop, genre blackout, chutes, comas, grosse désinhibition etc... Pas du placebo du tout)
Et les liquides aux benzos RC y en a plein de différents, ça doit pas forcément différer beaucoup des benzos pharmas.
Après y en certains qui me diront ptetre "oui mais l'etizolam c'est pas un benzo c'est un triazolobenzodiazepine", mais dire ça ça a pas de sens de dire ça, l'etizolam c'est pas moins un benzo tout court que le valium ou le xanax c'est un benzo tout court, chaque benzo a sa catéoprie dont il fait partie, l'etizolam c'est une triazolobenzodiazepine, d'ailleurs le xanax aussi, ils sont dans la même catégorie, le veratran/clotiazépoxide c'est du sous-groupe des thineodiazépines, mais toutes les molécules que j'viens de citer font partie de la grande famille des benzodiazépines tout court, pas un plus que l'autre.
J'ai vu 2-3 témoignages de gens qui ont extrait de l'alprazolam/xanax et qu'y l'ont fumé qui ont trouvé ça interessant je sais pas si c'est du plaebo ou pas
Et sans doute à peu près tous peuvent se fumer/vaporiser je pense, ou une grosse partie du moins, on arrête jamais le progrès.
Dernière modification par L'Apoticaire (28 février 2021 à 02:14)
Dernière modification par Phototropisme (28 février 2021 à 16:56)
Phototropisme a écrit
Une boite d'Izalgi entamée et un carton de 1cP-LSD de chez C*************.**t qu'ils m'on offert avec ma commande, il y a de ca 2 mois.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mg8816.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mg8813.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … mg8815.jpg
j'ai pris la moitié du carton il y a 20 minutes, on verra bien ou cela me mène
Putin sa mrapele que le mois dernier jsuis rentrer à lhosto pour un ongle incarné on va filé une boite comme sa jai pris 2 cachets ça mavait ASSOMMER complet ?
Dernière modification par Phototropisme (28 février 2021 à 19:14)
Phototropisme a écrit
Une boite d'Izalgi entamée et un carton de 1cP-LSD de chez C*************.**t qu'ils m'on offert avec ma commande, il y a de ca 2 mois.
j'ai pris la moitié du carton il y a 20 minutes, on verra bien ou cela me mène
Hello !! Izalgi médicament complètement inutile à part pour la douleur mais rien de récréatif je trouve, ( faites aussi attention a votre foie avec ce putain de Paracetamol !!!)
Pour le 1cp-lsd fait nous part de ton ressenti car personnellement ça m’intéresse énormément !
Si ça marche bien bon trip !!
Et oubliez pas izalgi n’a quasi aucun potentiel récréatif donc gardez ça pour vos douleurs !
Peace
Jamanice
Dernière modification par Ajamanice (28 février 2021 à 20:36)
Ajamanice a écrit
Phototropisme a écrit
j'ai pris la moitié du carton il y a 20 minutes, on verra bien ou cela me mèneHello !! Izalgi médicament complètement inutile à part pour la douleur mais rien de récréatif je trouve, ( faites aussi attention a votre foie avec ce putain de Paracetamol !!!)
Pour le 1cp-lsd fait nous part de ton ressenti car personnellement ça m’intéresse énormément !
Si ça marche bien bon trip !!
Et oubliez pas izalgi n’a quasi aucun potentiel récréatif donc gardez ça pour vos douleurs !
Peace
Jamanice
Tu a totalement raison pour l'izalgi.
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |